| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos séparations les plus marquantes |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 01-03-2007 à 15:40:38 ![]()
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | La meilleure qu'on m'a fait jusqu'à présent mais ça date pas mal, c'est une qui revenait d'un séjour limite catho, encadrement de gamins, reconstruction d'une ruine, etc...et qui m'a sorti: "j'ai trouvé l'amour de Dieu, je ne referai plus l'amour avant le mariage, je refuse de continuer à vivre dans le péché".
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | pas besoin de calins ni de consolation |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | oui |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | chacun son truc |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ceci étant je concède que ce soit parfaitement inutile |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 01-03-2007 à 16:10:10 ![]() Il m'arrive aussi de mentir pour ne pas blesser le mec que je quitte, mais là elle a fait fort quand même ! |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Les 2 fois où ça a compté, ça s'est fait par engueulades succéssives, de plus en plus fréquentes jusqu'à la grosse engueulade (ou discussion).
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ah j en ai une pas mal |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 01-03-2007 à 16:27:49 ![]()
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 01-03-2007 à 16:28:06 ![]() Punaise roops, tu cumules toi quand même... |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | c est tout je te rassure ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 18:36:13 ![]() Hum... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 01-03-2007 à 18:38:16 ![]() J'adorais !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 18:49:30 ![]()
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | bon et toi jsmachin |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 19:36:48 ![]() Bah oui comme tout le monde... J'ai eu un mal de chien avec une pouf bien bonne, bien jeune, et bien conne... J'en ai déjà parlé dans un post, impossible de lui faire entendre que c'était juste une relation extra... Elle a bien foutu la merde. Sinon, je me débrouille en finesse généralement (remords pour ma femme, l'acte, ...). Me faire jeter, c'est plutôt de beaux rateaux que je me suis ramassés... J'ai souvent le don pour flasher sur la fille inaccessible, et bien accompagnée... |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | rire
|
sibooh Profil : Padawan | La pire je suis en train de la vivre....... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 02-03-2007 à 10:49:43 ![]() Ouch |
margaux. en RTT...Profil : Légende | moi, avec mes 25 ex, vou simaginez le nombre de rateaux!
|
swanlyon fiat luxProfil : Padawan | il y à 4 ans apres 1 an de vie commune, un divorce en cours, le rachat compliqué d'une boite, je lui offre ses vacances avec son fils, elle part le vendredi apres midi, elle est invité à un apero le samedi soir et elle tombe dans les bras d'un gugus de 2eme zone, et le lundi me poste un SMS pour annoncer la fin de notre histoire....boom la terre s'ecroule, et je n'ai jamais pu avoir une explication ( c'est ce qui fait le plus de mal ) depuis je me suis dis JAMAIS PLUS..... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 02-03-2007 à 12:38:05 ![]() Eh bien, je suis trés contente de mon sort concernant les séparations en fait... |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | et encore, on est pas dans un cabinet de psychanalyse, les gens viennent pas ici pour raconter leurs pires mésaventures, tout au plus celles qui les amusent avec le recul |
Brando_Boone Et pourquoi pas?Profil : Wannabe | Je dois aller chez mon père en vacances, ma copine avec qui je suis depuis 2 ans, tout va bien me prette un peu de thune pour payer le métro etc...
--------------- Ce n'est pas sale, c'est juste un peu dégueu. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 02-03-2007 à 12:55:33 ![]() Si j'avais été à ta place, tu ne serais plus là pour nous la raconter cette histoire |
sibooh Profil : Padawan |
|
Brando_Boone Et pourquoi pas?Profil : Wannabe |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 02-03-2007 à 13:09:38 ![]()
|
Brando_Boone Et pourquoi pas?Profil : Wannabe | toi meme.
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 02-03-2007 à 13:15:39 ![]() Je l'ai dis la 1ere !!!
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | il me semble que vanessa a dépassé le stade du 25 ans, et même du 25 ans 1/2
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 02-03-2007 à 13:22:58 ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HS | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos séparations les plus marquantes | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...