| Le Varan |
margaux. a écrit :
exactement. no, sérieux, c'est affreux de se faire klaxonner, à chaque fois j'ai envie de sortir mon bazooka et de tirer dans le tas en isant que je ne suis pas un objet
|
C'est lourd d'entendre des débiles faire autant de bruit qu'un avion au décollage parce que il se sentent plus forts avec une grosse cylindrée entre les jambes C'est encore plus lourd de savoir qu'ils s'arrangent pour en faire encore plus , histoire de vraiment nous faire chié
C'est d'autant plus lourd que quand tu tente un contact avec eux , ils sont incapable de faire une phrase tellement leur cerveau est vide
Ca dois etre un coup de malchance , mais j'ai jamais rencontré un motard avec plus de 12 de Q.I. , je voulais même faire une étude socilogique tellment je trouvais ca flagrant , et pourtant j'ai souvent tenté de communiqué avec eux/elles
Et Margaux , tu sera objectif et impartial , t'as dans le ventre un futur motard , fils de motard avec toi même ta propre moto au garage...
Tu va forcement me dire , mais moi j'en connias des biens , alors si ils sont bien profite pour leur dire d'arrété ce cranage , surtout pour eux mêmes , merci
Le Varan , pour la fin définitive des motards
|