| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sandra je t aime |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | sandy |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | Sandra je t'aime ?????? on aura tout entendu!!! |
Sandra_ Profil : Padawan |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ben ché po
|
Sandra_ Profil : Padawan | alors pas encore au dodo, à cette heure ci. |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 00:48:36 ![]() |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | sandy je t en prie |
Sandra_ Profil : Padawan | les pauvres chéris ! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | quoi !!!!! je vous suffit pas ???? |
Sandra_ Profil : Padawan | bonsoir messieurs avant tout |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | coucou sandy !! ça boom ?? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 00:51:13 ![]() Déjà, on t'embrasse très très fort car on sait déjà que t'es super romantique...et la romance, on adore ça. |
Sandra_ Profil : Padawan | hello Nirvanah!! ouai ça gaz |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
Sandra_ Profil : Padawan | mais moi aussi je vous bizoute les garçons |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 00:53:59 ![]() T'as pas envie de nous parler un peu de toi, sinon...on risque encore de faire foirer le topic (sans que ce soit voulu). |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | tiens amby !!! mais c'est la fête ce soir !!!! |
Sandra_ Profil : Padawan | Nirvanah mdr, elle est pas belle la vie !
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | installe toi ma caille!!! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | c'est clair !! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 00:55:26 ![]() En tous cas, moi si je te fais l'amour, il me faut des sentiments... et aussi mieux te connaître. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 00:56:24 ![]() Te sens pas obligée...mais je préfère te faire savoir que je suis pas un mec facile. |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | INFIRMIER !!!!!!!!!!!!!
|
Sandra_ Profil : Padawan | moi non plus je suis pas facile! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 00:58:32 ![]() En supposant que t'as déjà maté Brice de Nice et Gladiator, je voulais connaître ton avis concernant Bad Taste... |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | on en doute pas ! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | bon euh....on vous laisse alors !! vous fermez en partant!!!! Sandy, bon courage!!! |
Sandra_ Profil : Padawan | c tout ce que vous racontez à cette heure ci, mais normalement vous devriez être plus sensuel.
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | rooo |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 01:01:13 ![]() Reste Nirv, elle sera en confiance (même si on est adorables). |
Sandra_ Profil : Padawan | bonne nuit Nirvanah, fait de beaux rêves |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | bon d'accord !! je reste !! (c'est con hein!!!) |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : sandra je t aime |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...