| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recherche l'amour.... |
pas belle Invité | Posté le 25-04-2007 à 15:31:19 ![]() Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans qui recherche l'amour sur paris et sa région... |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | et tu n'es pas un canon de beauté, d'après ton pseudo... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | peu importe, nous sommes presque tous OK pour dire que le physique ne représente pas tout (j'en suis la preuve vivante) |
(Publicité)
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | je ne mange pas de quatre heures? c'est contraire aux efforts draconiens que je fais pour vaincre mes derniers kilos en trop |
margaux. en RTT...Profil : Légende | pfff... je stagne depuis 4 semaines, je désespère, je me meure, mais là n'est pas le sujet |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | depuis que je fais des dissection, je me dis que la beauté extérieure n'implique effectivement pas une beauté intérieure... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
Message édité par Amant-Courtois le 25-04-2007 à 16:21:30 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
--------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | peut-être as-tu tout simplement pris du muscle? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | il est toujours bon d'avoir un petit poids sur soi en cas de petit creux... |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 16:40:35 ![]()
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ou ne mets rien! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ose,ose ose, donne à la vie ses vraies couleurs! |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ouais
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | comme l'appetit vient en mangeant.................. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 17:25:16 ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crever d'amour | Parler pendant l'amour ??? |
| amour | Lyonnais 18 ans en quête d'amour ! |
| recherche ceux de la loire atlantique 44 | recherche des ami(es) |
| a la recherche de ..... | Recherche rencontre réelle avec femme mure sur 92 |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche l'amour.... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...