PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Vos séparations les plus marquantes

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°3813
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Profil : Légende
Posté le 01-03-2007 à 15:00:27  profilanswer

la séparation ....  
Parlons en !
A priori, c est bien un sujet love, puisque cela se rapporte à la fin d une histoire (donc marg pas possible de déménager mon topic comme tu le fais d hab)
Avec le développement des ntic, la modernisation, l accélération et la multiplication des rapports...comment se sépare t on aujourd hui ?  
Avez vous queslques annecdotes sur le sujet ?  
Comment appréhendez vous la question ? En clair, comment faire quand on veut se séparer (le dire / aller acheter des clopes et ne jamais revenir) et comment réagir lorsqu on vous l annonce (dicuter /comprendre/hurler / frapper)?  

Perso, j en ai connu 2 mémorables.  

La 1ere en septembre dernier, qui a vu la demoiselle me signifier mon congé ...en pleine pénétration (véridique !) en me balancant un "stop ! on arrete je peux pas désolée"...  
Et le pire c est que je me suis arreté et que j ai essayé de discuter  
quel con...

La 2eme y a vraiment pas longtemps, via msn. Classe....mais il est vrai que le 1er épisode de la série 1 venait à peine de commencer....

(Publicité)
n°3816
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 01-03-2007 à 15:30:38  profilanswer

Citation :

Avec le développement des ntic, la modernisation, l accélération et la multiplication des rapports...comment se sépare t on aujourd hui ?  

Mon Roots, on dirait un sujet de Delarue. Et l'expression NTIC, trop frot !!!

Sinon je vais répondre à ton sujet dés que j'ai 2 minutes, c'est promis.

n°3818
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 01-03-2007 à 15:40:38  answer

roops a écrit :

l
La 1ere en septembre dernier, qui a vu la demoiselle me signifier mon congé ...en pleine pénétration (véridique !) en me balancant un "stop ! on arrete je peux pas désolée"...  
Et le pire c est que je me suis arreté et que j ai essayé de discuter  
quel con...

:ouch:  :ouch:  
Ah ué quand même :/
Besoin d'un calin pour te consoler ? ;)

En ce qui me concerne, la pire que j'ai connu était il y a un peu plus de 4 ans, avec le seul homme que j'ai vraiment aimé, je n'exposerai pas les raisons ici, mais ca n'a pas été évident a oublier...
Sinon, rien d'exceptionnel, je les quitte tranquillement, en expliquant, jamais de grand coup d'éclat à mon palmares.

n°3821
denaturecu​rieuse
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-03-2007 à 15:50:55  profilanswer

La meilleure qu'on m'a fait jusqu'à présent mais ça date pas mal, c'est une qui revenait d'un séjour limite catho, encadrement de gamins, reconstruction d'une ruine, etc...et qui m'a sorti: "j'ai trouvé l'amour de Dieu, je ne referai plus l'amour avant le mariage, je refuse de continuer à vivre dans le péché".
Bon évidemment au final, elle y avait rencontré un autre mec, mais c'est un bon truc pour faire fuir tout homme normalement constitué

n°3822
roops
Posté le 01-03-2007 à 15:52:46  profilanswer

pas besoin de calins ni de consolation  
c est bon  
j ai bien réagi par ce qu elle avait l air sincère  
cte grosse pute

(Publicité)
n°3823
roops
Posté le 01-03-2007 à 15:53:24  profilanswer

denaturecurieuse a écrit :

La meilleure qu'on m'a fait jusqu'à présent mais ça date pas mal, c'est une qui revenait d'un séjour limite catho, encadrement de gamins, reconstruction d'une ruine, etc...et qui m'a sorti: "j'ai trouvé l'amour de Dieu, je ne referai plus l'amour avant le mariage, je refuse de continuer à vivre dans le péché".
Bon évidemment au final, elle y avait rencontré un autre mec, mais c'est un bon truc pour faire fuir tout homme normalement constitué

:lol:  :lol:  :lol:  
mon pauvre ....
le foutage de gueule !!!!

n°3824
denaturecu​rieuse
Posté le 01-03-2007 à 15:56:39  profilanswer

roops a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
mon pauvre ....
le foutage de gueule !!!!

Boh, j'étais pas dupe, d'autant qu'elle s'était déja fait avorter, ce qui la rendait moyennement crédible en vierge Marie, mais à quoi bon discuter, dans ces cas là, je me barre et je passe à autre chose

(Publicité)
n°3825
roops
Posté le 01-03-2007 à 15:58:22  profilanswer

oui  
perso, je lui aurais quand même expédié une vanne bien sentie dans les dents  
par ce que te sortir pareille explication, c est faire insulte à ton intellect...

n°3827
denaturecu​rieuse
Posté le 01-03-2007 à 16:01:41  profilanswer

chacun son truc

n°3828
roops
Posté le 01-03-2007 à 16:05:42  profilanswer

ceci étant je concède que ce soit parfaitement inutile

n°3829
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 01-03-2007 à 16:10:10  answer

Il m'arrive aussi de mentir pour ne pas blesser le mec que je quitte, mais là elle a fait fort quand même !

n°3830
roops
Posté le 01-03-2007 à 16:11:14  profilanswer

mentir....
c est pas bien ca...

(Publicité)
n°3831
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 01-03-2007 à 16:15:12  profilanswer

Les 2 fois où ça a compté, ça s'est fait par engueulades succéssives, de plus en plus fréquentes jusqu'à la grosse engueulade (ou discussion).

Si la 1ère fois c'était marrant, la grosse engueulade a eu lieu ds ma voiture, je me suis arrêté, je lui ai dit de descendre et que c'était fini. Elle a hésité, j'ai gueulé que c'était ma bagnole et elle s'est enfin barrée. On s'est revu une ou 2 fois pour récupérer nos affaires respectives avec des regards de haine ds les yeux. (je rigole maintenant en racontant ça)

n°3832
roops
Posté le 01-03-2007 à 16:22:38  profilanswer

ah j en ai une pas mal  
en 95 j étais au service national c était hard et j étais avec une gonzesse depuis 4 ans, la relation déclinait.
elle me manquait j étais loin (en bretagne...) cerné par les cons à faire des trucs de con bref  
elle m appelle un soir  
je me dis chouette des news
et que me dit elle ?  
3 fois rien  
juste qu elle venait de se faire sauter par un inconnu après une soirée arosée en bdn et qu elle regrettait et qu elle était une salope (sic) etc etc  
j étais effondré

j

n°3833
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 01-03-2007 à 16:27:49  answer

roops a écrit :

mentir....
c est pas bien ca...

Je sais, mais je sais pas être méchante, je veux pas faire de mal, donc ce sont des petits mensonges pour éviter de les faire souffrir encore plus :/

n°3834
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 01-03-2007 à 16:28:06  answer

Punaise roops, tu cumules toi quand même...

n°3835
roops
Posté le 01-03-2007 à 16:28:55  profilanswer

c est tout je te rassure !  

n°3843
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 18:36:13  answer

Hum... :whistle:  

SWF file

n°3844
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 01-03-2007 à 18:38:16  answer

J'adorais !!!!
J'étais super fan, je loupais jamais un épisode !

J'étais amoureuse de Goffer, mais faut pas le dire hein, promis vous gardez ce secret ignoble pour vous hein !

n°3847
roops
Posté le 01-03-2007 à 18:45:16  profilanswer

t as des actions chez u tube toi ou quoi...

n°3849
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 18:49:30  answer

roops a écrit :

t as des actions chez u tube toi ou quoi...

Bah, tu trouves plus de vidéos que sur Google... :lol:

n°3855
roops
Posté le 01-03-2007 à 19:00:06  profilanswer

bon et toi jsmachin  
est ce que tu t es pris de jolies taules ?  
ON FAIT COMMENT DANS TON PAYS pour virer le conjoint qu on supporte plus ?  

n°3868
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 19:36:48  answer

Bah oui comme tout le monde... J'ai eu un mal de chien avec une pouf bien bonne, bien jeune, et bien conne... J'en ai déjà parlé dans un post, impossible de lui faire entendre que c'était juste une relation extra... Elle a bien foutu la merde. Sinon, je me débrouille en finesse généralement (remords pour ma femme, l'acte, ...). Me faire jeter, c'est plutôt de beaux rateaux que je me suis ramassés... J'ai souvent le don pour flasher sur la fille inaccessible, et bien accompagnée... :whistle: (j'ai failli me faire exploser la tête par le mec de la soeur de la mariée il y a quelques années, j'avais picolé (ça me rend encore plus sûr de moi), et j'avais chambré (un peu trop) sa copine... De plus, mariage du côté de ma femme, mais on était encore bien sot à cette époque. Sinon dans le genre pas mal non plus, je me souviens quand j'étais animateur louveteaux, j'avais viré la fille avec qui je sortais, et cela avait fait tout un scandale auprès de la gente féminine (j'était un goujat, un profiteur, un salaud,...). Toutes les animatrices la consolait, elle pleurait les larmes de son corps en disant m'aimer, etc... Quelques jours après, elle se faisait démonter par un autre mec en allant en Espagne ! Ahhh...l'amour avec un petit a, c'est pas si mal finalement...

n°3870
roops
Posté le 01-03-2007 à 19:41:12  profilanswer

rire
je me suis pris aussi pas mal de jolis rateaux....

n°3966
sibooh
Profil : Padawan
Posté le 02-03-2007 à 10:45:39  profilanswer

La pire je suis en train de la vivre.......

n°3967
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 02-03-2007 à 10:49:43  answer

Ouch :(

n°3970
margaux.
en RTT...
Posté le 02-03-2007 à 11:14:02  profilanswer

moi, avec mes 25 ex, vou simaginez le nombre de rateaux!

j'ai eu la classique "je préfère qu'on reste ami"

j'ai eu la 2e qui était pas mal : "je suis sorti avec toi parce que je voyai bien que t'allais pas bien, j'avais pitié de toi, et je me suis dit que je te quitterais quand tu irais mieux" (véridique, enfoiré de mickael va)

j'ai eu un extraordinaire "je ne peux pas t'offrir ce que tu attends, je suis en CDD, je suis en position instable... bref je te quitte parce que je ne suis pas bien pour toi" (oh nom de dieu là je l'ai mal pris... la hasard de la vie fait que j'habite à 15 min de chez lui à présent et que je passe devan chez lui tous les jours)

j'ai eu "je me rends compte qu'on n'est pas fait pr être ensemble" (j'avais 20 ans, je sortais pr la première fois de ma campagne, j'avais traversé la france pr lui, il me sort ca 5 heures top chrono après que je sois arrivée à pau... quel enculé celui la)

j'ai eu "ma chérie je t'aime nous serons toujours ensemble" et deux heures après "je te quitte pour une autre" (enfoiré de connard qui m'a traumatisé pendant deux ans et demi)

j'ai eu "nos vies sont trop différentes, tu es trop à fond dans les études" (sympa à entendre quand on est sur le fil du rasoir pour passer en 2e année d'IUT et qu'on a beau travailler, le bateau a tendance à couler)

et j'en oublie plein

n°3976
swanlyon
fiat lux
Posté le 02-03-2007 à 12:34:26  profilanswer

il y à 4 ans apres 1 an de vie commune, un divorce en cours, le rachat compliqué d'une boite, je lui offre ses vacances avec son fils, elle part le vendredi apres midi, elle est invité à un apero le samedi soir et elle tombe dans les bras d'un gugus de 2eme zone, et le lundi me poste un SMS pour annoncer la fin de notre histoire....boom  la terre s'ecroule, et je n'ai jamais pu avoir une explication ( c'est ce qui fait le plus de mal ) depuis je me suis dis JAMAIS PLUS.....

n°3977
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 02-03-2007 à 12:38:05  answer

Eh bien, je suis trés contente de mon sort concernant les séparations en fait...

n°3978
denaturecu​rieuse
Posté le 02-03-2007 à 12:40:34  profilanswer

et encore, on est pas dans un cabinet de psychanalyse, les gens viennent pas ici pour raconter leurs pires mésaventures, tout au plus celles qui les amusent avec le recul

n°3979
Brando_Boo​ne
Et pourquoi pas?
Profil : Wannabe
Posté le 02-03-2007 à 12:53:52  profilanswer

Je dois aller chez mon père en vacances, ma copine avec qui je suis depuis 2 ans, tout va bien me prette un peu de thune pour payer le métro etc...
Je pars donc, à l'arrivé coup de tel d'une ex de vacances, on se voit, on couche ensemble, je rentre de vacances pour l'anniversaire de ma copine.
Le jour de ses 20 ans, je lui annonce que je l'ai trompé, qu'on se sépare et lui annonce le nom de l'autre.
Tout ça en ce beau jour du 14 Février...

Oui je suis un gros enculé :D

---------------
Ce n'est pas sale, c'est juste un peu dégueu.
n°3980
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 02-03-2007 à 12:55:33  answer

Si j'avais été à ta place, tu ne serais plus là pour nous la raconter cette histoire :lol:

n°3981
sibooh
Posté le 02-03-2007 à 13:04:19  profilanswer

Brando_Boone a écrit :

Je dois aller chez mon père en vacances, ma copine avec qui je suis depuis 2 ans, tout va bien me prette un peu de thune pour payer le métro etc...
Je pars donc, à l'arrivé coup de tel d'une ex de vacances, on se voit, on couche ensemble, je rentre de vacances pour l'anniversaire de ma copine.
Le jour de ses 20 ans, je lui annonce que je l'ai trompé, qu'on se sépare et lui annonce le nom de l'autre.
Tout ça en ce beau jour du 14 Février...

Oui je suis un gros enculé :D

Je m'en fais pas pour toi........tu commences juste ta vie.......
Il y aura bien une grosse truie par là pour t'exploser ton tit coeur ,  le piétiner pour finalement te tej comme un gros blaireau !!

Ou pas........ya même pas de justice, pffff!!

n°3982
Brando_Boo​ne
Et pourquoi pas?
Posté le 02-03-2007 à 13:07:45  profilanswer

sibooh a écrit :

Je m'en fais pas pour toi........tu commences juste ta vie.......
Il y aura bien une grosse truie par là pour t'exploser ton tit coeur ,  le piétiner pour finalement te tej comme un gros blaireau !!

Ou pas........ya même pas de justice, pffff!!

Ca a déjà eu lieu.
Je commence pas ma vie, j'ai 24 1/2 presque 25!

---------------
n°3983
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 02-03-2007 à 13:09:38  answer

Brando_Boone a écrit :

Ca a déjà eu lieu.

Mdr, comme les gamins de 5 ans qui sont tous fiers d'approcher des 6 ans Mouahahahahah

n°3984
Brando_Boo​ne
Et pourquoi pas?
Posté le 02-03-2007 à 13:13:30  profilanswer

toi meme.

:D

---------------
n°3985
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 02-03-2007 à 13:15:39  answer

Je l'ai dis la 1ere !!!

Toujours 1 de plus que toi, j'ai gagné uééééééééééééééééééééééééééééééééééé  :bounce:  :bounce:  

Non non, n'appelez pas les messieurs en blanc, ils me font peur  :(

n°3986
denaturecu​rieuse
Posté le 02-03-2007 à 13:16:21  profilanswer

Brando_Boone a écrit :

Ca a déjà eu lieu.

Et ben racontes nous donc ça au lieu de fanfarroner avec tes exploits de pourri du haut de tes 25 ans (presque)

n°3988
margaux.
en RTT...
Posté le 02-03-2007 à 13:22:04  profilanswer

il me semble que vanessa a dépassé le stade du 25 ans, et même du 25 ans 1/2

(en revanche, c'est moi qui ait 25 ans et demi !!!)

n°3989
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 02-03-2007 à 13:22:58  answer

margaux. a écrit :

il me semble que vanessa a dépassé le stade du 25 ans, et même du 25 ans 1/2

(en revanche, c'est moi qui ait 25 ans et demi !!!)

Ué, moi suis une vieille, mais ca me dérange pas :D

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
HS 
Plus de sujets relatifs à : Vos séparations les plus marquantes

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques