| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plans Love
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : elle passe et repasse devant chez moi...... qu'en pensez-vous ??? |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Oh que oui que la femme en est capable...
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | (Eh, au fait, parfois les jeunes femmes aiment bien les vieux machins |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 21:12:40 ![]() Je te dirais qu'il est temps de lui parler. |
denx Profil : Wannabe |
--------------- Demain est le premier jour du reste de ta vie |
(Publicité)
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 21:45:31 ![]() Surtout que son père n'a pas mot à dire s'il risque de faire rater le bonheur de sa fille. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
Moi c'est la question à la fin qui m'interpelle... Mytho ou bien ? --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 01:33:46 ![]() Il s'est peit être emmêlé les pinceaux mdr |
margaux. en RTT...Profil : Légende | 35000 € la K??? c'est des sièges en or massif ou quoi?
Message cité 1 fois Message édité par margaux. le 07-08-2007 à 08:41:30 |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Et puis, si tout se passe bien pour vous, peut-être serait-il utile de parler en face à face de tous ses obstacles. |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | quelle histoire en effet... ne serait-il pas temps que tu la revois et que vous vous décidiez à jouer carte sur table, nom d'un chien....!!! lol |
invite_nn1571 Invité | Posté le 22-08-2007 à 23:25:27 ![]()
|
invite_nn1571 Invité | Posté le 22-08-2007 à 23:26:26 ![]()
|
il professor Tucci Invité | Posté le 23-08-2007 à 00:09:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 00:11:27 ![]() Qui est donc ce docteur ? |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 23-08-2007 à 01:24:26 ![]() Professeur Tucci, j'adore votre curriculum vitae |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plans Love
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elle ma quité au bout de 5 ans de vie commune,relation violente | Pensez-vous que j'ai une chance avec cette fille? |
| Plus de sujets relatifs à : elle passe et repasse devant chez moi...... qu'en pensez-vous ??? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...