| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Envie de lui dire tant de choses | |
| Iaha | Bon je prends sur moi de fermer ce sujet, et je vous engage chacun à ne plus parler de cela devant tous les autres.
Pour les reproches explications demandes...et autres voyez cela en MP entre vous ou avec nous flunim ! MERCI à tous pour votre compréhension |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Iaha | Bon je prends sur moi de fermer ce sujet, et je vous engage chacun à ne plus parler de cela devant tous les autres.
Pour les reproches explications demandes...et autres voyez cela en MP entre vous ou avec nous flunim ! MERCI à tous pour votre compréhension |
| vinctupeuspasteste | Lila t'as peté les plombs hier... :pfff: |
| missfanny85 |
|
| Arbiter |
|
| missfanny85 | Ouai t'as raison ...
Je ne fais que lui repondre... si vous ne vouliez pas de mon avis ,fallait supprimer ces messages. A bon entendeur |
| Arbiter | Hello,
Bon, le niveau de cette conversation est en train de dégénérer. Merci de respecter le forum et de continuer vos fights en MP uniquement. Cela n'a strictement rien à faire ici, pas d'autres avertissements. |
| frank081 | fait gaffe, tu vas te choper une giffle perdue !! |
| blh | Mesdemoiselles, mesdemoiselles !
Je vous en prie, ne nous fâchons pas ! |
| missfanny85 |
Oh putain mais je vais te peter la gueule a toi. t'es qui?? Et d'abord j'ai jamais dragué Vinc , tu racontes quoi comme conneries.. t'as pas honte? |
| missfanny85 |
comment tu sais que je suis la m^me que Fanover... je racontes ma vie ,ya pire ailleurs et alors?on est sur un forum ,dans plan love ! Sois t'as envie de me casser les couilles ou t'es quelqu'un que je connais dans la vie et qui me poursuit ,t'es qui au juste ???je t'ai jamais vu ,on se connait pas et tu viens me dicter ma conduite ,chacun a ses emmerdes ,et les vit comme il peut ,j'ai ma dose et je pleurniche pas , je me bats moi.... autour de moi on admire mon courage d'etre encore là ! Si tu veux pas te faire envoyer chier ,evite te tourner autour de moi ,t'a pigé? je suis pas d'humeur ,moi aussi j'ai ete battue ,la couteau sous la gorge et je me bas tous les jours pour sortir la tête de l'eau ,alors va voir ailleurs si j'y suis et evites de m'appeler Fanover ,cette femme n'existe plus |
| Iaha | Faut vous détendre du slip les amis (j'suis sure que Nasamba le dirait de la même façon).
Si y a des crises entre certains bah évitez de vous croiser et de vous cramer en direct ! Et si le problème est plus profond et englobe tout ceux qui l'ouvre (hein Bulot) et bah ça sert à rien de venir s'énerver ici ! On prend un bain une tisane et un bouquin ! Tu critiques les "pleureuses" mais est ce mieux d'apparaitre catégorisée dans "raleuse" ? C'est pas ambiance Cité ici hein, on essaye de parler et pas de crier ni de dénigrer C'est clair ou faut intervenir en modération (ce que j'trouverais dommage pour des adultes intelligents et responsables, je pensais que l'activation des droits de modération c'était pour les p'tits cons qui balancent des photos de leur bite et qui se demandent où sont les mineurs en chaleur ! |
| sweet-lily | :pfff: Franchement, c'est triste. |
| gally-99 |
Premier avertissement Bulot. Pas de règlement de compte sur ce forum. Et encore moins de menace. Non mais ça va plus là, je crois qu'une aide psychologique serait des plus adaptée si ça continu ainsi. Que l'on ne revoit plus ce genre de débordement ! Merci. |
| frank081 |
|
| gally-99 | lis mon mp, ou pas, va...
Si ça t'embête tant que ça qu'on donne notre avis sur un sujet, alors ne vient pas sur un forum, envoie un MP. Sur un forum on se mêle de ce qui est écrit vu que c'est publique. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...