david1300 a écrit :
bonjours, voila ma situation, pouvez vous m'aider? enfin j'espere !!!
j'ai 22ans et je suis en formation paramedicale.
J'ai vu une fille dans la classe qui a le meme age que moi, au debut de la 1ere années de formation et j'ai craquer pour elle.J'ai fait connaissance ( moi le premier vu qu'elle est assez discrete)
Sa tombe bien, 7 mois plus tard elle se separe de son ex ou ils etais ensemble depuis 3ans. Je me rapproche de plus en plus d'elle ( cela est assez facile car elle fonctionne absolument comme moi!!!, aime les meme chose que moi, on a le meme caractere; moi au feminin quoi ! )
jusqu'au mois de juillet ou je decide de tenter quelque chose !
on sort ensemble, s'embrasse et passe d'excellent moment ts les deux ( et c'est reciproque) cela dure 3 mois
Les vacances passe, on passe du bon temps ts les deux et finalement 3 jours apres la rentree, elle decide d'arreter car, " selon elle, elle n'est pas prete a attaquer une relation serieuse "
J'accepte mais le plus qui fait mal c'est que un mois apres elle sort avec un mec, qui est le meilleur amis de quelqu'un de la promo! elle reste une année complete avec ( alors que pour moi elle ne voulez pas de relation serieuse).
Faut savoir qu'entre temps, on est tjs rester en contact( froid au debut puis cela est revenue petit a petit),( je sens que le filigue est tjs la, on se comprend juste en se regardant, on a les meme delire ...) jusqu'a ce faire des we entre amis ( generalement a 3: moi elle et une amie en commun, aller chez elle tjs a 3, voir la famille... )c'etais le moyende ne parle presque plus a son copain ( nous ts les 3 on passer des WE geniaux)
on est en 3emme année et elle a casser depuis peu car elle s'entender plus avec son copain.le filigue entre nous 2 est assez fort selon moi( on a fait une soirée ou on danser plusieur foid ensemble collé- serré ce qui n'est pas la premiere fois, des amis me disait qu'il y allais avoir qqchose c'est soir la!)
Ai-je raison ou tord de repenser que j'ai encore mes chances?? d'avoir une relation???
|