forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Les techniques de drague
Profil supprimé

brin-davoine a écrit :

ouaip, c'est surtout un fait social sur le net. Seul l'usage que tu peux en faire rend cet outil pertinent ou non.

Bien entendu, auquel cas ce peut-être intéressant, certes certes... :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@bstr@it Et en vrai c'était quoi qu'il prenait en photo?  
Comme quoi tu vois Eléonore, on vient même du japon pour voir un spécimen comme toi (je plaisante).
Eleonore. Un jour comme ça j'étais vers 9h du mat dans le metro sur le chemin du boulot, avachie contre la vitre et soudain que vois-je une dizaine de jaopnais qui me mitraillaient du quai d'en face. Je prefère ne pas connaitre la légende de leurs photos.
Gonzo. Dans le genre gros lourd. Y a un mec hier qui m'a pris en photo dans le metro. Je le voyais bien viser dans ma direction, mais je me disais que c'était pas possible.
Eh bien si, il est venu s'asseoir à côté de moi après pour me faire contempler ses oeuvres!
Dans le genre weirdo, bonjour!
LaMorue Pour moi, c'est impossible de me draguer dans la rue/métro... Premier réflexe : serrer mon sac à main. C'est con hein.

Le pire qui m'est arrivé : j'étais dans le métro, c'était pendant le référendum de la constitution européenne et pour pas voter connement, je potassait un bouquin sur le sujet. Un mec rentre, s'assoit en face de moi et me dit "Vous savez, il faut voter non". Le pire c'est qu'il m'a collée quasiment jusqu'à chez moi... Plus intrusif, ça devient difficile...
@bstr@it non un puceau!
thomasfromparis Mouais.... le débat progresse pas beaucoup. Et c'est pas moi qui vais l'alimenter. Etant beau (désolé si ça sonne très orgeueilleux, mais on me l'a dit tellement de fois depuis quelques années que ça serait incorrect de remettre tout le temps en cause le jugement des filles), cultivé, gentil et tout à fait timide et incapable de draguer, j'ai remarqué que c'est irréstistible...
Du coup, je me bouge pas bcp le cul, j'avoue. en contepartie, je suis exigeant.  
Comment ça, je suis un connard ?
thomasfromparis Mouais.... le débat progresse pas beaucoup. Et c'est pas moi qui vais l'alimenter. Etant beau (désolé si ça sonne très orgeueilleux, mais on me l'a
Ariane. En effet j'ai un physique comme tout le monde  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Mon Missionnaire Je voulais dire que, physiquement, ils sont comme tout le monde.
Eleonore.

Mon Missionnaire a écrit :

Ils doivent impressionner alors qu'ils sont comme tout le monde. Comment font-ils ?

Non ils ne sont pas comme tout le monde. Ils ont du charisme ce qui n'est pas le lot de chacun.
J'ai connu qq serial-seducteurs ils dégagaient tous qq chose.
De plus, les films noirs le montrent bien, les hommes sont fascinés par les garces et les femmes par les salauds. Il ya une espèce d'assurance et d'indifférence voire de méchanceté chez la garce ou le salaud et ça fascine l'autre qui se dit inconciemment "moi je le/la transformerai et la garderai".

Mon Missionnaire Ca ne peut pas seulement être dans l'attitude. Tous ceux que j'ai cité ont quelque chose, ça se voit : du bagou, de l'esprit, et des réponses percutantes. Ils doivent impressionner alors qu'ils sont comme tout le monde. Comment font-ils ?
Ariane. Ca va ca me rassure.  Ce n'est pas évident de voir l'intention des gens quand il écrivent leur message.
@bstr@it Ne t'inquiète pas, c'est Alpha M  :lol: . Quand il est imprécis et ambigue et que tu crois qu'il a qqch contre toi, et ben en fait non ("au contraire" dirait-il  ;) ).
Ariane.

Citation :

Ah bon? Je suis donc si seul à penser cela? Ou si mal accompagné?  

Merci de me dire que je suis un mauvais accompagnant.
J'étais daccord avec le fait qu'on ne parle pas du tourisme sexuel de femmes qui profitent des hommes dans d'autre pays et que les théorie c'est beau met que ca sert a rien

@bstr@it Ben évidemment que çà suffit pas, il faut qu'il y ait du feeling. Puis faut que le mec (sa personnalité) plaise plus ou moins à la demoiselle, avant tout. Si tu cherches à faire rire une femme qui en a rien à foutre de toi. C'est mort.
Pour Serge Gainsbourg, gardons à l'esprit que c'était une célébrité et donc... voilà, d'une part il y a çà. Mais au delà de çà, il y a tout un mythe autour du séducteur, du tombeur (qui existe, j'en connais!). Je pense que c'est une histoire d'attitude charmante. Inutile de rechercher un mode d'emploi, je doute qu'il en existe...
Ouai peut être aussi que le coup du chevalier servant (celui qui a une imagination inépuisable pour attirer l'attention sur lui) qui marche. Néanmoins je pense quand même que çà reste la fiction utopique du bon film à l'eau de rose. Dans la réalité, c'est surtout au feeling. S'il y a pas ce feeling au départ, je pense que c'est mort. Mais il est vrai que c'est toujours agréable pour une femme de voir qu'elle compte vraiment pour son amant(e).
Mon Missionnaire J'avais entendu "à moitié dans mon lit". Et croyez-moi, il ne suffit pas de les faire rire, loin de là.
Eleonore.

pensez-vous qu'il existe des hommes qui n'ont pas le physique pour eux mais qui arrivent à séduire grâce à leur tchatche (Fabrice Lucchini, Serge Gainsbourg...). Que pensez-vous qu'ils ont de spécial ?

Je pense même que les vrais séducteurs ce sont eux et pas les beaux gosses. Les beaux gosses en règle générale sont plutot narcissiques et attendent que les femmes viennent à eux, alors que les hommes pas beaux font des efforts pour aller vers la femme. De plus c'est bien connu "femme qui rit femme dans mon lit". Ce qu"ils ont de spécial c'est justement de faire rire.

Mon Missionnaire Effectivement, tout le monde s'est pris le chou sur l'âge des femmes et ce qu'elles veulent (si elles le savaient elles-mêmes, on serait bien avancé...) mais personne n'a répondu à ma question pourtant cruciale : pensez-vous qu'il existe des hommes qui n'ont pas le physique pour eux mais qui arrivent à séduire grâce à leur tchatche (Fabrice Lucchini, Serge Gainsbourg...). Que pensez-vous qu'ils ont de spécial ? Pour les filles, seriez-vous prête à sortir avec un gars qui n'en impose pas du tout, que vous auriez peur de montrer à vos copines, et qui pourtant, vous séduit grave quand il parle ?
Eleonore. Vous êtes bien sur le fil Techniques de drague

A ne pas confondre avec un éventuel fil Techniques de drague qui marchent.
Alpha_M J'ai bien dit le genre de personne, si tu prends tout pour toi, grand bien t'en fasse.

Ariane. a écrit :

Bien d'accord avec toi Alpha-M

Ah bon? Je suis donc si seul à penser cela? Ou si mal accompagné?

Je n'ai pas d'idées? Pourquoi me répondre si ce que je dis est insignifiant?
(Surtout que je le démontre juste au-dessus, notamment en te parlant du tourisme sexuel féminin que tu fais mine d'ignorer)

Je suis agressif?

Et alors?

Tu n'acceptes que les agneaux qui se pâment dès que tu ouvres ta transcendante bouche?

Sans compter que je n'insulte pas les gens, contrairement à toi qui a la crachat facile.

Alors? Qui a la bave aux lèvres?

Eleonore.

Alpha_M a écrit :

J'aime bien, il y a toujours quelqu'un pour se prendre le bec avec son altesse WYK.

Toujours quelqu'un ?  Non. @bstr@ait et vous.
Et en ce qui vous concerne relisez vos posts, vous êtes agressif 95% du temps; et sans le moindre humour.

Alpha_M a écrit :

Le genre de personne à lire le Nouvel Obs,  
la dernière fois que je l'ai lu c'était il y a 15 ou 20 ans.
à faire de grandes théories sur la misère,
ah bon où ?  
les banlieues,
ah bon où ?  
la conditions des femmes,
ça arrive
 l'Afrique,  
ah bon où ?
la gauche  
ça arrive
et qui n'est jamais vraiment les pieds dans la merde.
qu'est-ce que vous en savez sombre abruti ?

Sauf que ici c'est un forum Sexe alors les théories sur la banlieue ou l'Afrique je ne vois pas ce que ça vient faire dans le décor.
Et comme vous ne contribuez pas ailleurs que sur le forum Sexe je ne vois pas sur quoi vous avez des idées si tant est que vous en ayez.
Et qu'en forum Sexe vos contributions consistent essentiellement à baver dès que je poste ce qui est vachement constructif.

Alpha_M a écrit :

Des donneurs de leçons à 3 Francs, six Sous.

Face à des gens qui ont un réflexe pavlovien à chaque post de telle ou telle personne qu'ils ont décidé qu'il/elle était con/ne, et qui insultent ou critiquent sans jamais développer le moinde point de vue.

Ariane. Bien d'accord avec toi Alpha-M
Alpha_M J'aime bien, il y a toujours quelqu'un pour se prendre le bec avec son altesse WYK. :D  

Elle se la raconte grave, lit les messages à moitié, et ramène son expérience ancestrale comme si elle était la seule à pouvoir dire quelque chose d'intéressant.

J'adore!

En fait, non.

Je déteste.

Le genre de personne à lire le Nouvel Obs, à faire de grandes théories sur la misère, les banlieues, la conditions des femmes, l'Afrique, la gauche et qui n'est jamais vraiment les pieds dans la merde.

Des donneurs de leçons à 3 Francs, six Sous.

Ex (autre topic, pas si éloigné): ce sont les vieux bonhommes pervers qui se tapent une pauvre jeune femme victime de sa condition.

Eh! :hello:  

Tu vis sur quelle planète?!

T'as jamais entendu parler du tourisme sexuel en Egypte? Où toutes ces vieilles rombières (souvent anglaises) paient des jeunes Egyptiens pour être "gentils" avec elles?
Et ça se passe ailleurs en Afrique, ou dans le monde.

Mais non, ça entre pas dans tes superbes théories, alors forcément, c'est bullshit!

Garde tes oeillères...
@bstr@it

Citation :

Lesbienne ça veut dire "qui préfére les femmes sexuellement" ça ne veut pas dire "qui ne veut pas avoir d'enfant".

J'ai jamais dit çà, heureusement que vous lisez tout ce que j'écris, je me cite :  
"Et les lesbiennes? Par exemple. Elle cherche aussi un géniteur? Pas toutes!" Pas toutes, sous entend qu'il y en a bien qui cherche à avoir des enfants mais qu'elle ne constitue pas l'ensemble de la communauté lesbienne, tu me dis si t'as une objection mais là je crois que c'est toi qui me donne des postions que je n'ai pas.

Citation :

vous considérez que les lectures dont vous vous gavez remplace la vie, eh bien non !

LA vie ou uniquement la tienne? L'avantage des études sémiologiques, sociologiques, philosophiques ou anthrologiques, c'est qu'elle essaie de s'intéresser à tous les humains en se plaçant plus ou moins dans un point de vue neutre, afin d'éviter toute généralisation qui entraine de la normalisation et qui provoque forcément une marginalisation (plus ou moins destructrice) pour les minorités.
Moi aussi je pourrais parler de ma vie, des gens que je connais mais je m'en abstient, car je sais que je ne suis qu'e le produit d'une certaine culture, à l'instar de mes ami(e)s, gonzo, ses connaissance à elle, et toi.  
J'essaie de prendre du recul, si tu veux.

Citation :

Il n'y a pas que Gonzo ou moi qui disions que les nanas de 30 ans non mères sont obsédées par l'idée de trouver le père de leur futur enfant, et pour certaines, de se caser

Ben tant mieux pour elle (ou tant pis) mais ce n'est le cas de tout le monde.

Citation :

qu'elles vous disent, mais la proportion réelle est extrêmement petite. planquez un micro dans leur sacs quand elles sont entre elles, vous entendrez un autre son de cloche.

Attends, là tu me fais bien rire, tu te prend pour qui? Genre t'es en train de me faire croire que tu connais mieux mes fréquentations que moi, c'est une plaisanterie. Tu crois que ton age te permet de connaîre la féminité mieux que tout le monde. Je suis désolé, mais non, celle que je connais, on fait leur choix et elles ont leur raison (des raisons personnelles et très diverses parfaitement réfléchies).

Eleonore.

@bstr@it a écrit :

Et les lesbiennes? Par exemple. Elle cherche aussi un géniteur? Pas toutes!  

Lesbienne ça veut dire "qui préfére les femmes sexuellement" ça ne veut pas dire "qui ne veut pas avoir d'enfant".

@bstr@it a écrit :

C'est vrai que les 8 trentenaires que tu connais sont représentative des millions de trentenaires en France, et des centaines de million dans le monde....

Elle n'a jamais dit ça, elle a pris ces 8 personnes en exemple. Et en ce qui vous concerne je me demande si vous avez déjà rencontré quiconque dans la vraie vie. Vous avez manifestement 22 ans et vous considérez que les lectures dont vous vous gavez remplace la vie, eh bien non !
Il n'y a pas que Gonzo ou moi qui disions que les nanas de 30 ans non mères sont obsédées par l'idée de trouver le père de leur futur enfant, et pour certaines, de se caser. Il y a une abondante littérature sur ce sujet et le succès d'une série comme Sex and the City tient justement à la pertinence des expériences évoquées.

@bstr@it a écrit :

Moi j'en connais qui ne veulent pas d'enfants......

qu'elles vous disent, mais la proportion réelle est extrêmement petite. planquez un micro dans leur sacs quand elles sont entre elles, vous entendrez un autre son de cloche.

@bstr@it a écrit :

Pour les 20 ans, merci de ta généralisation universalisante la aussi, çà doit faire plaisir aux filles de 20 ans qui n'arrive pas à trouver de gars et qui par la force des forces vont se sentir soit anormale, soit repoussante...
Merci pour elle...

Waouh, vous êtes président de la SPDFVA  ? Décidément que de grandes causes à votre actif !

@bstr@it gonzo est ce que tu le fais exprès? Ta réplique n'est pas franchement renversante...

Citation :

@bstr@it, tu viens de quelle planète? Evidemment que les filles de 30 ans ne pensent qu'à trouver un mari! Enfin, elle cherche un géniteur, c'est pas exactement pareil.
Sur les 8 trentenaires célibataires que je fréquente

Et les lesbiennes? Par exemple. Elle cherche aussi un géniteur? Pas toutes! Et celles qui ne veulent pas se marier...  

C'est vrai que les 8 trentenaires que tu connais sont représentative des millions de trentenaires en France, et des centaines de million dans le monde.
C'est pas parce que les 8 que tu connais, qui viennent probablement du même milieu, réfléchissent certainement à peu près pareil, que toutes les trentenaires pensent comme çà. Moi j'en connais qui ne veulent pas d'enfants...
Pour les 20 ans, merci de ta généralisation universalisante la aussi, çà doit faire plaisir aux filles de 20 ans qui n'arrive pas à trouver de gars et qui par la force des forces vont se sentir soit anormale, soit repoussante...
Merci pour elle...

SexeRock'n rool Mouais ....

Seb et Viny Le Site
Gonzo. J'explicite ma phrase qui à l'air de ne pas plaire à tout le monde.  

Je trouve que losrqu'on a 20 ans, on a beaucoup de choix donc on ne prend pas vraiment le temps de connaître les mecs, on va à celui qui nous plait le plus. A 30 ans, on a beaucoup moins le choix, donc on laisse beaucoup plus de chances aux mecs de faire leurs preuves. Dans les 2 sens, soit notre expérience nous a appris à mieux considérer les qualités humaines, soit on est prête à tout pour faire rentrer les mecs dans nos critères de futurs maris.

@bstr@it, tu viens de quelle planète? Evidemment que les filles de 30 ans ne pensent qu'à trouver un mari! Enfin, elle cherche un géniteur, c'est pas exactement pareil.
Sur les 8 trentenaires célibataires que je fréquente (et dont je connais le vrai fond de la pensée car la trentenaire est menteuse sur ses vraies motivations), seules 2 ne sont pas prêtes à tout pour se reproduire!
@bstr@it Quelle vie monotone pour les femmes dans la société contemporaine! Elles font toute la même chose alors... Leur vie est déjà toute tracé. Eleone, tu nous en apprend des choses, quel génie! Je ne savais pas que çà se passait comme çà. Moi qui pensait que certaines voulaient rester célibataires, d'autres qui voulait continuer à s'éclater avec les hommes, d'autres encore qui préféraient faire leur vie avec une femme (pacs à l'appel ou pas) etc..., non en fait à 20 ans, elles sont naïves, et à 30ans, elles cherchent toute des maris okkkkkk...  :ange:

T'as lu çà chez Lacan?
Eleonore.

Gonzo. a écrit :

Ca dépend de l'âge de la fille! Les filles de vingt ne s'intéresse qu'aux mecs qui leur plaisent. Les filles de 30 ans sont prêtes à trouver du charme m^me à un mec qui ne leur plait pas au départ.

:D

On ne doit pas connaitre les mêms filles. Pour faire dans la mauvais magazine féminin je dirais quà 20 ans elles s'intéressent aux mecs qu'elles sont flattées qu'ils s'intéressent à elles (ma phrase est claire ?)
A 30, soit elles cherchent un mari parce que leur sacro-sainte horloge biologique fait biiiip et alors elles s'intéressent à la possibilité de tel ou tel d'être le futur mari en question. Soit elles sortent d'un mariage et elles cherchent à s'éclater les jours où elles n'ont pas leur gamins.

Birdreamer

Gonzo. a écrit :

Ca dépend de l'âge de la fille! Les filles de vingt ne s'intéresse qu'aux mecs qui leur plaisent. Les filles de 30 ans sont prêtes à trouver du charme m^me à un mec qui ne leur plait pas au départ.

Raaah n'importe quoi, mais qu'est ce qu'il faut pas lire! Généralité à deux sous, je crois qu'à 40 ans certaines nanas s'arrêtent au physique du voisin divorcé, quand d'autres à 16 ou 17 ans ne voient que la beauté intérieure.
Personnellement je ne me suis jamais arrêté au physique, car faut soit être de la chair avec des pulsions, soit croire que la beauté n'est qu'extérieure et primordiale, ce qui se nomme plus familièrement être conne.
Et puis un mec qui n'a pas le physique du beau gosse est tout de suite moins en confiance et donc plus attendrissant, rien de pire que le ken qui ce la joue...

Marquise. Je crois deviner que Mon missionnaire parle des garçons qui ne sont pas forcément beaux, mais qui arrivent à le compenser en sachant comment parler aux filles. Parfois même au point de les embêter.
Ariane. Moi ce que j'aime pas c'est le gars genre boulet qui te fais chier à longueur de temps.  la drague c'est surtout au début une histoire de regard et d'attention et surtout de SUBTILITE
thomasfromparis C'est dur, ta question, mon missionaire !
Moi, je n'aime pas trop emmerder les gens, alors si je vois une fille qui me plait mais que je laisse manifestement indifférent, je n'insiste jamais, sinon c'est douloureux pour moi et sans doute très chiant pour elle.
Gonzo.

Là où je coince, c'est que je me dis qu'il est possible, quand une fille vous plait vraiment, de réussir à la draguer même si vous ne lui plaisez pas du tout, rien que par les mots. Ca ne m'est pas arrivé, mais je me dis que ça existe quand même.

Gonzo. Effectivement, si je te regarde déjà, ça marcherait avec moi!
D'ailleurs, je suis un peu près sure qu'on me l'a déjà fait!

Sinon, le meilleur conseil que je puisse donner, c'est de ne pas draguer une fille en mouvement, en général, on a pas la tête à ça!
Par contre une file assise dans les transports ou dans un café oui.
Avant de l'aborder, attendez de voir si elle regarde dans votre direction (si elle est célibataire, elle balayera obligoatoirement les alentours à un moment où un autre.
Là, grand sourire du genre le fait qu'elle pose les yeux sur vous a illuminé votre journée. Si elle vous ignore pas la peine. Si elle vous répond ou à l'air gênée, foncez, quoi que vous racontiez ça va marcher!

Le coup du sourire, un mec me l'a fait il y a quelques mois dans le métro. On est monté à la même station. Je ne l'avais pas repéré. Il s'est assis en face de moi et m'a fait un sourire, comme si il n'avait jamais été plus heureux de sa vie. Ca m'a fait craquer. Il est venu me parler et m'a donné rdv le soir même pour boire un pot au café à côté de notre station. J'y suis allée. Bon ça l'a pas fait mais sa technique était efficace!
Mon Missionnaire Personnellement, non. Je crois même que vous vous débrouillez plutot bien. Si vous arrivez à sortir de telles phrases, c'est que vous avez déjà réussi un grand pas.  

Là où je coince, c'est que je me dis qu'il est possible, quand une fille vous plait vraiment, de réussir à la draguer même si vous ne lui plaisez pas du tout, rien que par les mots. Ca ne m'est pas arrivé, mais je me dis que ça existe quand même.  
thomasfromparis Je ne connait malheureusement aucune technique de drague, juste deux conditions : que la fille que j'ai en face de moi me plaise vraiment, et que je lui plaise au moins un peu. À partir de là, je sais plus comment ça se passe, mais tout s'enchaine tout seul. Les yeux brillants des filles sont un carburant incoyablement puissant pour briller dans la nuit. Ha, d'ailleurs, si, j'ai bien une phrase un peu fétiche. Non pas que je l'emploie sciemment à chaque fois, mais je me retrouve souvent dans des situations où je sors "arêtes de me regarder comme ça, ou je vais t'embrasser sur le champ".  É videmment, ça marche bien, puisque si elle me regarde comme ça, c'est que c'est déjà qu'il se passe quelque chose. Ça vous parait con ?
SexeRock'n rool ...........Les plans drague à éviter - 1 : le mensonge...........

Les mecs c votre spécialilté dsl, mais c la vérité ..
Mon Missionnaire J'en ai parlé avec deux copines, qui ne savaient même pas finalement elles-mêmes ce qu'il faudrait qu'on leur dise pour les aborder dans la rue et avoir une chance de leur parler plus de trente secondes.  

Alors, comment être pertinent quand on drague ?  

PS : Quelques conseils de Maïa.
News Sexe
Marilyn Monroe ou pas ? Marilyn Monroe ou pas ?
Il y avait eu la sextape , dont on sait bien qu'il s'agit tout simplement d'un faux....
Bientôt un viagra féminin ? Bientôt un viagra féminin ?
Ca n'est pas la même chose mais la bataille est perdue d'avance : on appellera ça le...
Du X dans les transports Du X dans les transports
Un autocar de nuit, entre Madrid et Grenade. Il n'y a presque personne au fond, à part moi...
Flickr Girls : ScarlettGhost, princesse impudique Flickr Girls : ScarlettGhost, princesse impudique
Gros coup de coeur pour cette utilisatrice de Flickr, ScarlettGhost . Inscrite depuis à peine...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...