forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Les techniques de drague
Profil supprimé

brin-davoine a écrit :

ouaip, c'est surtout un fait social sur le net. Seul l'usage que tu peux en faire rend cet outil pertinent ou non.

Bien entendu, auquel cas ce peut-être intéressant, certes certes... :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
La Souris Blonde Ah pardon, on ne peut pas tout mettre sur le même plan. Il y a une énorme différence entre la pouffiasse et le dragueur à la noix. La pouffiasse est dans le domaine de la vulgarité pure, fière d'elle-même, répugnante. Le dragueur à la noix a ce petit quelque chose de folklorique qui le rend presque sympathique à la longue, comme on a de la sympathie pour les losers, même si au départ c'est super gavant.
Le dragueur à la noix peut être un vrai personnage comique. La pouffiasse, elle, n'engendre qu'un rire de très mauvaise qualité, quand elle fait rire.
Donc finalement, un genre de connerie moins excusable chez la pouffiasse? Oui... Quant à savoir qui, de la pouffiasse ou du dragueur de rue, engendre le comportement de l'autre, c'est la poule et l'oeuf.
bebert. Je le sais que tu le sais.

Mais tu es plus dur avec les filles, enfin j'ai l'impression
Byrdi Bien sûr la connerie est mixte, c'est ce que j'ai commencé à dire sur ce fil lorsque les "drageurs à la noix" s'en prenaient plein la gueule, ya clientes derrière et je crois que j'ai plus de mépris envers elles que les mecs qui t'interpellent dans la rue.
bebert. Ben,

J'ai l'impression que vous souhaiteriez que la connerie  soit réservée qu'aux hommes..

Ben, nan, elle est mixte.

Byrdi oui madame!
Moi ce genre de délire ça me fait chialer..
daria. ya vraiment écrit pétasse ?????

remarque là au moins tu peux pas te tromper
Byrdi Et en Italie, le must pour la fashion victime c'est le jeans à 200 euros où est écrit Pétasse sur le cul, si si je vous jure ya des nanas qui portent ça...
Byrdi J'aurai tendance à excuser la pouffiasse, le côté candide et simplet peut être chez certaines presque attendrissant, mais le t-shirt dont tu parles Daria appartient selon moi à une autre catégorie, celle des pétasses.
En gros ce sont, selon moi, des pouffes auquelles on ajoute une couche de vulgarité (imprimés plus directes, jupes un peu plus courtes, chewing gum mastiqué comme une vache...)
daria. "la poitrine était ornée de deux magnifiques traces de mains"

j'ai vu des jeans pareils, avec les traces sur le cul, top classe
hotnspicy J'ai eu 2 Tshirts de ce genre ... Le premier : Warm Outside, Hot Inside... Le second: Sugar and Spice Sexy But nice ;) Je ne les porte plus depuis belle lurette cela dit... De plus, en anglais, ça attire moins de lourdeaux (lourdaux ?) ....
La Souris Blonde Je me rappelle aussi de ces mémorables T-shirts, à l'époque où j'étais au collège, dont la poitrine était ornée de deux magnifiques traces de mains...
Surtout sur des filles de 12-13 ans qui avaient encore à peine des oeufs au plat et qui ricanaient dès qu'un garçon les regardait, c'était rigolo.
daria. ha en vitrine de jennifer j'ai vu pire, je me rappelle plus quoi là, mais si je repasse devant le noterai (c'était un truc genre Gros Seins Petit Cerveau)
Byrdi Et puis avez vous vu le nv phénomène vestimentaire, les t-shir noirs où est écrit "Je suis célibataire!" (comprendre, je suis affamée, je suis de la chair dispo pour tous les célib" ).
Une proie naive et coconne qui s'exhibe ça fait durcir les hommes et les vielles techniques de drague sont opérationelles.
daria. je sais pas, c'est moche quand meme le bandana
La Souris Blonde

daria. a écrit :

à quand un bob "j'aime le ricard, pas les tocards" ?

ou peut être quelque chose de plus léger...

Quelque chose de plus léger ? Un bandana, par exemple ?

daria. moi je suis birdy, y'a de la clientèle des deux côtés...

à quand un bob "j'aime le ricard, pas les tocards" ?

ou peut être quelque chose de plus léger...
La Souris Blonde

Eleonore. a écrit :

Dans un village de 5 habitants dans le Larzac. Evidemment. Je croise juste un gars tous les ans au bal du 14 juillet.

:D J'adore ta réponse.
Plus sérieusement, j'ai grandi dans une ville de 100 000 habitants, pas si loin de Paris, où le climat dans les rues était absolument différent de celui qu'on peut ressentir dans la capitale. Ma remarque n'était donc pas du tout sarcastique.

Eleonore. a écrit :

Ah bon vous connaissez les 30 millions de françaises ? bigre. Non, vous connaissez les gens de votre milieu professionnel, amical, social, ... ce qui fait quelques dizaines ou centaines de filles qui grosso-modo ont les mêmes goûts et les mêmes comportements que vous.

Oh, je te sens un peu énervée, là. Non, en fait, je connais encore beaucoup moins de filles que ça, puisqu'en général, la plupart de mes amis sont des hommes. Je suis donc en effet une fort mauvaise observatrice de la nature féminine.

Eleonore.

La Souris Blonde a écrit :

(tu habites où, au fait? ça ne se fait peut-être pas par chez toi?).

Dans un village de 5 habitants dans le Larzac. Evidemment. Je croise juste un gars tous les ans au bal du 14 juillet.

étant donné la quasi-unanimité des filles à leur sujet (j'insiste sur le quasi, et je réinsiste, puisqu'il n'y a pas de lois de la nature en la matière)

Ah bon vous connaissez les 30 millions de françaises ? bigre. Non, vous connaissez les gens de votre milieu professionnel, amical, social, ... ce qui fait quelques dizaines ou centaines de filles qui grosso-modo ont les mêmes goûts et les mêmes comportements que vous.

Byrdi En effet les rues grouillent de ce genre de types, mais elles grouillent aussi de pouffes, trop flattées _et connes_ quand un de ces mecs leur lancent un "charmante demoiselle", bref ces pouffes envahissent (et le phénomène amplifient à chaque génération il me semble) les rues et donc les lits de ces lourdos, pas découragés du coup.
La Souris Blonde

Eleonore. a écrit :

Mais nom d'un chien arrêtons de faire comme si tous les mecs étaient des bourrins et toutes les filles des agrégées. élevées à Oxford...

Loin de moi cette intention. Mais même s'il existe, effectivement, des filles qui draguent de façon tout aussi lourde, il faut avouer que c'est une pratique essentiellement masculine (tu habites où, au fait? ça ne se fait peut-être pas par chez toi?).
Je suis juste étonnée, toujours très étonnée de voir que les dragueurs à la noix sont aussi nombreux (et croient donc qu'ils ont une chance comme ça), étant donné la quasi-unanimité des filles à leur sujet (j'insiste sur le quasi, et je réinsiste, puisqu'il n'y a pas de lois de la nature en la matière). Parce que rencontrer quelqu'un dans la rue, certes, mais tout de même, qu'il se soit un peu plus creusé la tête que pour ramasser un mégot qui traîne.

Eleonore. Mais nom d'un chien arrêtons de faire comme si tous les mecs étaient des bourrins et toutes les filles des agrégées. élevées à Oxford... les émissions de télé réalité c'est que des mecs qui y vont ? non ? parfait. Loana qui se fait niquer dans uen piscine c'est un mec ? non ? merci.
Si y'a des mecs qui font "file moi ton téléphone" c'est parce qu'il y a des gonzesses qui filent leur téléphone, point.
Et même qu'il y a des meufs qui draguent de façon aussi bourrine et vulgos que des keums, oui mesdames.
La Souris Blonde

daria. a écrit :

je te dis, je sais pas, j'ai déja vu des gros lourds interpeller une meuf à base de "hey tu sais que t'es tro charmante twa vazy c'est quoi ton numéro on se revoit", et la meuf donne son num...

J'ai peine à y croire, on dirait un mythe inventé par et pour ce genre de dragueurs, destiné à se persuader que ça peut marcher - un peu comme ceux qui connaîssent l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a gagné au Loto...
Ou alors, deux solutions. Soit le type est vraiment très très mignon, et certaines filles se laissent tenter. Soit il a dit quelque chose d'un peu plus fin que ça, parce que la drague de rue, évidemment, ça peut marcher, quand c'est fait avec un peu de talent et d'originalité.
Mais un gros naze avec une tactique de gros naze... Je vois pas.
Ou alors, la fille était blonde?

daria. ouais ou par amour du type "gros naze"

il faudrait mettre des étiquettes "j'aime les nazes venai me parlé" "j'aime pas qu'on me soule venez pas m'emmerder"
hotnspicy ...par désespoir ???  

Je ne vois que ça :)
daria. je te dis, je sais pas, j'ai déja vu des gros lourds interpeller une meuf à base de "hey tu sais que t'es tro charmante twa vazy c'est quoi ton numéro on se revoit", et la meuf donne son num...
hotnspicy J'aime bien la lourdeur intentionnelle du mec qui sait très bien qu'avec une réplique pareille c'est foireux...  

Genre "Vous marinez chez vos harengs?"... Enfin ça dépend du type et de son approche... :lol:
daria. mais non, regarde sur l'ile de la tentation, le gros reloutage, y'a des meufs qui aiment...
La Souris Blonde

Alpha_M a écrit :

Quand vous abordez une belle fille, dites-vous qu'elle doit (très) souvent se sentir comme une gazelle au milieu d'une meute de hyènes: allez-y cool.

Voui, sage conseil, Alpha. Mais malheureusement, je crois que les hyènes en question sont sourdes... Et malgré tous les signaux qu'on peut leur envoyer pour leur signifier qu'ils sont lourds, les dragueurs à la noix continuent à penser que ça va marcher comme ça, qu'en étant super gavant ils vont finir par décrocher le gros lot (ou au moins un beau p'tit lot)...
Je ne sais pas si on doit appeler ça "stratégie d'échec", "décision absurde" ou "dernière chance". Les pauvres. Et pauvres nous.

Alpha_M

Les techniques de drague qui marchent, je ne sais pas... Mais celles qui ne marchent pas, à la longue, c'est vraiment comique! Au départ, quand je suis "montée" à Paris du fin fond de ma province, je trouvais vraiment choquant ce harcèlement permanent dans la rue...

Et puis je suis devenue parisienne. :whistle:

Ça m'est arrivé de me balader avec une amie type "top model" (elle avait fait quelques photos...) et je dois dire que ce fut éprouvant, même pour moi(!).

Le pire, c'était une fois, au mois de juillet, il faisait super chaud et elle avait mis une petite robe noire, assez près du corps. On est passé dans le coin des Halles, et là, tous les relous y sont allés de leur remarque ou de leur regard bien appuyé.
Très désagréable et dérangeant.

Alors, technique de drague?

Quand vous abordez une belle fille, dites-vous qu'elle doit (très) souvent se sentir comme une gazelle au milieu d'une meute de hyènes: allez-y cool.

La Souris Blonde Les techniques de drague qui marchent, je ne sais pas... Mais celles qui ne marchent pas, à la longue, c'est vraiment comique! Au départ, quand je suis "montée" à Paris du fin fond de ma province, je trouvais vraiment choquant ce harcèlement permanent dans la rue...

Et puis je suis devenue parisienne. :whistle:
Mon Missionnaire Les Pokémon n'existaient pas à cette époque, l'ancêtre :)
En tout cas, ca devait être pas mal.

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] _paris.jpg
Eleonore.

Mon Missionnaire a écrit :

Je l'ai bien lu, c'est sans doute l'un des meilleurs avec celui sur les femmes (qui représente en couverture deux femmes dont les culs sont collés).

Vive les vacances et Vive les femmes doivent figurer dans toute bonne bibliothèque au même titre qu'une Vieille maîtresse et Lolita.

Mon Missionnaire a écrit :

Quant au lieu de drague, je me dis que la nouvelle piscine sur les quais Saint-Bernard pourrait bien remplacer celle de Deligny. D'ailleurs, c'est étrange, mais je n'ai jamais entendu parler de cette piscine.

Pas entendu parler de Deligny ? elle a coulé en 1993, vous deviez jouer aux Pokemon à cette date non ? Je doute très fort que la nouvelle piscine puisse lui ressembler en quoique ce soit, ce n'était pas une psicine publique mais privée et elle était à la piscine ce que Castel était aux boites.
Je vous laisse lire
http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -12-680446

Mon Missionnaire Je l'ai bien lu, c'est sans doute l'un des meilleurs avec celui sur les femmes (qui représente en couverture deux femmes dont les culs sont collés).  

Quant au lieu de drague, je me dis que la nouvelle piscine sur les quais Saint-Bernard pourrait bien remplacer celle de Deligny. D'ailleurs, c'est étrange, mais je n'ai jamais entendu parler de cette piscine.
Eleonore. Ce fil drague me fait penser au lieu de drague le plus fun que j'aie jamais vu : feue la piscine Deligny. J'y suis allée une fois dans ma vie, de mémoire c'était le dimanche de l'arrivée du tour de France de 1992. C'était un endroit magnifique, couleurs pétantes, terrasses extra, le tout sur la Seine face à Orsay. Et en gros personne n'y nageait, le seul propos était de cramer à mort et de draguer. Hetero comme homos, et le tout dans une ambiance très drôle où les gens ne se prenaient pas la tête. Il y a avait évidemment des poules de pseudo-luxe et des gigolos mais des marrants, pas des gros lourds. Et du show-off à fond, à base de maillots de bain DG, coiffure Joan Collins, bijoux breloquants, tongs Gucci. Vraiment un souvenir très sympa.

Je ne sais pas s'il existe qq chose d'équivalent en ce moment.
Eleonore. Vous n'avez jamais lu Vive les vacances de Reiser, tout l'album est inoubliable mais notamment une séquence où un mec demande sur la plage à toutes les meufs si elles veulent coucher avec lui, elles prennent toutes des airs de vierge outragée, le traitent de salaud...sauf une qui dit oui et les autres se disent toutes "quelle conne je suis elle va y avoir droit et pas moi".
Mon Missionnaire J'ai un ami qui était dans le métro. Un homme s'assoit à coté de lui, commence a prendre de la place en écartant bien les jambes pour montrer, malgré la braguette, qu'il l'avait dure. Mon pote l'ignore, jusqu'au moment où le monsieur lui tapote l'épaule. Il lui demande "Ca te tente ?" et lui montre une photo sur son portable. La photo représente le pervers en train de sucer une grosse bite. Mon ami rigole et lui dit non gentiment. Ensuite, par curiosité, il lui demande : "et ca marche, votre technique". Le gars lui dit, enthousiaste : "oh oui, ça marche fort, je rencontre plein de gars dans le métro qui sont d'accord !"

Comme quoi, je me prends la tête, mais être cash, ça marche (enfin, avec les mecs, des fois...).
@bstr@it rectification, un puceau qui s'invente une vie! (lol)
@bstr@it

Citation :

Très drôle. ==Non, juste un mec qui a été cinq ans en couple sans draguer d'autres filles, c'est tout.

Bravo!

thomasfromparis

@bstr@it a écrit :

non un puceau!

Très drôle. ==Non, juste un mec qui a été cinq ans en couple sans draguer d'autres filles, c'est tout.

Eleonore.

@bstr@it a écrit :

Et en vrai c'était quoi qu'il prenait en photo?

Mais c'était moi enfin !! ou alors il y avait Claudia Schiffer debout derrière moi et je ne l'ai pas vue **. Mais je ne sais pas ce qui les a interessés à ce point chez moi, l'archetype de la parisienne avachie dans le metro peut-etre ?

@bstr@it a écrit :

Comme quoi tu vois Eléonore, on vient même du japon pour voir un spécimen comme toi (je plaisante).

Tsttt tsttt je n'ai pas dit qu'ils étaient venus exprès enfin ! C'était sur la ligne 6 ils devaient aller à la Tour Eiffel et ils m'ont vue en chemin. C'est un beau roman, c'est une belle histoire, tchip tchip tchip poum poum.

** tiens les smileys ne marchent plus.

autre anecdote metro (pas sexe du tout) un jour je lisais et je sens la femme en face moi se piquer un fou rire, je lève la tête et découvre qu'on portait les mêmes lunettes. La fille avait l'air super embarassée, riait en cachant ses lunettes alors que perso tout le wagon aurait pu porter les mêmes ça ne m'aurait pas traumatisée.

@bstr@it Et en vrai c'était quoi qu'il prenait en photo?  
Comme quoi tu vois Eléonore, on vient même du japon pour voir un spécimen comme toi (je plaisante).
News Sexe
Quizz des fesses people Quizz des fesses people
Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi, c'est ravioli , c'est le jour où on se...
L'amour de la vulve L'amour de la vulve
Reineke nous envoie cette petite contribution :"Voici un lien vers un site que vous connaissez...
Quand la France promouvait le tourisme sexuel Quand la France promouvait le tourisme sexuel
Voilà qui pourrait donner un peu de piment au débat sur l'identité nationale voulu par...
Femmes, arrêtez de faire c.... ! Femmes, arrêtez de faire c.... !
"Les hommes s'amusent de nos complexes. Ils nous aiment naturelles, bien dans notre peau,...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...