| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les techniques de drague |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 12:51:27 ![]() eh bien moi !je me refuses a draguer !
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 12:52:30 ![]() C'est interdit dans ta religion?? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 12:54:46 ![]() j ai pas de religion !
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
(Publicité)
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 13:17:39 ![]()
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 13:22:00 ![]()
|
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 13:13:53 ![]() mais dis donc !
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 13:39:16 ![]() Ca c'est dégueulasse gally...des faux espoirs pour d'en aller au final. Je m'insurge et je crie au scandale (tiens je deviens avocat de miko moi Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 13:39:37 |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Mais Miko savait de qui de droit que je ne suis pas une jeune âme seule, cherchant chaussure à son pied... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 13:52:53 ![]() non ,je sais rien de toi !
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 13:50:57 ![]() Ya quelque chose qui va pas miko? Non là je suis vachement sérieux, j'ai l'impression que t'es pas dans ton assiette. |
|
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | je peux venir en rajouter? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 14:24:42 ![]() ba non !tout va bien !
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 14:24:55 |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | ben ouais on est des p'tits jeunes, nous ! On poste des smileys, et les jeunes c'est ringard, c'est bien connu ! Je dirais même ça craint... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 14:26:15 ![]() c est vrai que parfois , je trouve les jeunes de flu |
h-and-love Profil : Novice | a voir
|
brin-davoine grido prime chasseurProfil : Padawan | quel petit cul....
--------------- --------------------------------------------------- aucun viêt ne m'a jamais traité de sale nègre Cassius Clay Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance Goethe L'hymne à la haine ne profite pas à l'humanité Goethe |
shen-te Profil : Novice | "le premier d'entre eux n'est qu'un appel déguisé à la haine"
--------------- You can't always get what you want... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 22:24:41 ![]()
|
brin-davoine grido prime chasseurProfil : Padawan | viendrais-tu de découvrir YouTube JSTD ? --------------- --------------------------------------------------- aucun viêt ne m'a jamais traité de sale nègre Cassius Clay Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance Goethe L'hymne à la haine ne profite pas à l'humanité Goethe |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 22:27:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 22:35:07 |
brin-davoine grido prime chasseurProfil : Padawan | ouaip, c'est surtout un fait social sur le net. Seul l'usage que tu peux en faire rend cet outil pertinent ou non. --------------- --------------------------------------------------- aucun viêt ne m'a jamais traité de sale nègre Cassius Clay Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance Goethe L'hymne à la haine ne profite pas à l'humanité Goethe |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 22:44:07 ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les plus belles gamelles amoureuses | Les plus jolies phrases... |
| LES VACANCES DE SANDY | |
| Plus de sujets relatifs à : Les techniques de drague | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...