PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

elle passe et repasse devant chez moi...... qu'en pensez-vous ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10787
denx
Profil : Wannabe
Posté le 05-08-2007 à 20:55:50  profilanswer

Prêcheurs de fidélité, ce post risque de déchaîner votre fureur.  :D  Rien ne vous empêche de me rhabiller pour l'hiver, mais sachez d'avance que je ne suis ni fier ni honteux de mes actes passés et futurs et que je me moque (gentillement) de vos bonnes paroles  :p  Ceci dit je souhaite de mon côté pouvoir échanger cordialement avec vous sur d'autres sujets  ;)

Bonjour vous tous !
Je ne sais pas quoi penser. Cà fait des années que çà dure et je ne connais pas la réponse. Je ne sais pas si votre aide fera bouger les choses mais j'aurais envie d'avoir votre avis.

Elle : Jeune femme de 24 ans, ces jours-ci (comme çà passe vite), pas encore 19 ans au début de notre relation.
Moi : Vieux machin (nan je déconne  :D ) de 45 ans, 39 au moment des (mé)faits.

Notre relation est terminée depuis près de 5 ans. Il y a bien eu un ou deux rabibochages depuis, mais ce n'était plus aussi fort que pendant les 6 merveilleux mois que nous avons passé. Régulièrement, par période de 3 à 4 mois, elle passe et repasse en auto devant la maison (alors qu'elle a une autre solution tout aussi facile), elle promène son chien dans ma rue lorsque bizarement elle a un coup de fil à donner sous mes fenêtres (çà l'oblige à s'arrêter évidement, çà doit être pour rester concentrée sur sa conversation  :) ), on se croise à la fête du 14 juillet (regards, nervosité visible) et PAF, comme c'est drôle ! le lendemain, une affiche est collée sur sa voiture "vends ford K, sièges couchettes jamais servis...  :D  35000€ 06.xx.xx.xx.xx.... Tiens elle a changé de n° de portable ???? Une fois je veux bien, mais lorsque 6 mois plus tard le même manège se reproduit (elle a dû croire que je n'avais pas noté le n° la 1ère fois  :whistle: ) et que 6 mois encore plus tard la voiture n'est toujours pas vendue...
Ou encore comme cette fois ou par hasard elle se retrouve à rouler derrière moi pendant 20 mn et que 2h plus tard je reçois un sms d'une amie commune qui s'inquiète de savoir comment je vais  :??:  
Et puis pendant la période de plusieurs mois qui suit...?!?... plus rien.... J'en arrive même à me demander si elle n'a pas demménagé. Je n'entends plus sa voiture qui ralenti en passant, je ne vois plus la promenade du chien..... Jusqu'à la période suivante  :)  
Bon çà fait tout de même quelques années que çà dure. Je pourrais lui poser la question directement me direz-vous. Mais je ne veux absolument pas lui montrer que j'ai observé son manège, déjà parce que je me mets peut-être le doigt dans l'oeil, d'autre part parce qu'elle est assez bornée pour m'affirmer que je me mets le doigt dans l'oeil, et d'autre-d'autre part parce que lorsqu'elle est partie la dernière fois je lui ai assuré que puisqu'elle l'avait choisi ainsi, jamais elle ne me verrait faire le moindre pas en sa direction.
Ah dernier détail : elle n'a toujours pas de copain  :heink:  

Alors......Mytho le denX ou bien ???........ Est-ce qu'une femme et capable de ce genre de manège et dans quel but ???

---------------
Demain est le premier jour du reste de ta vie
(Publicité)
n°10788
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Légende
Posté le 05-08-2007 à 20:59:06  profilanswer

Oh que oui que la femme en est capable...

Mais, tu as encore des sentiments pour elle? Ca te dirait de reconstruire quelque chose?

n°10789
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 05-08-2007 à 21:00:14  profilanswer

(Eh, au fait, parfois les jeunes femmes aiment bien les vieux machins ;) )

n°10790
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 21:12:40  answer

Je te dirais qu'il est temps de lui parler.  :jap:  

Les femmes, toutes les mêmes, sauf maman.  :lol:

n°10792
denx
Posté le 05-08-2007 à 21:14:17  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Mais, tu as encore des sentiments pour elle??

:sarcastic:  heu........ :love:  Voui   :D  

sweet-lily a écrit :

Ca te dirait de reconstruire quelque chose?

Son papa ne veut pas  :D  

---------------
(Publicité)
n°10794
denx
Posté le 05-08-2007 à 21:17:04  profilanswer

J'vais attendre un peu, elle vient de rentrer dans la phase "je fais le détour"  ;)  

---------------
n°10795
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 05-08-2007 à 21:31:39  profilanswer

denx a écrit :

:sarcastic:  heu........ :love:  Voui   :D  

Son papa ne veut pas  :D

Alors si tu éprouves encore quelque chose pour elle Denx ... mais ta fierté dans ta poche et va la voir.
A mon avis, il est évident qu'elle aussi a toujours également des sentiments à ton égard sinon, à quoi servirait tout son petit manège qu'elle excerce envers toi !!  
Rencontre là et dialoguez ensemble ... je ne vois pas d'autres solutions !!

NB. Et ne me dis pas que tu as peur de son papa !!  :D

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
(Publicité)
n°10796
denx
Posté le 05-08-2007 à 21:33:50  profilanswer

Pour préciser, c'est donc elle qui m'a quitté  :sweat: , avec comme explication qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi  :(  
Elle est très influenceable, ses copains lui ont carrément dit de laisser tomber cette histoire à emmerdes, très proche de ses parents, ils s'en sont un peu mêlés..... Salut joli papa  :hello:  (j'en profite pour lui faire un p'tit coucou  :D )

Et pourtant.... je ne peux pas oublier ses grands yeux pleins de larmes de bonheur quand nous nous retrouvions, les heures que nous avons passé juste allongés dans l'herbe l'un contre l'autre sans même se parler....
C'est beau hein  :sweat:  
Allez je vais pas vous bassiner avec romantique larmoyant  :)  J'ai passé des moments avec elle que je n'ai connu avec aucune autre  :love:  6 mois c'est pourtant court, mais ils ont suffit à bouleverser ma vie.

---------------
n°10797
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 05-08-2007 à 21:44:31  profilanswer

Bon, alors, prends ton portable et appelle la. Franchement, si tu es celui qu'elle aime, papa contre ou pas, elle t'aimera quand même. Toi, parce que c'est toi.

Visiblement, elle est encore amoureuse aussi, alors fonce! Et comme disait Amby, faut mettre sa fierté de côté quand on parle d'amour!

n°10798
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 21:45:31  answer

Surtout que son père n'a pas mot à dire s'il risque de faire rater le bonheur de sa fille.  :jap:

n°10808
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 23:06:30  answer

Même avis que tous les autres, l'amour brise toutes les barrières sur son chemin, remballe ta fierté et rapelle là. Il n'y a rien de plus beau que l'amour fou, si c'est toujours votre cas, l'amour ira au-delà de beau papa ;)  

Il n'y a aucune raison pour que ça ne reprenne pas, tu sais ce qu'il te reste à faire

n°10809
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-08-2007 à 00:42:34  profilanswer

denx a écrit :

...
Elle : Jeune femme de 24 ans, ces jours-ci (comme çà passe vite), pas encore 19 ans au début de notre relation.
...
Régulièrement, par période de 3 à 4 mois, elle passe et repasse en auto devant la maison (alors qu'elle a une autre solution tout aussi facile), elle promène son chien dans ma rue lorsque bizarement elle a un coup de fil à donner sous mes fenêtres (çà l'oblige à s'arrêter évidement, çà doit être pour rester concentrée sur sa conversation  :) )
...
Je pourrais lui poser la question directement me direz-vous. Mais je ne veux absolument pas lui montrer que j'ai observé son manège, déjà parce que je me mets peut-être le doigt dans l'oeil, d'autre part parce qu'elle est assez bornée pour m'affirmer que je me mets le doigt dans l'oeil, et d'autre-d'autre part parce que lorsqu'elle est partie la dernière fois je lui ai assuré que puisqu'elle l'avait choisi ainsi, jamais elle ne me verrait faire le moindre pas en sa direction.

Alors......Mytho le denX ou bien ???........ Est-ce qu'une femme et capable de ce genre de manège et dans quel but ???

Moi c'est la question à la fin qui m'interpelle... Mytho ou bien ? :heink:

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
(Publicité)
n°10810
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 01:33:46  answer

Il s'est peit être emmêlé les pinceaux mdr

n°10811
margaux.
en RTT...
Posté le 07-08-2007 à 08:41:08  profilanswer

35000 € la K??? c'est des sièges en or massif ou quoi?
putain si j'avais 35000 € à mettre dans une voiture ca serait pas une K que j'achèterais mais les nouvelles séries 3 de BMW!!!

Message cité 1 fois
Message édité par margaux. le 07-08-2007 à 08:41:30
n°10812
denx
Posté le 07-08-2007 à 08:43:24  profilanswer

ifickrat a écrit :

Moi c'est la question à la fin qui m'interpelle... Mytho ou bien ? :heink:

Ce que j'ai voulu dire c'est : est-ce que son manège existe réellement ou me fais-je des idées en cumulant des indices qui ne sont dû qu'au hasard.

---------------
n°10813
denx
Posté le 07-08-2007 à 08:45:21  profilanswer

margaux. a écrit :

35000 € la K??? c'est des sièges en or massif ou quoi?
putain si j'avais 35000 € à mettre dans une voiture ca serait pas une K que j'achèterais mais les nouvelles séries 3 de BMW!!!

:D  c'était juste de l'humour ! Je ne me souviens même pas du prix mais une voiture qui ne part pas au bout de 2 séries d'annonces est certainement trop chère  ;)

---------------
n°10814
denx
Posté le 07-08-2007 à 10:10:36  profilanswer

C'est ce que je pensais aussi. Que l'amour est plus fort que tout. Mais elle m'a mis le doute en refusant d'aller plus loin. J'ai beaucoup espéré que la raison soit qu'elle n'était pas encore prête à l'époque pour briser tous les murs qui se dressaient devant nous. Affronter ses parents qui visiblement donnent la priorité au "qu'en dira t'on", briser l'image du couple traditionnel que l'éducation prout-prout lui à mis dans la tête, provoquer indirectement le divorce au sein d'une famille avec 2 enfants, laisser tomber nombre de ses amis qui ne comprennent pas pourquoi on va gâcher sa vie avec un mec qui pourrait être le père, j'en oublie certainement...
Maintenant les années passent et je me surprends souvent à espérer qu'elle ait mûri et qu'elle soit de plus en plus prête à vivre ces moments douloureux. Mais d'un autre côté, plus elle mûri, plus je vieilli, et j'avoue que j'ai un peu (vraiment) peur de ne plus lui plaire autant parce qu'elle est restée sur une image qui ne correspond plus au présent. Même si je n'ai pas la sensation d'avoir changé.
C'est vrai que c'était l'amour fou, des 2 côtés, j'en suis persuadé. Maintenant il y a eu également quelques périodes de crises. Nos séparations ont été très pénibles. Jamais il n'y a eu ni violence, ni mots déplacés. Chacun de notre côté nous avons su faire preuve de dignité. Mais çà mets tout de même un sacré coup de canif dans la toile de fond de l'amour immaculé que nous avions connu pendant quelques mois.

---------------
n°10815
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 07-08-2007 à 10:28:47  profilanswer

Denx, je crois que je n'ai jamais vu un homme aussi amoureux... Ton histoire me fait frémir. Recontacte la, juste pour lui demander de  boire un verre. Et puis, tu verras bien dans son regard si elle a encore envie de toi ou pas. ;)

Courage!

n°10816
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 07-08-2007 à 10:29:47  profilanswer

Et puis, si tout se passe bien pour vous, peut-être serait-il utile de parler en face à face de tous ses obstacles. :)

n°10817
denx
Posté le 07-08-2007 à 10:34:02  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Denx, je crois que je n'ai jamais vu un homme aussi amoureux... Ton histoire me fait frémir. Recontacte la, juste pour lui demander de  boire un verre. Et puis, tu verras bien dans son regard si elle a encore envie de toi ou pas. ;)

Courage!

çà ce voit tant que çà ??? [:angel-poussin]

---------------
n°10820
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 07-08-2007 à 16:28:58  profilanswer

quelle histoire en effet... ne serait-il pas temps que tu la revois et que vous vous décidiez à jouer carte sur table, nom d'un chien....!!! lol

n°10821
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 17:13:23  answer

Moi ce que je lis sur cette bondieu d'histoire, j'en tire une conclusion d'un profond gachis, énorme gachis même. Un couple fou amoureux, mais qui se disloque à cause d'un élément extérieur (beau papa), et qui brise tout, c'est dégueulasse.

Après quand on est une petite fille vivant encore chez papa, maman, c'est facile de tout faire pour briser le bonheur de sa fille. Votre amour a donc été brisé par ses parents. Ca signifie tout simplemenbt que vous avez du arrêter le couple alors que vous étiez fou amoureux l'un de l'autre :(  :pfff: Quelle horreur!!!!! Et quelle souffrance.

Aujourd'hui, après une telle rupture c'est dur, et tu l'aimes encore. Je me doute d'une chose, ça aurait peut être pu passer si elle t'avais clairement dit "je ne t'aime plus", et qu'elle le pense, mais ce n'est pas le cas. Gâcher une histoire, c'est dégueulasse, car si ses parents s'en seraient pas mêler, y'avait aucune raison que ça se passe mal.

Après tant de temps, remballe ta fierté, crois toujours en cet amour et rapelle là, donne lui RDV et vois s'il y a moyen, franchement t'as pas le droit (c'est pas agressif hein  :D ) de tout lâcher comme ça et de te dire "je referai pas le premier pas". Penses à ces moments forts et que vous pourriez revivre ensemble si ça marche. Fonce Denx, fonces vite, vois avec elle, parles lui et exprime ce que ton coeur demande. Bonne chance sincèrement, et si elle t'aime toujours elle s'en foutera si tu as changé ou pas ;)  

C'est triste les préjugés quand même, c'est vraiment domage :( Je comprendrai jamais comment on peut oser entraver le bonheur de sa propre fille sans essayer de connaitre le gendre :ange:  :pfff:

n°10822
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 07-08-2007 à 17:18:08  profilanswer

les parents de mon papa ne voulaient pas qu'ils se mareient avec ma mére parceque j'étais né avant mariage, quelle hypocrisie pour des communistes anti-cléricaux, ils sont mariés maintenat depuis 20 cette année et tout va bien depuis, tout ça pour dire, comme le dit david trés bien , qu'il ne fauit ce gacher la vie pour des parents en désacord, elle est majeure et vaccinée? elle à le droit de faire ce qu'elle veut que Diable!!!!

n°10823
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Posté le 07-08-2007 à 17:18:49  profilanswer

Si le gendre est plus vieux que toi... C'est sûr que ça questionne.

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°10824
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 17:29:41  answer

J'ai pas dit de pas se questionner, c'est normal, être surpris ou même choqué, c'est son droit au beau père. Après, aller jusqu'à briser une histoire d'amour, ça moi j'estime qu'il n'en a pas le droit.

Il avait le droit de donner son point de vue, de dire "je suis pas d'accord", mais pas de décider à la place de sa fille si c'était l'homme qu'il lui fallait, ça c'est à elle de décider.

Jamais oublier, on ne fait pas des enfants pour nous, mais à la base pour eux. Si sa fille était heureuse comme ça, alors en tant que père il était en obligation de partager le bonheur de sa fille, point de vue ou pas.

n°12226
lilidouce
Posté le 22-08-2007 à 23:18:48  profilanswer

Denx, je n'ai qu'une chose à dire : VAS - Y NON DE DIEU !!!
Tu l'aime, ça c'est certain
Elle pense encore à toi, ça c'est sur
Il faut absolument que tu saches si elle a muri et si elle se sent prète à tout balayer pour vous deux
Fais -le, sinon tu vas le regretter, et ne te pose pas de questions quand à ton physique, moi aussi je me sens vieille avec mon jeunot de 23 piges, mais je fonce

[:ablette]                                                 [:ablette]

---------------
ba be bi bo bu ...
n°12230
invite_nn1​571
Invité
Posté le 22-08-2007 à 23:25:27  answer

denx a écrit :

Prêcheurs de fidélité, ce post risque de déchaîner votre fureur.  :D  Rien ne vous empêche de me rhabiller pour l'hiver, mais sachez d'avance que je ne suis ni fier ni honteux de mes actes passés et futurs et que je me moque (gentillement) de vos bonnes paroles  :p  Ceci dit je souhaite de mon côté pouvoir échanger cordialement avec vous sur d'autres sujets  ;)

Bonjour vous tous !
Je ne sais pas quoi penser. Cà fait des années que çà dure et je ne connais pas la réponse. Je ne sais pas si votre aide fera bouger les choses mais j'aurais envie d'avoir votre avis.

Notre relation est terminée depuis près de 5 ans. Il y a bien eu un ou deux rabibochages depuis, mais ce n'était plus aussi fort que pendant les 6 merveilleux mois que nous avons passé. Régulièrement, par période de 3 à 4 mois, elle passe et repasse en auto devant la maison (alors qu'elle a une autre solution tout aussi facile), elle promène son chien dans ma rue lorsque bizarement elle a un coup de fil à donner sous mes fenêtres (çà l'oblige à s'arrêter évidement, çà doit être pour rester concentrée sur sa conversation  :) ), on se croise à la fête du 14 juillet (regards, nervosité visible) et PAF, comme c'est drôle ! le lendemain, une affiche est collée sur sa voiture "vends ford K, sièges couchettes jamais servis...  :D  35000€ 06.xx.xx.xx.xx.... Tiens elle a changé de n° de portable ???? Une fois je veux bien, mais lorsque 6 mois plus tard le même manège se reproduit (elle a dû croire que je n'avais pas noté le n° la 1ère fois  :whistle: ) et que 6 mois encore plus tard la voiture n'est toujours pas vendue...
Ou encore comme cette fois ou par hasard elle se retrouve à rouler derrière moi pendant 20 mn et que 2h plus tard je reçois un sms d'une amie commune qui s'inquiète de savoir comment je vais  :??:  
Et puis pendant la période de plusieurs mois qui suit...?!?... plus rien.... J'en arrive même à me demander si elle n'a pas demménagé. Je n'entends plus sa voiture qui ralenti en passant, je ne vois plus la promenade du chien..... Jusqu'à la période suivante  :)  
Bon çà fait tout de même quelques années que çà dure. Je pourrais lui poser la question directement me direz-vous. Mais je ne veux absolument pas lui montrer que j'ai observé son manège, déjà parce que je me mets peut-être le doigt dans l'oeil, d'autre part parce qu'elle est assez bornée pour m'affirmer que je me mets le doigt dans l'oeil, et d'autre-d'autre part parce que lorsqu'elle est partie la dernière fois je lui ai assuré que puisqu'elle l'avait choisi ainsi, jamais elle ne me verrait faire le moindre pas en sa direction.

Très très bonne analyse, Denx, 20/20! Mais, t'habites ou,denx, pour qu'elle s'emmerde à ce point?

n°12231
invite_nn1​571
Invité
Posté le 22-08-2007 à 23:26:26  answer

T'es fou, toi?

n°12234
il profess​or Tucci
Invité
Posté le 23-08-2007 à 00:09:55  answer

denx a écrit :

Bonjour vous tous !

Bonjour jeune homme !

Je me présente : professeur Tucci, multidiplomé de divers instituts de beauté, ceinture noire de théorie amoureuse, 4 fois champion de France de détection de rateaux, finaliste malheureux du dernier pro-circuit tour challenge of "rateau en direct", classé 7ème mondial (mais on ignore de quoi).
Voici un petit aperçu de mon impressionnant CV de choc.

Mon intuition masculine me dit que c'est tout bon mecton !  :sol:  accroche-toi encore 1 an ou 2 et tu verras : elle va tomber dans ton piège mou qui est d'attendre et observer la jeune gazelle amoureuse tomber au ralenti dans ton piège malin ( qui est : ne rien faire ).
La meilleure action n'est-elle pas de ne rien faire ? comme aiment à dire les nazillons qui voient leur belle qui monopolise leurs coeurs partir avec le 1er demi-apollon assez couillu pour aller les voir. ( :sweat: )

Cependant, mon intuition féminine me dit que tu te fais un film.
Et qu'a ton age avancé, tu devrais plutot penser à d'autres choses que de regarder les gamines qui en veulent à ton portefeuille et à l'héritage des enfants.
Ne cède pas à la facilité.

Professor Tucci,
Etudes : 9 ans de médecine ( 9 fois la première année ), 1 an de droit, 1 an de BTS électrotechnique, 1 an de fac de sport et 1 an d'IUT Ingénierie informatique.
2 année en tant qu'Erasmus en Belgique. Premiere année d'école d'infirmier.
Diplomes : brevet de secouriste et diplome de natation ( 50 metres )

A votre service.

n°12235
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 00:11:27  answer

Qui est donc ce docteur ?  :lol:

n°12236
acte1
Profil : Padawan
Posté le 23-08-2007 à 00:22:31  profilanswer

La vie est bien trop courte je serais de toi j'irais la voir surtout si tu as des sentiments pour elle!

A quoi sa sert d'attendre ?

Que ce soit toi ou elle qui fasse le premier pas on s'en fou profites en!  

Mais bon pose tes conditions au début, elle saura à quoi s'attendre.

Message édité par acte1 le 23-08-2007 à 00:23:11
n°12238
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 23-08-2007 à 01:24:26  answer

Professeur Tucci, j'adore votre curriculum vitae :lol:

Merci de votre participation, qui, je dois l'avouer, m'a bien fait sourire :p

n°12253
lilidouce
Posté le 23-08-2007 à 11:11:40  profilanswer

Professor tucci, je t'aime bien, surtout parce que tu es ingénieur en rateaux. . .mdr
Et quelle intuition géniale !
a quand les consultations ?
nan mais c'est vrai quoi , y a un créneau à prendre là !

:)

---------------
ba be bi bo bu ...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
Elle ma quité au bout de 5 ans de vie commune,relation violentePensez-vous que j'ai une chance avec cette fille?
Plus de sujets relatifs à : elle passe et repasse devant chez moi...... qu'en pensez-vous ???

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques