Salut salut,
J'avais tenté ici même, il fût un temps, de me faire une amie, une amoureuse que j'aurai dorlotté à coup de ma passion furibarde, mais, étrangement, je n'étais parvenu à rien, ou presque rien. Alors, comme c'est pas les échecs qui me découragent, non plus que les réussites, me revoilà à vouloir de l'amour par internet, à vouloir une demoiselle que je ne connaîtrait ni d'ève ni d'adam, qui ne verrait pas mon affreux visage de marginal et ma voix mal assurée dès l'abord (car les filles, vous êtes fort revêches à l'originalité, pour le dire gentiment, si en même temps on n'est pas un monstre d'enthousiasme et de puissance dans la relation humaine).
Hum...
Oui voilà, je retente ma chance, mais au jour d'aujourd'hui, comme on dit à la télévision, je ne suis plus tout à fait le même homme. Aujourd'hui j'ai une histoire pleine d'espérance à vendre (d'où je retente ma chance évidemment).
La dernière fois, je faisais pas le malin, j'étais assommé de médicaments anti-psychotique, j'avais grossi à cause d'eux, je ne valais pas plus qu'un bac+2 de littérature, et en gros, j'avoue, je quémandais.
Bon, vous me direz: "mais aujourd'hui encore tu quémandes, regarde, tu écris des posts pour quoi? pour avoir une copine! mais c'est pas comme ça qu'on a des copines, réveille-toi, faut aller de par le vaste monde avec sa fierté de soi en étendard, et une flamme bien tendre au niveau des yeux..."
Oui, oui, c'est vrai j'avoue, mais aujourd'hui, je ne suis plus le même homme, alors je veux réessayer.
Aujourd'hui 14 février (ah tiens, j'avais pas pensé, ça doit être les ondes qui m'ont mené ici), je suis le mec qui a guéri d'une schizophrénie, je suis le mec qui a du souffle pour courir des km et des km, nager pareil, je suis le mec qui peut parler avec des directeurs commerciaux dans les soirées sans être méprisé; je suis le vrai mec que les professeurs à la faculté, en bac+5, ils lui mettent des 18 et des 19, tous sans exception. Aujourd'hui, je suis un mec, que ça arrive que les filles aient envie de le connaître, je crois l'avoir vu...
Alors évidemment, c'est pas encore maintenant que les filles vont se battre pour ma pomme, j'entends bien, mais quand même je suis pas dénué de valeur et aussi c'est sûr que je suis pas trop paresseux pour la passion, la grande passion intégrale qui déménage...
Alors bon voilà quoi, pour résumer, qui qui veut faire connaissance?