forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les techniques de drague |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | J'en ai parlé avec deux copines, qui ne savaient même pas finalement elles-mêmes ce qu'il faudrait qu'on leur dise pour les aborder dans la rue et avoir une chance de leur parler plus de trente secondes. |
(Publicité) |
(Publicité) |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) |
|
Birdreamer Profil : Novice |
Message édité par Birdreamer le 07-07-2006 à 18:09:57 |
Eleonore. Profil : Wannabe |
|
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe | Mouais ....
|
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | J'aime bien, il y a toujours quelqu'un pour se prendre le bec avec son altesse WYK. --------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Tête d'affiche | Bien d'accord avec toi Alpha-M |
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | J'ai bien dit le genre de personne, si tu prends tout pour toi, grand bien t'en fasse.
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
Eleonore. Profil : Wannabe | Vous êtes bien sur le fil Techniques de drague
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Effectivement, tout le monde s'est pris le chou sur l'âge des femmes et ce qu'elles veulent (si elles le savaient elles-mêmes, on serait bien avancé...) mais personne n'a répondu à ma question pourtant cruciale : pensez-vous qu'il existe des hommes qui n'ont pas le physique pour eux mais qui arrivent à séduire grâce à leur tchatche (Fabrice Lucchini, Serge Gainsbourg...). Que pensez-vous qu'ils ont de spécial ? Pour les filles, seriez-vous prête à sortir avec un gars qui n'en impose pas du tout, que vous auriez peur de montrer à vos copines, et qui pourtant, vous séduit grave quand il parle ? |
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | J'avais entendu "à moitié dans mon lit". Et croyez-moi, il ne suffit pas de les faire rire, loin de là. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ben évidemment que çà suffit pas, il faut qu'il y ait du feeling. Puis faut que le mec (sa personnalité) plaise plus ou moins à la demoiselle, avant tout. Si tu cherches à faire rire une femme qui en a rien à foutre de toi. C'est mort.
Message édité par @bstr@it le 09-07-2006 à 16:55:18 |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Tête d'affiche |
Message édité par Ariane. le 09-07-2006 à 19:14:20 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ne t'inquiète pas, c'est Alpha M |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Tête d'affiche | Ca va ca me rassure. Ce n'est pas évident de voir l'intention des gens quand il écrivent leur message. |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Ca ne peut pas seulement être dans l'attitude. Tous ceux que j'ai cité ont quelque chose, ça se voit : du bagou, de l'esprit, et des réponses percutantes. Ils doivent impressionner alors qu'ils sont comme tout le monde. Comment font-ils ? |
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Je voulais dire que, physiquement, ils sont comme tout le monde. |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Tête d'affiche | En effet j'ai un physique comme tout le monde Message édité par Ariane. le 10-07-2006 à 16:58:42 |
thomasfromparis Profil : Novice | Mouais.... le débat progresse pas beaucoup. Et c'est pas moi qui vais l'alimenter. Etant beau (désolé si ça sonne très orgeueilleux, mais on me l'a |
thomasfromparis Profil : Novice | Mouais.... le débat progresse pas beaucoup. Et c'est pas moi qui vais l'alimenter. Etant beau (désolé si ça sonne très orgeueilleux, mais on me l'a dit tellement de fois depuis quelques années que ça serait incorrect de remettre tout le temps en cause le jugement des filles), cultivé, gentil et tout à fait timide et incapable de draguer, j'ai remarqué que c'est irréstistible...
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | non un puceau! |
LaMorue Profil : Novice | Pour moi, c'est impossible de me draguer dans la rue/métro... Premier réflexe : serrer mon sac à main. C'est con hein.
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Dans le genre gros lourd. Y a un mec hier qui m'a pris en photo dans le metro. Je le voyais bien viser dans ma direction, mais je me disais que c'était pas possible.
|
Eleonore. Profil : Wannabe | Un jour comme ça j'étais vers 9h du mat dans le metro sur le chemin du boulot, avachie contre la vitre et soudain que vois-je une dizaine de jaopnais qui me mitraillaient du quai d'en face. Je prefère ne pas connaitre la légende de leurs photos. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Et en vrai c'était quoi qu'il prenait en photo? Message édité par @bstr@it le 12-07-2006 à 20:28:44 |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les plus belles gamelles amoureuses | Les plus jolies phrases... |
| LES VACANCES DE SANDY | |
| Plus de sujets relatifs à : Les techniques de drague | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network