| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rencontre vers Bordeaux. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 10-07-2007 à 14:20:59 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
flavienbx Profil : Novice | je n'ai pas parlé de section cul !!! |
flavienbx Profil : Novice | tu dois vraiment t'ennuyer pour répondre toujours de la même façon, "denaturecurieuse" l'a remarqué aussi !!! |
flavienbx Profil : Novice | eh oui !!! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 10-07-2007 à 14:22:31 ![]() Je confirme, fatiguant, bosser sera moins soulant |
(Publicité)
|
flavienbx Profil : Novice | les plus génés s'en vont, moi je suis bien ici !!! |
(Publicité)
|
flavienbx Profil : Novice | c'est facile de te connaitre, tu laisse des messages partout !!! |
flavienbx Profil : Novice | allez, va bosser !!! |
flavienbx Profil : Novice | merci merci ! |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | tiens Olivia est revenue
|
flavienbx Profil : Novice | oui je suis là, bonjour Margaux ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 15:21:38 ![]() Tu ne veux pas faire revenir Olivia par hasard ? |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | on n'a rien contre toi, mais nous on prefère la conversation féminine. --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 15:24:25 ![]() En bref, oui |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rencontre vers Bordeaux | Rencontre H+ F... |
| Rencontre Gratuite | Recherche rencontre réelle avec femme mure sur 92 |
| Plus de sujets relatifs à : Rencontre vers Bordeaux. | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...