| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Envie de lui dire tant de choses | |
| Iaha | Bon je prends sur moi de fermer ce sujet, et je vous engage chacun à ne plus parler de cela devant tous les autres.
Pour les reproches explications demandes...et autres voyez cela en MP entre vous ou avec nous flunim ! MERCI à tous pour votre compréhension |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| missfanny85 | :) merci !et celui qui me manque ne me fait pas de signe ,alors c'est encore plus dur!
et toi il est au taf?? |
| marmitte |
|
| gally-99 | Ah mon avatar... je ne sais pas... j'ai plus de signature non plus... :/ bises ma belle ! |
| gally-99 |
|
| missfanny85 |
|
| missfanny85 | Humm , comme c'est adorable ! :) j'espere tout au moins etre moins stupide dans mes choix amoureux |
| gally-99 | Marmitte sur Exhib ? Et personne pour prévenir et jeter un voile de décence là-bas ! :o |
| gally-99 | il me manque, le reste restera dans l'intimité... |
| marmitte | Ben oui c'était ça. Enfin, voilà, tu es en sursis pour rncore 4 ans et après tu n'auras plus de défauts |
| missfanny85 | Oui ? Non? j'ai change d'opinion depuis , tout le monde se trompe d'ailleur je me suis trompée sur beaucoup de chose |
| marmitte | :-) |
| missfanny85 | ??sarko?? |
| marmitte |
|
| missfanny85 |
|
| missfanny85 |
|
| marmitte |
|
| marmitte | et il n'est pas physique |
| marmitte |
|
| fraise-tagada-dragibus |
|
| missfanny85 | :lol: il a bien fait ?? |
| marmitte | Ouaip, on m'a ouvert la porte par erreur... |
| missfanny85 | Ah tu as acces au Club?
Merci du compliment Marmitte :) |
| marmitte | rhooo je vais rougir...
J'ai fait un tour sur le forum, tu es très belle |
| missfanny85 | ah oui ,j'ai pas eu le choix!
Ravie de te voir de plus en plus ,tu me manquais ! Bisous :) |
| marmitte | Ca va, mais les changements de pseudo... je me suis perdu
Je ne t'oubliais pas quoi |
| missfanny85 | Marmitte , comment vas tu?
Dis moi les choses que tu as a me dire, je ne t'en veux pas tu sais |
| marmitte |
|
| fraise-tagada-dragibus | lol |
| marmitte |
|
| Arbiter |
|
| fraise-tagada-dragibus | Envie de lui dire que l'Italie va gagner |
| Amant-Courtois |
|
| missfanny85 | J'ai envie de lui dire qu'il a gagne ,je suis sur le point de baisser les bras involontairement mais la force n'est plus de mon coté! |
| guillaume-06 | C'est mignon fraise ^^ |
| frank081 |
|
| fraise-tagada-dragibus |
|
| frank081 |
|
| fraise-tagada-dragibus | c'est un topic pour tout le monde bella... |
| missfanny85 | c'est un topic pour dire ce qu'on a envie de lui dire ou c'est juste pour toi? :) |
| fraise-tagada-dragibus | ganaganaganaganaga |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...