PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Réponse à une lettre parlant d'une amour disparue.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8252
Le_Bill
Merci la vie !
Profil : Novice
Posté le 30-06-2007 à 20:41:10  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1117737/om.jpeg
>
>          ...Vieille canaille  (merci monsieur Gainsbourg,je ne savais pas comment commencer cette lettre!)
>
>    Sans doute n'aurais-je jamais pu te l'adresser, sans la disparition de celle que nous aimions tant,  

T'es con maintenant je pleure à nouveaux. En plus t'as oublié le poème en pièce jointe et je sais pas ou envoyer le Touron pour Benoît.

Je t'ai jamais maudit, non, au contraire j'aimais bien jouer au gendarme et au voleur avec toi, à chaque fois c'était un peu plus d'adrénaline pour Janic, un peu de peur même si celle-ci était tempérée par le fait que nous nous connaissions tout les trois. Et je reste persuadé que tu agissait de même. Toujours plus de sensations pour elle.

Je regrette juste que Janic ne m'ai pas parlé exactement de l'étendu des dégâts qu'elle subissait. Je serai resté un an de plus à la Réunion, je ne me serai pas si focalisé sur mon gamin Alexandre et je serai venu te voir pour que l'on arrive à un accord tout les deux. C'est ce que je regrette le plus, que l'on ait pas été capable de discuter tout les deux sur la façon de vivre avec Janic. Ca aurais été un bonheur pour elle, et, bien qu'on peux penser le contraire, pour nous deux aussi. Car je sais que comme moi, tu ne lui aurait rien refusé. Comme moi j'étais obligé de la partager avec toi, elle à qui comme tu le dis, à qui on ne pouvais pas résister.

Elle savait pourquoi, elle m'a dit qu'elle savait qu'elle ne verrait pas les 15 ans de Benoît. J'ai pas voulu la croire, j'ai toujours espéré une rémission idéale. Mais entre mes gamins, mon ex, toi et Janic j'ai choisi moi. Je suis parti et maintenant je le paye. Même si je ne veux pas ouvrir cette boite de Pandore que je chéri et dont la destinataire c'est fait la malle. Des fois ça transpire, même si c'est de l'or, ça brûle, c'est amère, c'est de la myrrhe.

Pour toutes ces raisons et d'autres que je trouverais sûrement plus tard tu peux me donner du "Tonton Rémy" à toute les sauces si Benoît en a besoin.  
Donne lui mon email ou passe moi le sien stp. A deux j'espère que l'on arrivera à l'aider, même si je suis loin, même si, même si, même si, ....

---------------
"Je sais Miyako, mais je tombe toujours amoureuse de gens dont je ne devrais pas tomber amoureuse..."
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
l'amour, ca rend conAmour après deception ???
Ça existe l'amour après l'amour?J AI TROUVE L AMOUR SUR CE PUTAIN DE FORUM DE MERDE
Recherche l'amour....Crever d'amour
Parler pendant l'amour ???amour
Lyonnais 18 ans en quête d'amour !Je hais les couples. Je hais l'amour.
Plus de sujets relatifs à : Réponse à une lettre parlant d'une amour disparue.

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques