forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Les techniques de drague |
|---|---|
La Souris Blonde Rongeur nuxologueProfil : Novice | Reprise du message précédent : --------------- Le dragueur est à la noix comme le pêcheur est à la ligne |
(Publicité) |
daria. Profil : Tête d'affiche | ou de salope, quand tu réponds pas (pas logique je trouve) |
bebert. nihilProfil : Légende | Illogique, même. |
La Souris Blonde Rongeur nuxologueProfil : Novice |
--------------- Le dragueur est à la noix comme le pêcheur est à la ligne |
(Publicité) |
La Souris Blonde Rongeur nuxologueProfil : Novice | Ma préférée:
La Souris Blonde Rongeur nuxologueProfil : Novice | Ce matin, j'ai rencontré un drôle de boulet à la laverie automatique... Oui je sais, ce n'est pas le téléphone. Mais bon, c'est presque encore plus gênant, un type qui vous attrape (on peut discuter, ça ne te dérange pas?) au moment où vous glissez 2 euros dans le mange-sous, quand il sait que vous avez 20 minutes à attendre la fin du cycle de séchage.
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Mélanger sexe et travail, en mode essorage c'est possible ^^ |
La Souris Blonde Rongeur nuxologueProfil : Novice | Seulement si ton travail, c'est blanchisseur... --------------- Le dragueur est à la noix comme le pêcheur est à la ligne |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et elle était blonde la fille, ou était-ce une fausse brune ?? ^^ |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | T-shirt, Paris Plage:
|
Run. Profil : Wannabe | C'est en tout cas ce que je me dis quand ça m'arrive, c'est plus rassurant que de chercher une autre explication qui pourrait s'avérer plus cruelle. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | La "drague", c'est pas une technique de pêche ? |
Message édité par La Souris Blonde le 08-08-2006 à 17:03:40 --------------- Le dragueur est à la noix comme le pêcheur est à la ligne |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
El Pibe de Oro Profil : Flu staff | Si les jeunes filles font souvent le mauvais choix, ça veut dire qu'il faut se comporter comme un connard pour séduire ?
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Le vieux coup de la beauté intérieure, où comment tenter d'insulter l'intelligence de votre interlocuteur(trice), soyez honnêtes... |
El Pibe de Oro Profil : Flu staff | sinon, je suis assez d'accord avec la loi de margaux, quand t'es en couple tu as courtisé mais quand t's célibataire tu pues le fromage moisi...
Message édité par El Pibe de Oro le 10-08-2006 à 14:51:18 |
El Pibe de Oro Profil : Flu staff | Pas faux mais j'ai aussi l'impression que c'est vrai quand tu es sans ta copine. je m'explique, quand t'es celib, donc en chien pour parler cruement, je pense que ça se voit sur ta gueule ou que ça sent dans ton attitude alors que quand t'es en couple tu dégages une certaine sérénité qui peut troubler les filles... |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice |
|
|
Kokcinelle Profil : Novice | Morale de cette histoire:
|
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | mais les filles ç'est de la superstition ça, ou un rite ou un truc du genre... --------------- |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | nan, on parle d'arrêt de pilule quand on est célib
|
Byrdi blowin' in the windProfil : Wannabe | Les femmes sont un peu plus mystérieuses quand mm, enfin je dis ça, je dis rien, mais quand mm, le sixième sens, il est pour la gente féminine. |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les plus belles gamelles amoureuses | Les plus jolies phrases... |
| LES VACANCES DE SANDY | |
| Plus de sujets relatifs à : Les techniques de drague | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network