| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sauvons orchidée |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 16:30:25 ![]() Il faut m'oubliéee, tout peut s'oubliéee mon poussin. |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ben pas trop envie la .... |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | si tu t en vas |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Bon moi aussi je t'aime Orchidee , non mais reste tu fais partie des figures de ce forum ! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 16:58:00 ![]() il y a un temps pour tout et une fin a chaque chose. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 17:00:04 ![]() départ discret ...tu me le paieras...compte sur moi! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 17:00:49 ![]() Bon alors ces elections flu? que passa? |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 17:18:45 ![]() |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | hummmmm j aime quand tu t énerves |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 17:52:32 ![]() non je suis en colere...il n'a pas apprécié que l'on crée un sujet sur lui mais lui le fait aux autres..... |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Ca ne change rien pour les quais , cette histoire de dépaert , hein dit ???!! --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 17:57:47 ![]() je reprend le boulot en mai ...non je vais essayer de tenir mes engagements
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 18:00:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 22:25:26 ![]() merci mais rien de grave se profile a l'horizon...faut pas s'affoler! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 22:37:31 ![]() prozac? pfouuu une rando ou une virée en club libertin ça fait aussi bien l'affaire sans effet secondaire! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 22:46:23 ![]() bisous
|
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : sauvons orchidée |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...