PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : je voudrais savoir si vous aimez qu'on y aille banco
asmoka lol t'es grave....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asmoka lol t'es grave....
laconne en plus il a l'air vraiment con ton chat
asmoka OMG I'm a wannabe!
Vais changer mon avatar tient...

Wannabe le chat.
asmoka Si tu y vas franco ça peut être banco!
Une chance au grattage, si tu gagnes y a le tirage!
;)
laconne ouarf
Oué bah, j'ai déjà joué au banco, et ça banque rarement illico.

mais tu ne volais pas dire plutôt "franco"?
margaux. t'es pas très original hugo-b dans ton pseudo mais ravie de ton retour ;-)
hugo-b ABSOLUT BURNOUT!!!!
laconne pourquoi, tu veux te faire cramer?
hugo-b ça, je veux bien le croire.

rêveur, je songe à un poisson pané...
laconne insatiable.
c'est moi qui dit banco en général.
hugo-b t'as toujours aussi faim?
laconne moi je m'en fous
margaux. ah ah ah
hugo-b

margaux. a écrit :

je trouve ca touchant les mecs qui tournent autour du capot
mais point trop n'en foutre. une après midi entière à tendre LA question, c'est trop long... et ca contraint la fille à faire le panier repas, ce qui est chiant quand elle en a pas envie

joe-la-tomate a écrit :

Toi, t'as envie d'approcher une nana, et tu te tates ....
Quand tu dis s'il faut être timide ou plein d'assurance, moi j'aime bien les deux. (Histoire de ne pas rendre la réponse si simple). Désolée, je fais pas exprès, mais c'est vrai. J'aime bien un homme sur de lui, mais réservé, qui ne s'exhibe pas. Mais bien dans sa peau, beaucoup de personnalité. Le mec discret, qui regarde et écoute plus qu'il ne parle, qui ne raconte pas sa vie. Le mec un peu mystérieux qui donne envie dele découvrir...et qui échappe un peu à la nana.
Bon tout ça pas trop longtemps. Parcontre s'il a envie de moi, j'aime qu'au milieu de tout ce mystère, il soit assez cash avec moi, assez viril, et sur de lui sur ce coup là.  
Voilà. Est-ce une réponse qui te va ?

C'est tout à fait moi... :D  

joe-la-tomate Toi, t'as envie d'approcher une nana, et tu te tates ....
Quand tu dis s'il faut être timide ou plein d'assurance, moi j'aime bien les deux. (Histoire de ne pas rendre la réponse si simple). Désolée, je fais pas exprès, mais c'est vrai. J'aime bien un homme sur de lui, mais réservé, qui ne s'exhibe pas. Mais bien dans sa peau, beaucoup de personnalité. Le mec discret, qui regarde et écoute plus qu'il ne parle, qui ne raconte pas sa vie. Le mec un peu mystérieux qui donne envie dele découvrir...et qui échappe un peu à la nana.
Bon tout ça pas trop longtemps. Parcontre s'il a envie de moi, j'aime qu'au milieu de tout ce mystère, il soit assez cash avec moi, assez viril, et sur de lui sur ce coup là.  
Voilà. Est-ce une réponse qui te va ?
margaux. je trouve ca touchant les mecs qui tournent autour du pot
mais point trop n'en fout. une après midi entière à attendre LA question, c'est trop long... et ca contraint la fille à faire le premier pas, ce qui est chiant quand elle en a pas envie
J'aime assez ta dernière phrase en fait... :jap:
j'attends_le_rat_mou les filles,  
vous aimez que le mec mette des plombes avant de vous demander de bien vouloir sortir avec vous
ou vous aimez que le mec soit plein d'assurance et vous propose un rencard comme s'il n'avait fait que ça durant 10 ans ?

Bref : le mec timide ou le mec avec de l'assurance ?

(c'est con comme topic)
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques