PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Envie de lui dire tant de choses
Iaha Bon je prends sur moi de fermer ce sujet, et je vous engage chacun à ne plus parler de cela devant tous les autres.
Pour les reproches explications demandes...et autres voyez cela en MP entre vous ou avec nous flunim !

MERCI à tous pour votre compréhension

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Iaha Bon je prends sur moi de fermer ce sujet, et je vous engage chacun à ne plus parler de cela devant tous les autres.
Pour les reproches explications demandes...et autres voyez cela en MP entre vous ou avec nous flunim !

MERCI à tous pour votre compréhension

vinctupeuspasteste Lila t'as peté les plombs hier... :pfff:  

missfanny85

Arbiter a écrit :

Hello Fanny,

Non, il n'était pas question de ton droit de réponse qui est normal, juste d'éviter de continuer des heures sur le sujet. Je pense que tu peux comprendre que ce message ne t'était aps adressé.

Oui t'en fais pas

Arbiter

missfanny85 a écrit :

Ouai t'as raison ...
Je ne fais que lui repondre... si vous ne vouliez pas de mon avis ,fallait supprimer ces messages.
A bon entendeur

Hello Fanny,

Non, il n'était pas question de ton droit de réponse qui est normal, juste d'éviter de continuer des heures sur le sujet. Je pense que tu peux comprendre que ce message ne t'était aps adressé.

missfanny85 Ouai t'as raison ...
Je ne fais que lui repondre... si vous ne vouliez pas de mon avis ,fallait supprimer ces messages.
A bon entendeur
Arbiter Hello,

Bon, le niveau de cette conversation est en train de dégénérer.

Merci de respecter le forum et de continuer vos fights en MP uniquement.

Cela n'a strictement rien à faire ici, pas d'autres avertissements.
frank081 fait gaffe, tu vas te choper une giffle perdue !!
blh Mesdemoiselles, mesdemoiselles !
Je vous en prie, ne nous fâchons pas !
missfanny85
Oh putain mais je vais te peter la gueule a toi. t'es qui??
Et d'abord j'ai jamais dragué Vinc , tu racontes quoi comme conneries..
t'as pas honte?  

missfanny85
comment tu sais que je suis la m^me que Fanover...

je racontes ma vie ,ya pire ailleurs et alors?on est sur un forum ,dans plan love !
Sois t'as envie de me casser les couilles ou t'es quelqu'un que je connais dans la vie et qui me poursuit  ,t'es qui au juste ???je t'ai jamais vu ,on  se connait pas  et tu viens me dicter ma conduite ,chacun a ses emmerdes ,et les vit comme il peut ,j'ai ma dose et je pleurniche pas , je me bats moi.... autour de moi on admire mon courage d'etre encore là !
 Si tu veux pas te faire envoyer chier ,evite te tourner autour de moi ,t'a pigé? je suis pas d'humeur ,moi aussi j'ai ete battue ,la couteau sous la gorge et je me bas tous les jours pour sortir la tête de l'eau ,alors  va voir ailleurs si j'y suis et evites de m'appeler Fanover ,cette femme n'existe plus
Iaha Faut vous détendre du slip les amis (j'suis sure que Nasamba le dirait de la même façon).
Si y a des crises entre certains bah évitez de vous croiser et de vous cramer en direct !  
Et si le problème est plus profond et englobe tout ceux qui l'ouvre (hein Bulot) et bah ça sert à rien de venir s'énerver ici ! On prend un bain une tisane et un bouquin !
Tu critiques les "pleureuses" mais est ce mieux d'apparaitre catégorisée dans "raleuse" ?  
C'est pas ambiance Cité ici hein, on essaye de parler et pas de crier ni de dénigrer

C'est clair ou faut intervenir en modération (ce que j'trouverais dommage pour des adultes intelligents et responsables, je pensais que l'activation des droits de modération c'était pour les p'tits cons qui balancent des photos de leur bite et qui se demandent où sont les mineurs en chaleur !
sweet-lily :pfff:  

Franchement, c'est triste.
gally-99

Premier avertissement Bulot.  
Pas de règlement de compte sur ce forum. Et encore moins de menace. Non mais ça va plus là, je crois qu'une aide psychologique serait des plus adaptée si ça continu ainsi. Que l'on ne revoit plus ce genre de débordement !
Merci.
frank081

gally-99 a écrit :

lis mon mp, ou pas, va...

Si ça t'embête tant que ça qu'on donne notre avis sur un sujet, alors ne vient pas sur un forum, envoie un MP. Sur un forum on se mêle de ce qui est écrit vu que c'est publique.

yesssss !!! bonne idée ça ...entremêlons nous joyeusement !! yeahhhh  

paaaartouuuuzeuuuuh !!

gally-99 lis mon mp, ou pas, va...

Si ça t'embête tant que ça qu'on donne notre avis sur un sujet, alors ne vient pas sur un forum, envoie un MP. Sur un forum on se mêle de ce qui est écrit vu que c'est publique.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques