PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Recherche sur lyon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche sur lyon

n°25190
leonidasly​on
Profil : Novice
Posté le 24-03-2010 à 14:12:14  profilanswer

Salut !
Jeune mec libertin de 27 ans, bon niveau social (bac + 7) bruns yeux noirs genre beau ténébreux, 1m85 pour 70 kilos amateur de tendresse et de calins recherche jeunes demoiselles pour assouvir fantasmes communs
A très bientôt j'espère

(Publicité)
n°25191
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 24-03-2010 à 14:58:53  answer

Je ne savais pas qu'un niveau social c'était par rapport aux années d'études. Il me semblait que le social, c'était le côté relationnel, humain etc... s'il faut suivre des études pour l'être alors j'ai effectivement tout raté.

n°25192
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 24-03-2010 à 21:26:14  answer

Peut on être puceau lorsqu'on fait des études?

n°25193
leonidasly​on
Posté le 26-03-2010 à 00:24:42  profilanswer

mike: être sociable et avoir un bon niveau social sont deux choses totalement différentes.
la première expression désignant la personnalité intrinsèque, la seconde évoquant plus une forme de réussite purement matérialiste
on peut avoir un excellent niveau social et être paradoxalement totalement associable (ce qui n'est fort heureusement pas mon cas)
amilmachintruc: je ne vois pas bien ce que viens faire ta question ici.

Message édité par leonidaslyon le 26-03-2010 à 00:25:50
n°25194
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 07:53:05  answer

Second degré, cher ami, second degré...

C'est dommage, j'aurais pensé que justement, ton bon niveau social l'aurait compris :D

(Publicité)
n°25197
leonidasly​on
Posté le 28-03-2010 à 23:22:43  profilanswer

je ne vois toujours pas ce que ta question venait faire ici (pas plus que celle de mike au passage)

n°25198
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 00:03:47  answer

leonidaslyon a écrit :

je ne vois toujours pas ce que ta question venait faire ici (pas plus que celle de mike au passage)

Bac+7 tu disais????

Putain, j'avais entendu que le niveau intellectuel de l'enseignement s'effondrait, mais là je commence vraiment à avoir des grosses inquiétudes.

Enfin, tu sais déjà écrire français sans fautes, c'est un bon début. On va peut être pas te demander en prime de comprendre et de contextualiser les réponses des internautes...allons-y par paliers!

(Publicité)
n°25199
leonidasly​on
Posté le 29-03-2010 à 12:06:45  profilanswer

Je poste un message s'adressant à des femmes libertines et j'ai deux hommes qui me répondent.
Du coup, non, je ne comprends toujours pas ce que ta question venait faire ici, peu importe le degré d'humour utilisé. Et encore moins l'arrogance et l'impolitesse de ton dernier message. Mais bon, je ne vais pas non plus rentrer dans un débat philosophique sur la personnalité et la vie des gens qui n'ont rien de mieux à faire que "freeposter" sur des forums internet, même si pour toi, il n'y a pas besoin de réfléchir longtemps: tu as tout dit sur ton caractère en seulement deux messages.

Message cité 1 fois
Message édité par leonidaslyon le 29-03-2010 à 12:09:41
n°25200
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 12:31:19  answer

Bon je vais m'expliquer plus en détails, puisque visiblement mon message n'arrive toujours pas au destinataire. Tu as dit:

Citation :

Salut !
Jeune mec libertin de 27 ans, bon niveau social (bac + 7) bruns yeux noirs genre beau ténébreux, 1m85 pour 70 kilos amateur de tendresse et de calins recherche jeunes demoiselles pour assouvir fantasmes communs
A très bientôt j'espère

Ce à quoi, mike t'a répondu:

Citation :

Je ne savais pas qu'un niveau social c'était par rapport aux années d'études. Il me semblait que le social, c'était le côté relationnel, humain etc... s'il faut suivre des études pour l'être alors j'ai effectivement tout raté.

Pour faire simple, je suis d'accord avec ni toi, ni mike, le niveau social n'ayant rien à voir avec les années d'études (enfin, pas directement on va dire), mais plutôt avec le rang social que tiens dans la société (en gros, ton salaire et la culture, le savoir, etc...).

Ma réponse s'adressait plus à mike, et d'une manière ironique, c'est à dire humoristique, en disant "si la sexualité est liée aux études, est ce qu'on peut être vierge tout en faisant des études". C'est de l'humour, pour du rire, à ne pas prendre au premier degré quoi. Ca n'a aucune vertue philosophique, ni même de réflexion sur le pourquoi du comment. Bon tu m'as fait tombé à plat ma vanne, c'est sur, mais c'était pas le but au départ.

Voilà, en espérant que maintenant t'as pigé, parce que là ça m'inquiète. Maintenant, bon courage pour ta prospection (même si personnellement je trouve que ça fait un peu prétentieux de dire "bon niveau social", mais bon, c'est un autre débat)

n°25206
leonidasly​on
Posté le 30-03-2010 à 13:30:28  profilanswer

Non mais visiblement, c'est toi qui a quelques difficultés à comprendre mon propos. J'écris un message s'adressant aux femmes, deux mecs viennent raconter leur vie et/ou tenter de faire de l'humour. D'où mon questionnement sur l'intérêt de vos messages.
Voilà, en espérant que maintenant t'as pigé, parce que là, ça m'inquiète sévèrement.

n°25207
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 20:33:52  answer

leonidaslyon a écrit :

Non mais visiblement, c'est toi qui a quelques difficultés à comprendre mon propos. J'écris un message s'adressant aux femmes, deux mecs viennent raconter leur vie et/ou tenter de faire de l'humour. D'où mon questionnement sur l'intérêt de vos messages.
Voilà, en espérant que maintenant t'as pigé, parce que là, ça m'inquiète sévèrement.

Susceptible va!

n°25259
azimut974
Posté le 05-05-2010 à 17:45:09  profilanswer

bonjour,  
j'ai beaucoup ri en vous lisant.
je crois que vous êtes  jaloux ou envieux et un peu prétentieux. mais il est vrai que je pense un peu comme toi même pis,
Avoir un bac plus 7 cacahouètes et être aussi peu éloquent...
Ça laisse perplexe...
Continuez les gars c'est drôle
Et de nos jours, rire ca fait du bien

(Publicité)
n°25260
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-05-2010 à 07:44:53  profilanswer

leonidaslyon a écrit :

Je poste un message s'adressant à des femmes libertines et j'ai deux hommes qui me répondent.
Du coup, non, je ne comprends toujours pas ce que ta question venait faire ici, peu importe le degré d'humour utilisé. Et encore moins l'arrogance et l'impolitesse de ton dernier message. Mais bon, je ne vais pas non plus rentrer dans un débat philosophique sur la personnalité et la vie des gens qui n'ont rien de mieux à faire que "freeposter" sur des forums internet, même si pour toi, il n'y a pas besoin de réfléchir longtemps: tu as tout dit sur ton caractère en seulement deux messages.

messieurs bonjour,
leonidas tu es sur un forum de discussion et pas un site de petites annonces donc répond qui a envie de répondre a partir du moment où c'est fait dans le respect
n'oublies jamais notre devise X,X,X et poil a grattéeeeeeee
Nos deux compagnons de joutes verbales ont justes empêcher à ton sujet de partir en seconde page par manque de réponses.
zen, cool Raoul ils t'ont chambré car c'est peut être plus judicieux de tabler sur tes qualitéeeee humaines que sur ton CV...
et non on ne peut pas dire que 2 messages resument une personne, laisse moi espérer que tu ne te resumes pas a ça!
mike et david ont des defauts mais ce sont d'excellent compagnons de forums... pour le reste je n'ai pas testé

Message édité par isabellemassage le 06-05-2010 à 07:48:17

---------------
j'ai rencontré un ange
n°25261
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-05-2010 à 07:48:59  profilanswer

ah oui j'alléeeee oublieeerr

[:boubou2]

---------------
j'ai rencontré un ange
n°25262
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 13:23:02  answer

azimut974 a écrit :

bonjour,  
j'ai beaucoup ri en vous lisant.
je crois que vous êtes  jaloux ou envieux et un peu prétentieux. mais il est vrai que je pense un peu comme toi même pis,
Avoir un bac plus 7 cacahouètes et être aussi peu éloquent...
Ça laisse perplexe...
Continuez les gars c'est drôle
Et de nos jours, rire ca fait du bien

Tu fais assez marrer aussi, faut reconnaitre :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Recherche sur lyon

Sujets relatifs
Homme qui vient de divorcé recherche douce et tendre sur marseillemec en recherche d'expérience
mec en recherche d'expériencerecherche relation discrete region parisienne
recherche fille du 35recherche
jh recherche big love dans le 04a ta recherche un coeur a prendre
recherche une femmeRecherche sur Reims..
Plus de sujets relatifs à : Recherche sur lyon

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques