| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Adoptez un mignon Calinbrador affectueux ! | |
| Le moderateur | Ce sujet a été fermé par Le moderateur |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Le moderateur | Ce sujet a été fermé par Le moderateur |
| gally-99 |
|
| Arbiter |
|
| gally-99 |
|
| limelights | arretez vos msn ! j en peux plus de ce forum!
QUI VEUT BAISER, t es chaude ! tu me suces? |
| Date-Masamune | Question existencielle : pourquoi les chiens arrivent à se lécher les couilles et pas nous ? |
| CrimsonPermanent | Le shampooing adapté, la laisse et le collier... |
| sweet-lily | Pas du tout nous sommes en plein dans le sujet : les chiens et leur entretien. |
| limelights | JEquiite ! ca va virer au msn! |
| sweet-lily |
|
| gally-99 | Question existentielle, il arrive à se gratter les couilles avec les dents tout seul ou tu dois l'aider ? |
| sweet-lily | Il a la queue frétillante en tout cas :D |
| CrimsonPermanent | Et vacciné ? Il a tous les vaccins, anti-ras-bique et tout et tout ? |
| gally-99 | Arf ! Pas mal ! Pas mal ! Bon il est tatoué par contre ? |
| frank081 |
|
| Arbiter | :lol: J'adore ! |
| limelights | salut sweet ! tes trop bonne , je te kiffes un max !
modere moi ! j aime quand tu me modere ! et puis d abord ! c estt qui ce chien!? |
| sweet-lily | Mais tu veux arrêter de faire remonter ce topic, y'en a qui vont oser t'écrire en MP.
JE RAPPELLE que je suis modératrice pour celles qui auraient cette fâcheuse idée :D |
| calins-voluptueux | Bah oui, les poussins, ça se bague, comme ça on peut les retrouver facilement lors des migrations. Surtout les poussins athois, qui migrent régulièrement de Belgique vers la France... |
| une bagueeee? |
| sweet-lily |
J'ai reçu une bague :D :D :D :D Il est top, ce câlinbrador ... |
| un petit up pour une des plus belles annonces vu sur flu....et elle a donné un trés beau résultat |
| Amant-Courtois | Bon, lilidouce, tu viens, j'te paye un coup au Planet... |
| lilidouce | exact, c'est tellement difficile d'abandonner un regard si tendre et une gueule un peu baveuse, un poil soyeux, des patounes qui chatouillent ...............
faut m'arréter quand je dis des bétises comme ça .... |
| ojoj | mais une fois qu'on en a un, il est difficile de s'en séparer |
| lilidouce | si si, d'ailleurs ça va devenir trés honéreux de posséder un calinbrador, enfin je crois |
| ojoj | quel animal extraordinaire!!
ne serait-il pas en voie de disparition d'ailleurs? |
| calins-voluptueux | En l'occurrence, et aussi bizarre que ça puisse paraître, le calinbrador est un animal beaucoup plus charmant avec les oiseaux qu'avec les félins.
Notamment les poussins, qu'il adôôôôôôre, et les canards. (En revanche, il hait les pigeons.) Et si beaucoup de chiens sont infestés de puces, lui n'en tolère qu'une seule. Mais quelle puce ! :love: |
| ojoj | et vice versa.... |
| sweet-lily |
|
| ojoj | c'est faux, j'ai un chien et un chat à la maison et l'entente est parfaite |
| lilidouce | mais le persansuel et le calinbrador font-ils bon ménage ?
parce que d'aprés ce qu'on dit sur les chats et les chiens . . . |
| ojoj | en trouver une.. je vais engager un détective privé!
Fanny? LILIdouce? CV si tu veux bien? ( vos prix seront les miens...) ps: failorn, stop!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...