| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Viol Sentimental |
(Publicité)
|
Arbiter Profil : Légende | Re,
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 20:10:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 20:11:07 ![]()
Message édité par Arbiter le 08-05-2008 à 20:37:25 |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 20:34:32 ![]() |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Les écoute pas Chakitu ... savent pas ce qu'ils disent ! Message cité 1 fois Message édité par ambiance le 08-05-2008 à 23:38:23 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
(Publicité)
|
chakitu Le Petit PrinceProfil : Habitué(e) |
--------------- Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra. |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Ah je pense que si bcp de femmes aiment les hommes timides... Le problème est que si elles le sont également alors la difficulté est accrue ! |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | alors là tu as raison ! Tu ne sais pas à quel point ! |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | J'vous l'fais même pô dire mon p'tit m'sieur ! |
chakitu Le Petit PrinceProfil : Habitué(e) |
--------------- Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra. |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
chakitu Le Petit PrinceProfil : Habitué(e) | Ah ouiiiii ^^
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Mon petit coeur... heureuse que tu sois de retour d'abord! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 13:05:51 ![]() C'est arrivé à tous de rencontrer des briseuses de coeur. Le pire, c'est une femme qu'on a aimé plus que tout et qui nous a aimé aussi, mais qui au final, nous brise le coeur quand même.
|
toopaz Profil : Novice |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Viol Sentimental |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...