PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Viol Sentimental

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Viol Sentimental

n°18489
chakitu
Le Petit Prince
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-05-2008 à 16:11:57  profilanswer

Je sais que c'est assez courant, mais je pensais pas que ça ferait aussi mal ...  

J'avais trouvé la perle rare, vous savez, cette fille qui vous comprend sur tous le spoints et qui a vécu les mêmes choses que vous. La fille qui devrait être votre meilleure amie mais avec qui vous décidez d'aller plus loin ...  

Moi qui suis plutôt axé love plutôt que cul, j'ai l'impression de m'être fait violer. Voilà, j'explique :  

La première fois qu'on se voit officiellement, la demoiselle se jette sur moi et mon tit corps puis s'en vient "la première fois" et là, le drame : "votre pénis est actuellement hors-service, please call later".Bon, un peu déçu mais sans en faire tout un fromage, on se dit que ça ira mieux la prochaine fois ...  

Mais la fois d'après, un mec se pointe, prétextant qu'il est son mec et qu'elle me trompe avec plein de gens. Embrouille puis les choses se tassent ... Un jour, elle me dit que le mec la harcèle et qu'elle va aller prendre l'air chez un pote. Ben ... Elle ne reviendra jamais, m'appelle et me dit : "sa te dérange si je me met avec X ?"

Bref ... Grave dégoûté, j'essaye de tourner la page mais ... des infections urinaires m'y font repenser. Alors voilà, juste besoin d'en parler, j'ai l'impression d'avoir être juste un ustensil de plaisir court ... Et moi qui croyait en l'amour, j'ai l'air bien con mnt ...  :(  

Je reviens sur le Flu.

---------------
Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra.
(Publicité)
n°18490
Arbiter
Profil : Légende
Posté le 08-05-2008 à 17:48:08  profilanswer

Re,

Ben ... tu es tombé en effet sur une salope.  :jap:  

Oublie la vite, et vogue vers de nouveaux bassins.  ;)

n°18491
chakitu
Le Petit Prince
Posté le 08-05-2008 à 18:41:16  profilanswer

Le problème c'est que j'suis timide et que j'ai du mal à exprimer mon désir face à une femme. Ou du mal tout court, au choix  :(  

Pourtant je le sais que je suis charmant, beau gosse et gentil etc ... Comme le prince charmant ! Mais j'arrive pas à utiliser ses atouts, je bloque. Alors forcément quand on me suate dessus, ben j'peux pas dire nan ...

---------------
Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra.
n°18492
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 19:07:05  answer

Moi si on me saute dessus, je crois que je prendrais la fuite ^^
Comme arbiter, t'es tombé sur une "salope", vraiment pas de bol ...
Si il y en a une qui t'as sauté dessus, peut-être que bientôt il y en aura une autre et qu'elle sera super, courage ;)

n°18493
gally-99
Suite et fin...
Posté le 08-05-2008 à 19:58:17  profilanswer

Arbiter est tombé sur une salope lui aussi ? :p

Non, mais sans rire, effectivement des "meufs" comme elle n'en valent pas la peine ! Elle t'aurait jamais mérité ! Et puis tu vas finir par tomber sur la bonne, ne perds pas espoir !

(Publicité)
n°18494
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 20:10:03  answer

MDR...J'vous raconterai un truc incroyable (pas de suite)...Faut d'abord que j'élimine le problème  :p

n°18495
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 20:11:07  answer

gally-99 a écrit :

Non, mais sans rire, effectivement des "meufs" comme elle n'en valent pas la peine ! Elle t'aurait jamais mérité ! Et puis tu vas finir par tomber sur la bonne, ne perds pas espoir !

T'es vache de traiter gally de la sorte... :D  

N.B: Comment foutre la merde sur le forum en une phrase :lol:

Message édité par Arbiter le 08-05-2008 à 20:37:25
(Publicité)
n°18498
limelights
Rire humanum est
Posté le 08-05-2008 à 20:33:58  profilanswer

gally-99 a écrit :

chakitu va se faire la femme de menage !

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°18499
chakitu
Le Petit Prince
Posté le 08-05-2008 à 20:34:11  profilanswer

*n'est plus à la page*

Si la femme de ménage est bonne  :lol:

Message édité par chakitu le 08-05-2008 à 20:35:59

---------------
n°18500
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 20:34:32  answer

limelights a écrit :

chakitu va se faire la femme de menage !

et JOJO le videur... :D

n°18514
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 08-05-2008 à 23:37:56  profilanswer

Les écoute pas Chakitu ... savent pas ce qu'ils disent ! :D  

Non sérieux. C'est sûr que là tu es tombé sur une belle salope et pour ta première fois, t'as vraiment pas eu de bol (c'est le moins qu'on puisse dire).

Tu dis que tu es timide! faut pas ... c'est pas un bon point pour toi çà. Les femmes n'aiment pas vraiment les hommes timides (enfin je crois).
Détend toi, reste naturel et sincère, doux et entreprenant mais réservé en même temps, rassurant et drôle, gentil et légèrement charmeur et tu verras çà marchera comme sur des roulettes.
Moi perso, je serais une jeune fille de maintenant çà m'botterais vachement de rencontrer un mec comme çà ! :p
Et ne dis plus "moi qui croyait en l'amour ..."  ... l'amour existe bel et bien et tu le recontreras un jour !  

PS. J'ai lu ton message : "Problème : douleurs après l'acte". Comme les copains je ne peux que te conseiller d'aller consulter ton médecin ou un urologue. Ne panique pas outre mesure Chakitu, mais ne reste pas comme çà non plus!

Enfin, je suis bien contente que tu reviennes sur Flu.
Bizzz!  
                                                                                                                 [:angos]

Message cité 1 fois
Message édité par ambiance le 08-05-2008 à 23:38:23

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°18515
limelights
Rire humanum est
Posté le 08-05-2008 à 23:46:51  profilanswer

5/5  amby  

sauf ?  
Avis a debattre :

es tu sure que les femmes n aiment les hommes timides ?

je poses le debat , car qqn aussi , dit que les femmes aiment les mecs virils , muscles !

je m interroges  car je ne ressens pas les choses de la meme facon !

sans doute , celles que je cotoies ....

---------------
l humour est la politesse du désespoir
(Publicité)
n°18516
chakitu
Le Petit Prince
Posté le 08-05-2008 à 23:54:44  profilanswer

ambiance a écrit :

Tu dis que tu es timide! faut pas ... c'est pas un bon point pour toi çà. Les femmes n'aiment pas vraiment les hommes timides (enfin je crois).

Ca je crois que ça dépend sûrement des goûts ...  

Mais je suis plutot aisé une fois connaître un tant soit peu la personne où même avoir engendré une conversation avec elle ... C'est juste ... commencer la conversation qui me bloque : j'ai toujours cette impression que je vais soit me faire rembarrer soit que je vais mal me faire comprendre.

J'ai un souci au niveau du regard des autres, et c'est pas nouveau. :/

---------------
n°18517
gally-99
Suite et fin...
Posté le 09-05-2008 à 00:05:00  profilanswer

Ah je pense que si bcp de femmes aiment les hommes timides... Le problème est que si elles le sont également alors la difficulté est accrue !

n°18518
chakitu
Le Petit Prince
Posté le 09-05-2008 à 00:13:31  profilanswer

Ben ils se croisent et se recroisent ... C'est vraiment con en fait. C'est juste une histoire de regard ; sur MSN c'est plus facile  :sarcastic:

---------------
n°18519
gally-99
Suite et fin...
Posté le 09-05-2008 à 00:14:17  profilanswer

alors là tu as raison ! Tu ne sais pas à quel point ! :d

n°18520
chakitu
Le Petit Prince
Posté le 09-05-2008 à 00:18:39  profilanswer

Sisi, malheureusement, je sais ...  

On sent les habitués  :D

---------------
n°18521
gally-99
Suite et fin...
Posté le 09-05-2008 à 00:19:44  profilanswer

J'vous l'fais même pô dire mon p'tit m'sieur ! ;)

n°18522
chakitu
Le Petit Prince
Posté le 09-05-2008 à 00:44:29  profilanswer

*a chopé 3 numéros en 1 heure*

Si seulement c'était aussi facile dans la vie  :sarcastic:  

---------------
n°18523
ambiance
Posté le 09-05-2008 à 01:13:28  profilanswer

Citation :

Chakitu a écrit :

Mais je suis plutot aisé une fois connaître un tant soit peu la personne où même avoir engendré une conversation avec elle ... C'est juste ... commencer la conversation qui me bloque : j'ai toujours cette impression que je vais soit me faire rembarrer soit que je vais mal me faire comprendre.  

Je me suis mal fait comprendre Chakitu !

il y a timide et timide comme on dit. Lorsque j'avais 17 ans, j'ai connu un garçon de 4 ans mon ainé qui était tellement amoureux de moi que dès qu'il me parlait, devenait tout rouge et sa voix se faisait toute petite et se mettait à trembler. A chaque fois je croyais qu'il allait se mettre à pleurer. C'était très déstabilisant pour engager une conversation, d'autant plus que moi-même je n'était pas spécialement spontanée !

Et pour ce qui est du regard des autres ... t'inquiète pas j'étais exactement comme toi !
Je me suis toujours sentie inférieure aux autres ... pourquoi ? çà j'en sait rien !
Cà va mieux maintenant, même si parfois il y a encore des circonstances où c'est pas encore gagné !

C'est pour celà qu'il fait que essaye de changer pendant que tu es encore jeune. Tu es loin d'être bête et "beau gosse" comme tu es  ;)  çà devrait le faire !!!

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

n°18524
chakitu
Le Petit Prince
Posté le 09-05-2008 à 01:20:58  profilanswer

ambiance a écrit :

Citation :

Chakitu a écrit :

Je me suis mal fait comprendre Chakitu !

il y a timide et timide comme on dit. Lorsque j'avais 17 ans, j'ai connu un garçon de 4 ans mon ainé qui était tellement amoureux de moi que dès qu'il me parlait, devenait tout rouge et sa voix se faisait toute petite et se mettait à trembler. A chaque fois je croyais qu'il allait se mettre à pleurer. C'était très déstabilisant pour engager une conversation, d'autant plus que moi-même je n'était pas spécialement spontanée !

C'est pour celà qu'il fait que essaye de changer pendant que tu es encore jeune. Tu es loin d'être bête et "beau gosse" comme tu es  ;)  çà devrait le faire !!!

Ah nan, moi j'en suis pas à ce point :p Et puis les filles plus jeunes, je trouve ça plus facile ... *est en train de parler à une fille de 17 ans*  

Mais bon ... Comme les gens m'ont dit, j'ai que 20 ans ... Et merci du compliment ! ;) Me^me si je me demande comment  tu peux le savoir :p  

---------------
n°18525
ambiance
Posté le 09-05-2008 à 01:27:28  profilanswer

Citation :

Chakitu a écrit :

Mais bon ... Comme les gens m'ont dit, j'ai que 20 ans ... Et merci du compliment ! ;) Me^me si je me demande comment  tu peux le savoir :p  

Ben pour l'élection de Mister Flu l'année dernière ... t'avais bien mis des photos de toi pour une épreuve ? non? ;)  

---------------

n°18526
chakitu
Le Petit Prince
Posté le 09-05-2008 à 01:53:32  profilanswer

Ah ouiiiii ^^

Je pensais avoir seulement mis celle de mon avatar en fait :p Parce que oui, c'est moi là aussi, en BIEN PLUS SAYKSS !!  :D

---------------
n°18527
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 09-05-2008 à 09:32:07  profilanswer

Mon petit coeur... heureuse que tu sois de retour d'abord!  

Ensuite, je suis désolée pour toi... Mais je vais te le dire comme je l'ai dit à David, ne généralise pas ce que t'a fait cette nana... Y'en a des biens (regarde, moi :D )!  

Puis un beau petit ange comme toi (je sais de quoi je parle les filles), il va encore en avoir des propositions. Le tout est d'être patient. :)

Courage, mon Chakitu!

n°18534
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 13:05:51  answer

C'est arrivé à tous de rencontrer des briseuses de coeur. Le pire, c'est une femme qu'on a aimé plus que tout et qui nous a aimé aussi, mais qui au final, nous brise le coeur quand même.

C'est tout simplement que cette fille ne méritait pas tes sentiments, il y en a tant qui cherchent également leur âme soeur. Crois-moi, j'ai passé trois ans en couple, et je me suis fait dragué par des filles que je n'aurais jamais soupçonné être intéressée par moi...

Surtout, ne restes pas dans ton lit à te lamenter sur ton sort, erreur de casting, sors, vas boire un coup avec des potes, en boite, dans des bowlings, au ciné, dans des soirées, des bals, et je vais te dire, parfois, sans même que tu te demandes quoi que ce soit, une fille te tombera dans les bras sans que tu comprennes ce qui s'est passé. Et puis là, c'est un petit nuage qui t'emportera, et qui te fera profiter d'un bonheur immesurable.

Mais pour rencontrer l'amour, il faut plusieurs caractéristiques:
-croire en l'amour et aux femmes, comme elles doivent avoir parfois du mal à croire en nous
-s'armer de patience, parce qu'elles n'arrivera pas comme ça du jour au lendemain, elle arrivera...un jour
-ne pas non plus oublier de vivre, la vie seul a du bon, je profite aussi de ses qualités actuellement, comme celui de la liberté, de rencontrer tout le monde sans avoir de compte à rendre, et ça peut aussi avoir son côté sympa

Sweet a raison, oh que oui que des femmes bien existent, qui te feront vivre un rêve éveillé. La fille sur qui j'ai des vues actuellement est un être en or, si j'arrive à la séduire, je sais pertinament que j'aurai dans mes bras peut être une des femmes les plus grandioses de ma vie. Mais en attendant, je m'arme de patience, je sais qu'elle sort d'une rupture difficile, je suis là pour la soutenir, et je serai là pour la draguer au moment opportun.

Courage, mais l'amour t'attend. Et c'est quelqu'un qui sort d'une rupture très douloureuse et difficile il y a à peine un mois qui le dit ;)

n°18541
toopaz
Profil : Novice
Posté le 10-05-2008 à 02:21:15  profilanswer

gally-99 a écrit :

mouai le problème c'est qu'a force d'en recontrer des comme ça on devient un salaud...

les salopes ont probablement eu affaire avec des salaud avant de devenir salope...

c'est une boucle sans fin les amis.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Viol Sentimental

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Viol Sentimental

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques