PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

je reessaye avec mon ex ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25617
david1300
Profil : Novice
Posté le 30-09-2011 à 23:58:45  profilanswer

bonjours, voila ma situation, pouvez vous m'aider? enfin j'espere !!!

j'ai 22ans et je suis en formation paramedicale.
J'ai vu une fille dans la classe qui a le meme age que moi, au debut de la 1ere années de formation et j'ai craquer pour elle.J'ai fait connaissance ( moi le premier vu qu'elle est assez discrete)

Sa tombe bien, 7 mois plus tard elle se separe de son ex ou ils etais ensemble depuis 3ans. Je me rapproche de plus en plus d'elle ( cela est assez facile car elle fonctionne absolument comme moi!!!, aime les meme chose que moi, on a le meme caractere; moi au feminin quoi ! )
jusqu'au mois de juillet ou je decide de tenter quelque chose !

on sort ensemble, s'embrasse et passe d'excellent moment ts les deux ( et c'est reciproque) cela dure 3 mois

Les vacances passe, on passe du bon temps ts les deux et finalement 3 jours apres la rentree, elle decide d'arreter car, " selon elle, elle n'est pas prete a attaquer une relation serieuse "

J'accepte mais le plus qui fait mal c'est que un mois apres elle sort avec un mec, qui est le meilleur amis de quelqu'un de la promo! elle reste une année complete avec ( alors que pour moi elle ne voulez pas de relation serieuse).
Faut savoir qu'entre temps, on est tjs rester en contact( froid au debut puis cela est revenue petit a petit),( je sens que le filigue est tjs la, on se comprend juste en se regardant, on a les meme delire ...) jusqu'a ce faire des we entre amis ( generalement a 3: moi elle et une amie en commun, aller chez elle tjs a 3, voir la famille... )c'etais le moyende ne parle presque plus a son copain ( nous ts les 3 on passer des WE geniaux)

on est en 3emme année et elle a casser depuis peu car elle s'entender plus avec son copain.le filigue entre nous 2 est assez fort selon moi( on a fait une soirée ou on danser plusieur foid ensemble collé- serré ce qui n'est pas la premiere fois, des amis me disait qu'il y allais avoir qqchose c'est soir la!)

Ai-je raison ou tord de repenser que j'ai encore mes chances?? d'avoir une relation???

(Publicité)
n°25618
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
Posté le 03-10-2011 à 14:06:38  profilanswer

Je ne sais pas. J'ai plutôt l'impression qu'elle t'apprécie en tant qu'ami. Le fait que vous soyez trop semblables l'effraie peut-être. Ce n'est probablement pas ce qu'elle recherche. Elle est ok pour les bons délires, une relation fusionnelle et très fraternelle (genre complicité frère et soeur) avec toi, mais à mon avis, ça s'arrête là. Désolé d'être franc. Ce n'est que mon point de vue. Il vaut ce qu'il vaut et je n'ai pas toutes les données en main.

n°25625
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 20-10-2011 à 15:36:31  answer

en 3e année de quoi ?

n°25711
Doubitchou​75
Profil : Novice
Posté le 21-03-2012 à 09:50:49  profilanswer

david1300 a écrit :

bonjours, voila ma situation, pouvez vous m'aider? enfin j'espere !!!

j'ai 22ans et je suis en formation paramedicale.
J'ai vu une fille dans la classe qui a le meme age que moi, au debut de la 1ere années de formation et j'ai craquer pour elle.J'ai fait connaissance ( moi le premier vu qu'elle est assez discrete)

Sa tombe bien, 7 mois plus tard elle se separe de son ex ou ils etais ensemble depuis 3ans. Je me rapproche de plus en plus d'elle ( cela est assez facile car elle fonctionne absolument comme moi!!!, aime les meme chose que moi, on a le meme caractere; moi au feminin quoi ! )
jusqu'au mois de juillet ou je decide de tenter quelque chose !

on sort ensemble, s'embrasse et passe d'excellent moment ts les deux ( et c'est reciproque) cela dure 3 mois

Les vacances passe, on passe du bon temps ts les deux et finalement 3 jours apres la rentree, elle decide d'arreter car, " selon elle, elle n'est pas prete a attaquer une relation serieuse "

J'accepte mais le plus qui fait mal c'est que un mois apres elle sort avec un mec, qui est le meilleur amis de quelqu'un de la promo! elle reste une année complete avec ( alors que pour moi elle ne voulez pas de relation serieuse).
Faut savoir qu'entre temps, on est tjs rester en contact( froid au debut puis cela est revenue petit a petit),( je sens que le filigue est tjs la, on se comprend juste en se regardant, on a les meme delire ...) jusqu'a ce faire des we entre amis ( generalement a 3: moi elle et une amie en commun, aller chez elle tjs a 3, voir la famille... )c'etais le moyende ne parle presque plus a son copain ( nous ts les 3 on passer des WE geniaux)

on est en 3emme année et elle a casser depuis peu car elle s'entender plus avec son copain.le filigue entre nous 2 est assez fort selon moi( on a fait une soirée ou on danser plusieur foid ensemble collé- serré ce qui n'est pas la premiere fois, des amis me disait qu'il y allais avoir qqchose c'est soir la!)

Ai-je raison ou tord de repenser que j'ai encore mes chances?? d'avoir une relation???

La relation fusionnelle c'est à mon sens ce qu'il y a de plus dangereux, le jour bien sur ou les choses finissent par mal se passer....il faut savoir passer à autre chose, d'autant plus qu'à ton age, on a toujours le temps de se refaire comme on dit....
Enfin tout le monde a sa propre façon d'appréhender le sujet , moi à ta place je n'aurais pas cherché à renouveller l'experience, et si je te dis ça c'est en connaissance de cause bien entendu.....je ne suis jamais revenu vers une ex conquete uniquement pour une soirée si tu vois ce que je veux dire......
En Fac ou ailleurs tu trouveras toujours de quoi survivre je pense.....
Bonne continuation!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je reessaye avec mon ex ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques