Le Varan Profil : Habitué(e) | ascannerdarkly a écrit :
T un amateur de Dick ? (ss jeux de mot) moi j'adore , j'ai découvert "blade runner" à l'âge de 11 ans c'est ma grand mère qui m'a acheté le bouquin dans un super marché, collection J'ai Lu S-F.
Ce bouquin j'ai du le lire 5 fois , ensuite j'ai joué au jeu vidéo, puis j'ai regardé le film, après j'ai regardé Métropolis de Fritz Lang sous ******, c'était l'hallu totale !
Par contre j'ai pas vu le film "ascannerdarkly" , mais le bouquin ça fait un moment que je connais , bref dick c ma vie !
|
Le film est pas top du tout , seul le style est nouveau , prendre des acteurs connus pour les numérisé en motion capture et les retravaillé a la palette pour fen faire un film d'animation qui n'en ai donc plus vraiment un (a savoir que les petits francais qui ont réalisé l'excellent Renaissance l'avaient déja fais)
Si comme moi tu adore le livre , reste sur cette impression , tu sera décu par le film d'animation
C'est un hasard que tu es pris le pseudo "ascannerdarkly" et l'avatar Keanu Reeves? Car tu n'es pas sans savoir que Keanu Reeves est le personnage principale numérisé pour l'adaption en film du livre...
Quand j'ai vu ton pseudo et en plus Keanu Reeves j'étais persuadé que tu l'avais fais pour le film...
|