| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : tristan | ||
| ambiance |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tristan100 | personne est ici qui peut aider quelqu'un ? |
| roops | non désolé |
| tristan100 | ok idole peut aider ? |
| Nirvanah | non ch'peux pas, j'ai piscine là ....... |
| tristan100 | tu peux aider pour msn ? |
| Nirvanah | quel dommage..........allez !! au revoir !! |
| tristan100 | je connais pas msn et internet. ca marche pas |
| tristan100 | non |
| Nirvanah | non mais des taches y'en a mais là quand même ça frise la débilité profonde !! un p'tit beyot !! |
| roops | ben en fait y a 2 solutions soit il nous prend pour des cons soit c est vraiment un blessé de la vie alors je suis prudent |
| Nirvanah | dis moi roopsynet ! t'as enlevé ton manteau ?? t'es tout doux aujourd'hui !! |
| roops | arrete ma chérie ....ne le décourageons pas bon tristan QU EST CE QUE TU FAIS ICI |
| Nirvanah |
|
| roops | pas de bol |
| Nirvanah | ah c'est sur mais là aujourd'hui c'est toi !!!!!!!!!!! |
| tristan100 | faut pas critiquer je suis pas le seul |
| roops | ah daccord....
zont du mettre des connections web dans les hp de province jvois que ca |
| Nirvanah | oh mais quel naze ...........
le monsieur te dit que des cons comme toi il devait y en avoir 99 et tu es le 100 èeme youppiiiii !!! tiens t'as gagné un paquet de PQ (tu pourra essuyer ta connerie avec) |
| tristan100 | pourquoi ? et moi c'est tristan pas tristan 100 |
| roops | mdrrrr
oui bien sur, t es sur un FORUM un espace public quoi tout le monde peut te lire de loana à GWBush ca dépend ou tu te trouves |
| tristan100 | tout le monde peut me voir ? |
| roops |
|
| tristan100 | je suis la |
| roops |
|
| roops |
|
| denaturecurieuse |
|
| roops |
|
| Nirvanah | pfff ! il a pas dit qu'il voulait discuter avec toi ! tu verras à l'usure si tu as des contacts, mais pour ça il faut participer et développer avec les autres !! |
| roops |
|
| tristan100 | oui j'ai aussi msn mais comment ca marche ? |
| denaturecurieuse |
|
| tristan100 | on peut pas discuter ici ? c'est ca ? |
| denaturecurieuse | Ca doit déja exister, ça me parait évident. Une autre info parcequ'apparemment t'as pas saisi par toi même: ici c'est un forum, pas un site de Tchat. |
| tristan100 | j'ai mis tristan100 l'autre je peux pas ? |
| invite_Tristan | je suis un mec aussi |
| denaturecurieuse | En Seine et Marne, c'est marqué dans mon profil, vas y jeter un coup d'oeil et tu verras aussi que je suis un mec. Je dis ça pour couper court parceque j'ai pas le temps de m'amuser. Bonne chance mais avec le peu d'info que tu donnes, tu vas avoir du mal |
| invite_Tristan | t'es parti ? |
| invite_Tristan | moi je suis tristan. t'habites ou ? |
| denaturecurieuse | Salut, moi c'est Iseult |
| invite_Tristan | salut |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...