| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Searching |
Lord of Darkness Profil : Novice | JH 27 ans, cherche JF 19-22 ans romantique et serieuse et qui aime les voyages pour passer des temps inoubliables.
|
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | zut je suis hors concours!! moi qui n'ai jamais voyagé !!!! quel dommage!! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 14:55:38 ![]() Sauf erreur de ma part nous sommes toutes hors concours! mdr |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ah ben oui c'est vrai ! La vie est mal faite quand meme !! mdr |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | pauv'chou, il sait pas ce qu'il manque !!!!!!!!!!! |
(Publicité)
|
Lord of Darkness Profil : Novice | Très drôle!!!! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | non non, c'est pas drôle ! c'est la vérité, rien de mieux que des femmes experimentées !! mdr !!! |
(Publicité)
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Les femmes mûres tu veux dire Message cité 1 fois Message édité par raphzl le 11-01-2007 à 00:08:37 |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | Pas d'bol ! j'y ai vécu 19 ans ! c'est bon !! je prèfère la côte méditerranéenne !! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | je suis d'origine charentaise (17), je connais, l'humidité j'en ai soupé ! L'été c'est bien ok ! et encore juillet, après c'est bézé |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Meuh non on s'y fait très bien... Faut juste pas espérer bronzer quoi. |
(Publicité)
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Mouarf ouais aujoud'hui j'ai vu dans le journal des gens se taper une bronzette sur la plage à Cannes. Un 11 janvier. Pfff. |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | vouii!!! 21 ° hier, 15 auj, c'est quand même le bordel mais c'est agréable !!!!! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | en effet !!! lol |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Oui la tu m'as coulé le bec |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 08:19:28 ![]() des rochers? des falaises? a partir de martigues et sur tout l'est de la region tu n'as que ça! |
swanlyon fiat luxProfil : Padawan |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 25-01-2007 à 13:44:05 ![]()
|
swanlyon fiat luxProfil : Padawan | non non , mes histoires je les racontent pas enfin pas encore, nous verron ca plus tard
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 14:14:24 ![]() une histoire! une histoire! |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 16:50:18 ![]() moi je me charge des expatriés du grand sud est! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben voila
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben oui... que veux tu... il faut bien que j'aille dormir quelque part quand je descends en bretagne! |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Searching |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...