Salut les demoiselles,
J'ai 26 ans à cette heure, je me débats comme je peux dans ce monde de sauvage et je cherche donc l'amour ou à peu près ( je me suis tâté à poster dans les plans cul, mais quand même je préférerais un peu d'amour ).
J'ai un peu d'expérience comme ci comme ça dans ce domaine, assez pour savoir qu'il vaut mieux pas que je vous dise que ça fait des lustres que j'ai pas baisé ( 0.4 ou 0.6 lustre pour être exact ), qu'on m'a diagnostiqué une schizophrénie
( même si quand même c'est l'aventure, je peux être plus romantique que n'importe qui à croire à tout bout de champ que vous êtes une nymphe ou une demi-déesse qui a le pouvoir d'attacher mon coeur sans que j'y sois pour rien, juste par la magie du " couple " , et y croire pour de vrai, entre autres choses ), que je suis encore étudiant et que je n'ambitionne que de faire assez d'argent pour vivre, en tant que fonctionnaire catégorie C, mais ces derniers éléments c'est plus pour me situer, casanier et craintif, car je sais que ça vous rebutera pas, au delà de ça que vous êtes, dans l'univers de l'amour pur où c'est qu'c'est que je veux absolument vous rejoindre.
A part ça, je suis ouvert à tout genre de relation, pas fermé pour un sou, si vous êtes infidèle, c'est d'accord, je suis prêt à être malheureux comme les pierres mais je veux plus de ma misère relationnelle d'amour. Je préfèrerais quand même qu'on s'aime à l'ancienne, avec fidélité et enfants, messe le dimanche et toi à la cuisine ( non je rigole, je sais faire le chili con carne et j'envisage pas vraiment de te tenir la jambe la vie entière ).