PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

recherche femme sur nice et alentours

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25454
stefalondo​n91
Profil : Novice
Posté le 06-10-2010 à 00:43:48  profilanswer

Bonsoir, alors voila je vais vous expliquer vite fait qui je suis comment je suis et ce que je recherche, je suis étudiant sur nice, j'ai donc 19 ans ^^ j'ai des origines italienne et anglaise je fais 1m78 je suis brun aux yeux bleux, étant jeune j'ai fait du mannequinat mais rien de sérieu ( pour savoir l'agence me MP ) j'adore le sport le soleil la vie et surtout les filles!! lol c'est pourquoi je suis ici, voila donc je recherche une femme mature, enfaite quelqu'un qui a de l'experience, j'ai déja eu plusieurs relations dans le passé ce qui ne fait pas de moi un puceau refoulé pervers lol je ne suis pas du tout compliqué je suis ouvert a tout  :jap:  :D voila si tu es interessé et tu veux me voir sur le web avant j'ai un profil facebook ^^ je recherche sur nice le 06 mon adresse mail pour plus d'information est stefalondon@live.fr et merci d'avance

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
23 ans, lille, recherche d'une relation d'un soir avec jf ou cpCherche femme dans les environs du nord de l'Ardeche
Cherche femme aux gros seinsJH 18ans recherche femme LYON relation serieuse
cherche femme asiatiqueCherche femme qui voudrais s'exhiber à lyon
JH recherche femme experimentéeJF recherche JH pour moment de tendresse dans le 44
Plus de sujets relatifs à : recherche femme sur nice et alentours

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques