| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : tristan | ||
| ambiance |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ambiance |
|
| margaux. | en même temps je suis toujours persuadée qu'il s'agit d'un fake... mùais on en avait parlé à l'époque...
d'ailleurs Tristan et sa mère ne sont jamais réapparus à la surface... (de la banquise?) |
| mdr excellent specimen trist an pleurer |
| denaturecurieuse | Ah y a des classiques, ça se manque pas |
| un grand moment en effet! que veux tu? dur dur de trouver de nouveaux sujets! |
| denaturecurieuse | J'ai vu qu'il y en a qui s'amusent à déterrer des vieux sujets, et celui ci, sans vouloir être irrespectueux envers son auteur :ange: , m'avait fait pleurer de rire à l'époque. Un petit rafraichissement pour les nouveaux |
| zwitterion | Sainte Margaux, priez pour nous ..... |
| margaux. | ben oui. on peut appeler ca comme ca, mais en ce qui me concerne, oui, j'ai des mps me demandant conseil |
| hugo-b | très naïf :
vous faites du soutien psychologique hors ligne??? |
| margaux. | hop hop hop on arrete les deux zenfants là...
et pour te répondre, punkstar, sache que si je ne suis pas la dernière à "casser", je ne suis pas non plus la dernière pour aider les autres, que ca soit par MP ou autrement... en tant que future soignante, je me dois, à moi et à ma consciece, d'aider ceux qui ont des problèmes, quels qu'ils soient |
| VanessaBdx |
|
| punkstar | ok VanessaBDxx
Margaux pour en revenir au "sujet" j trouve ça assez malsain de faire des commentaires sur un utilisateur du forum en public,y a des mp pour organiser qui va devoir aider "psychologiquement" le "sujet". Mais bon ce n'est que mon avis. |
| VanessaBdx |
|
| hugo-b | ton avatar utilise un lasso, mais tes mains sont liées? |
| hugo-b | utilise un pseudo, si ça peut te libérer... |
| margaux. | oui très certainemùent on ne peux pas tout raconter ici, il y a des pots de vin, des trucs comme ca... j'ai pas le droit d'en parler hélas |
| hugo-b | "certaines affaires en amont"?
y aurait il un côté obscur à cette force? |
| margaux. | je suis ravie d'être intéressante aux yeux de punkstar
je voulais juste rétablir certaines choses : le fait de rigoler ne nous empeche pas, nirv, nasamba, iaha et moi, de nous occuper de certaines affaires en amont alors j'aime pas trop les sous entendus genre "ouais vous passez votre temps à vous foutre de la gueule des pauvres guignol sans défense qui appelent au secours dans leurs discussions" |
| hugo-b | don't be cruel
to a heart that is true bonjour les filles! alors, il vous plaît déjà ce vendredi? c'est hugo b, le mec qui meurt sans dialogues... |
| punkstar |
|
| ambiance |
|
| VanessaBdx | Oh punaise, Margaux tu as une touche avec punkstar !!
Je ne suis pas sure que ce soit trés valorisant, ce jeune homme est ici uniquement pour emmerder le monde :D |
| punkstar | Je te trouve interessante perso Margaux :whistle: |
| hugo-b | ooops, pardon,
bonjour Margaux! |
| hugo-b | vous vous 'occupez' de Tristan? c'est à dire? |
| hugo-b | et quand on dit qu'on sait pas? |
| margaux. | cher punkstar, il y a bien plus d'humanité sur ce forum que ce qu'il laisse croire
si nous rigolons sur les posts des pauvres malheureux comme tu les appelles, ca ne nous empeche pas, à nous autres flunimatrices (et quelques autres) de s'occuper de Tristan et de manière positive alors quand on sait pas : on dit rien merci |
| punkstar |
Ouais on sent bien les "habitués" qui tappent leur discute parmi les sujets,j'me demande si ils connaissent le mirc par exemple,soit une révolution : le Chat ! :whistle: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...