forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

A propos de moi et des femmes

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°17507
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 10-03-2008 à 15:04:12  answer

Hello, j’ai décidé de parler un peu de moi et de ma relation avec les femmes …  

Je pense qu’il est temps de m’exprimer à ce sujet vu que maintenant, la plupart des forumeurs me connaissent. De plus, on me pose souvent cette question : « mais comment ça se fait que tu sois célibataire ? » ou avec la variante « encore puceau ? » Oui je le suis encore et je n’ai pas honte de le dire.
Tout d’abord, je vais commencer par parler juste de moi. Donc petit comique (je n’ai pas encore le niveau de bebert pour l’instant) mais grand par la taille (j’aurais aimé par l’esprit mais bon, on peut pas tout avoir hein ^^), j’aime bien déconner et faire rire. Dès fois je suis un peu provocateur mais j’essaye de ne pas dépasser la limite. En gros, je me définis plus comme un amuseur public qui a envie de se faire plaisir. (Attention, je chambre, je ne me moque pas méchamment des personnes en voulant les blesser.) Bien entendu, j’avais le don pour me faire remarquer en classe et parfois, la répartie facile m’a coûté quelques heures de colle pendant ma scolarité… (Apprendre à tenir sa langue c’est très difficile surtout que je déteste l’hypocrisie et que j’en use très rarement.)

Au collège, comme beaucoup, j’aimais une fille en particulier. C’était un vrai garçon manqué, pas très féminine dans le style vestimentaire mais très jolie malgré tout. Redoutable pour les garçons car quand il y en a un qui l’embêtait, elle le mettait par terre. Elle traînait avec moi et d’autres potes à al cour de récré et j’éprouvais des sentiments pour elle et j’étais en concurrence avec un autre gars et manque de bol, on ne s’aimait pas (je précise que ce n’est pas à cause de la fille vu qu’on ne s’aimait pas avant que je sache qu’il aimait la même que moi). J’avais beaucoup changé pendant cette période, je restais très calme avec l’autre gars (alors que j’étais plutôt bagarreur à l’époque) et je disais rien contre lui, pour prouver que je n’étais pas comme lui (il hésitait pas à me démolir dans mon dos mais après tout, c’était de son âge) et puis un jour, j’ai craqué ! j’ai mis mon poing dans le pif de ce gars et depuis ce jour, je ne fus qu’un ami pour elle et rien d’autre. (Des années plus tard, sa meilleure amie, qui est également une de mes amies, m’a révélé que la fille qui me plaisait avait eu des sentiments pour moi.) Bon en même temps, je ne sais pas pourquoi je vous ai raconté celle-là d’histoire.
Arrive l’époque du lycée et en seconde et début première, j’ai fait ramasseur de râteaux comme spécialité ^^ Et puis, dans ma classe, il y en avait une que j’ai appris à connaître. Elle était timide, gentille et même trop vu que j’étais dans une classe où il y avait presque que des filles donc imaginez l’ambiance qu’il pouvait y avoir. Il n’y a pas pire que plusieurs groupes de filles au sein d’une même classe (à tel point que quand il y en a une qui allait au tableau, elle avait plus la pression de ce qu’allait dire les autres filles que des commentaires du prof).
Bref, elle était sympa avec tout le monde mais sans hypocrisie, c’était dans sa nature. En terminale, on est devenu vraiment très proche et c’est là que je me suis mis à la remarquer. Je veux dire, physiquement elle est magnifique et j’adore sa personnalité mais je ne sais pas pourquoi, elle, je l’avais jamais dragué. Sans doute parce que je devais la trouver trop bien pour moi. J’en ai dragué des plus moches et des plus connes (attention, je n’ai pas dit qu’elles étaient moches et connes). Lorsque j’ai enfin ouvert les yeux (ben oui, c’est connu ça que les mecs ne voient jamais les filles biens qu’ils ont à côté d’eux et qu’ils vont aller chercher des casse-bonbons), c’était trop tard. Elle me considérait comme son meilleur ami.
Viens l’époque de la fac, on ne suit pas les mêmes études mais on se fréquente toujours (grâce à msn entre autre). Je n’arrivais pas à l’oublier et en plus je fais l’erreur d’aller dans un département où il y a 95% de mecs (moi qui était dans un lycée où t’avais plus de 60% de filles …), là c’était le changement de décors… Au bout de quelques mois, j’ai décidé de tourner la page et j’ai décidé de regarder d’autres filles. Il y en avait une pas trop mal dans mon département avec qui je m’entendais bien et avec laquelle j’avais plusieurs passions en commun en dehors mais je dois dire que c’était sans plus. Je ne ressentais pas grand-chose pour elle. Et j’ai repris ma vieille manie du râteau (j’aurais pu faire jardinier ^^) mais au moins, je pense que c’était mieux comme ça.
Viens l’anniversaire de celle que j’aimais, elle m’invite et je suis le seul mec. On passe une super soirée avec ses amies et moi je ne regardais qu’elle. Peu de temps après, on se refait une sortie etc… et à force, je lui dis de nouveaux mes sentiments pour elle. C’est là que je vais apprendre qu’en Première elle m’avait remarqué mais que moi je ne la regardais pas. Après elle a vu tous les aspects de ma personnalité, le colérique, le râleur enfin tous mes défauts quoi ^^ (ben oui, même moi je ne suis pas parfait mais presque :p) Elle me dit même qu’elle avait toujours des sentiments autre que de l’amitié pour moi mais qu’elle ne voulait pas briser notre amitié qui était si forte. Elle avait peur que notre relation se termine mal et qu’on ne se parle plus. (Ironie du sort quand on sait qu’aujourd’hui, on ne se parle presque plus à cause du fait qu’elle ait un mec, un boulot qui l’accapare beaucoup et qu’elle ne vit plus à Marseille mais à Paris. Bien sûr on est toujours amis.)
Les mois qui ont suivi cette discussion, elle a eu un copain avec qui ça s’est mal passé et moi j’étais là pour la réconforter. Puis quelques mois plus tard, elle en a trouvé un autre. Au départ c’était merveilleux puis un coup de moins bien. J’étais toujours là pour elle, j’ai essayé de l’aider le mieux que j’ai pu puis ça s’est arrangé avec son mec. Aujourd’hui, ils sont toujours ensemble. Elle est partie avec lui sur Paris il y a deux ans et j’ai de moins en moins de nouvelles d’elle.
Il m’a fallu du temps pour tourner la page. Après ça, difficile de croire en l’amour surtout que moi je ne suis pas un grand optimiste. L’an dernier, pendant le taf, j’ai rencontré une fille. Elle s’intéressait à moi. Elle était trop gentille pour moi. J’avais peur qu’elle ait des sentiments alors que moi aucun et que si je me mettais avec elle, ce serait juste pour coucher. Je ne voulais pas qu’elle souffre bêtement pour juste une historie de cul. Alors, j’ai fais comme si je n’avais rien remarqué. Depuis, ben pas grand-chose. J’ai rencontré une fille, j’ai passé pas mal de temps avec et faut dire que c’était elle qui au départ m’avait dragué. Cette fois-ci, j’ai décide de tenter ma chance et là rien. Elle m’avoua qu’elle était toujours amoureuse de son ex (j’en ai parlé d’elle d’ailleurs sur le forum, c’est celle qui est allée coucher récemment avec son ex alors que celui-ci a une copine) et limite elle s’est foutue de ma gueule car j’avais répondu à ses avances. Bref, une fille pas intéressante. Depuis calme plat et je fais rien pour que ça change.  

Ah oui, je dois dire que physiquement, je suis une grande perche maigre. Je mange comme quatre mais je ne grossis pas. J’ai une coiffure de merde, et je ne fais aucun effort vestimentaire. Je porte juste des vêtements dans lesquels je suis à l’aise donc t-shirts bien ample (même trop large pour moi) et jeans. J’aime pas les trucs moulants mais bon, depuis quelques semaines, je fais un effort mais c’est parce que pour le taf, je suis bien obligé vu que parfois, ça dépend pour certains jobs, ça dépend de la présentation (et non je ne suis pas commercial).

PS : désolé pour le pavé, j'aurais préféré arranger ça mieux mais bon. A la limite, l'épisode du collège ne sert à rien...

(Publicité)
n°17508
bebert.
nihil
Posté le 10-03-2008 à 15:04:59  profilanswer

t'aurais dû faire plus long

n°17509
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 15:06:08  answer

bebert. a écrit :

t'aurais dû faire plus long

Pourquoi, t'as tout lu peut-être ? :D

n°17510
frank081
in cauda venenum
Posté le 10-03-2008 à 15:06:34  profilanswer

"j'ai décidé de parler UN PEU de..."

etbien, t'as bien fait de le préciser !!
:) :)

n°17511
bebert.
nihil
Posté le 10-03-2008 à 14:57:01  profilanswer

t'as peut être un ver solitaire :heink:  

(Publicité)
n°17512
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 14:58:13  answer

bebert. a écrit :

Pas du tout mon cher ^^

n°17513
frank081
in cauda venenum
Posté le 10-03-2008 à 14:57:08  profilanswer

ben oui qu'il a le ver "solitaire", c'est ça qui l' ennuie
:) :)

(Publicité)
n°17514
bebert.
nihil
Posté le 10-03-2008 à 15:05:20  profilanswer

je propose que pour une fois, on ne fasse pas nos gros lourds

n°17515
frank081
in cauda venenum
Posté le 10-03-2008 à 15:07:18  profilanswer

rhoo...même pas marrant
(j'avoue...en fait, j'ai rien lu)

n°17517
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 10-03-2008 à 15:50:53  profilanswer

bebert. a écrit :

je propose que pour une fois, on ne fasse pas nos gros lourds

"tain! pour une fois que bébert fait une bonne action faut en profiter !  :whistle:  

Ben moi j'ai tout lu!
Au fait ... t'as quel âge Mike ? (tu l'as peut-être déjà précisé, mais j'ai zappé!!)

[:bud5]  

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°17518
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 16:02:35  answer

22 ans, 23 bientôt

n°17519
frank081
in cauda venenum
Posté le 10-03-2008 à 16:01:51  profilanswer

ambiance a écrit :

"tain! pour une fois que bébert fait une bonne action faut en profiter !  :whistle:  

Ben moi j'ai tout lu!
Au fait ... t'as quel âge Mike ? (tu l'as peut-être déjà précisé, mais j'ai zappé!!)

[:bud5]

ben moi j'ai pas le bon profil pour lire ce genre de littérature
he ouais, faut d'tout pour faire un monde ! :sarcastic:  :sarcastic:

(Publicité)
n°17525
margaux.
en RTT...
Posté le 10-03-2008 à 16:36:54  profilanswer

moi aussi j'ai tout lu
mais je ne sais pas quoi dire
à part que les mecs qui ne trouvent pas de nanas parce qu'ils s'en font des amies au lieu de petites amies, c'est diablement commun, mais qu'en général ce n'est pas un cercle vicieux et que tu finiras très certainement, comme les autres, par trouver qqun

n°17527
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 16:44:18  answer

margaux. a écrit :

moi aussi j'ai tout lu
mais je ne sais pas quoi dire
à part que les mecs qui ne trouvent pas de nanas parce qu'ils s'en font des amies au lieu de petites amies, c'est diablement commun, mais qu'en général ce n'est pas un cercle vicieux et que tu finiras très certainement, comme les autres, par trouver qqun

Ah ben ça, heureusement que je ne suis pas une exception sinon pas de bol hein :lol:
Sinon ben merci d'avoir tout lu, Ambiance aussi je te remercie d'avoir fait cet effort mais je n'attends pas vraiment de réponses. Juste que maintenant, au moins, vous êtes au courant de ma petite histoire donc moins de mystères ^^

Par contre, évitons les généralités du genre ce que j'ai mis en italique. C'est faux, pas tout le monde trouve quelqu'un. Une immense majorité, d'accord mais ça n'équivaut pas à un "tout le monde" (je sais, je suis énervant quand je joue sur les mots...)

n°17528
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 10-03-2008 à 16:57:57  profilanswer

bebert. a écrit :

je vois que tu es tres verse dans cette matiere... :lol:  :lol:  :whistle: je me demande pourquoi :whistle:  ;)

---------------
- All right, everybody be cool, this is a robbery!...
- Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you.....
n°17529
margaux.
en RTT...
Posté le 10-03-2008 à 16:59:39  profilanswer

oui mais pourquoi tu ne trouverais pas quelqu'un?
ca mettra peut être du temps, ET ALORS?

à ton age, mon chéri n'avait eu ni copine ni bien sur premier rapport
ce qui ne faisait pas de lui Quasimodo. c'est juste que ca ne s'était pas preté à ca...
il n'y a pas un calendrier à tenir, genre "à 17 ans je suis dépucelé, à 20 ans je m'installe, à 25 ans je gagne bien ma vie, à 30 ans je me marie et à 35 ans je divorce"
yen a qui sont peut être plus lents mais qui n'en auront qu'une (copine) et ca sera la bonne
et je gage qu'à ce moment là ils se diront "ca valait le coup d'attendre"

n°17530
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 10-03-2008 à 16:51:47  profilanswer

Moi aussi j'ai tout lu... Et j'ai eu le même problème, un nombre incalculable de fois, j'ai même aidé à former des couples plusieurs fois.

Exemple: j'ai des sentiments , il a des sentiments, je cache mes sentiments, du coup a la fin il laisse tomber et prend la copine, ce qui au bout du bout parait tres logique, mais qui est tres chiant.

Donc le coup du bon copain, de la bonne copine..... je peux te comprendre. Après y'a aussi le facteur "chance",sur ce coup j'avoue que t'as pas eu de pot,(et d'ailleurs moi non plus, ni college ni lycée)

Donc Mickey, comme dit Margaux,c'est pas un cercle vicieux,même si ça prend du temps  y'aura bien une fille qui va passer et s'arreter sur toi, et si tu sens que t'as trouvé quelqu'un qui te plait, bah attends pas, dis lui ce que tu ressens(euh.. pas 2h apres votre rencontre, je pense que tu l'as compris tout seul ) et pi peut etre tu délaissera le rateau pour la pelle ;)

(si elle était pas mignonne cette vanne :D)

Non sérieusement, ça va viendir,y'a pas de raison ;)
Quand au style, si tu fais quelques efforts,c toujours un petit plus !

bises a toi :hello:

n°17531
laplusbell​efleur
contra spem spero
Posté le 10-03-2008 à 16:58:51  profilanswer

margaux. a écrit :

oui mais pourquoi tu ne trouverais pas quelqu'un?
ca mettra peut être du temps, ET ALORS?

à ton age, mon chéri n'avait eu ni copine ni bien sur premier rapport
ce qui ne faisait pas de lui Quasimodo. c'est juste que ca ne s'était pas preté à ca...
il n'y a pas un calendrier à tenir, genre "à 17 ans je suis dépucelé, à 20 ans je m'installe, à 25 ans je gagne bien ma vie, à 30 ans je me marie et à 35 ans je divorce"
yen a qui sont peut être plus lents mais qui n'en auront qu'une (copine) et ca sera la bonne

ca s'appelle: en tout il faut l'apropos...

---------------
- All right, everybody be cool, this is a robbery!...
- Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you.....
n°17533
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 17:07:11  answer

Moi ça ne me stresse pas... :)

n°17534
frank081
in cauda venenum
Posté le 10-03-2008 à 16:57:00  profilanswer

margaux. a écrit :

suis pas sur que ça va l'aider ça  !!
la pte reine : il veut PLUS attendre , le mike, tsss !!

salut à toi, HOO, reine margaux

(heu...toujours pas un tite image en ...non! , bon, ok )

n°17536
anakata
Profil : Novice
Posté le 10-03-2008 à 17:09:33  profilanswer

...

Message cité 1 fois
Message édité par anakata le 07-07-2008 à 14:24:04

---------------
me cherchez pas, je suis partie...
M'attendez pas, je reviens pas.
n°17537
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 10-03-2008 à 17:23:22  profilanswer

Pourquoi ce message était effacé??? :heink:

n°17538
anakata
Posté le 10-03-2008 à 17:22:09  profilanswer

...

Message édité par anakata le 07-07-2008 à 14:24:17

---------------
n°17539
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 17:22:59  answer

anakata a écrit :

Et pis pour la maigreur, t'inquiètes pas, c'est handicapant au début mais une fois tout nu, le bout qui dépasse chez tous les messieurs parait plus imposant, par contraste quoi. (le plus souvent nous on s'en fout, mais je sais que ça vous stresse tous messieurs)

ça ne me stresse mais alors, pas du tout. D'ailleurs, je n'ai jamais eu de complexe vis-à-vis de ça. J'ai juste décrit mon physique ...

Merci pour vos commentaires. Ah sainte patience, si celle-là je l'avais comme vertu ^^
Oulà margaux, heureusement que je ne suis pas ce calendrier là, sinon je fuirais à grandes enjambées :lol:
Par contre ce qui est sûr c'est qu'à 25 ans, il y a vraiment très peu de chances pour que je gagne bien ma vie ou alors j'ai eu LE coup de bol (ou sinon j'ai changé de métier et alors là, je pense que je ne serais pas heureux...)

n°17540
anakata
Posté le 10-03-2008 à 17:29:40  profilanswer

...

Message cité 1 fois
Message édité par anakata le 07-07-2008 à 14:24:30

---------------
n°17541
margaux.
en RTT...
Posté le 10-03-2008 à 17:37:35  profilanswer

je l'ai effacé car doublon effectivement avec un message un peu plus haut

n°17542
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 17:37:25  answer

J'avais rien à dire sur le reste, sinon j'aurais lâché un com mais puisque tu y tiens.
Pour le coup des allusions, je suis plus du genre où ça ne se voit pas du tout donc que voulais-u que je dise ? ^^
Mais bon, de toute façon, rarement je suis arrivé avec un t-shirt écrit "I love you nom_de_la_belle".
Par contre, je dois avouer que pour le coup de voir l'ami comme un frère, ça m'a pas mal surpris.

n°17543
anakata
Posté le 10-03-2008 à 17:50:33  profilanswer

...

Message cité 1 fois
Message édité par anakata le 07-07-2008 à 14:25:11

---------------
n°17544
frank081
in cauda venenum
Posté le 10-03-2008 à 17:45:00  profilanswer

m'a l'air de tenir la forme la pte en bikini !!
he ben..à vouloir lui courir derriere...va en fatiguer plus d'un !!:):)

bon là moi, j'me pose 2 seconde, hein ....rhooo...
y a l'palpitant qui suis plus !!

oooh, je sens que j'vais aller jouer aux chiffres et aux lettres, tiens , moi !! :) :)

n°17545
brin-davoi​ne
grido prime chasseur
Profil : Padawan
Posté le 10-03-2008 à 17:48:12  profilanswer

Cà fait réfléchir je me reconnait dans certains des passages de ton écrit Mikey; et pas seulement pour le côté 70 kg tout mouillé.

@ana : moi j'inviterai bien des enseignes... mais tu sais que les filles pour se lasser, doivent rêver à une herbe plus verte (oui je me teins les poils)... ok je sors, je suis déjà sorti.

Message édité par brin-davoine le 10-03-2008 à 18:15:07

---------------
---------------------------------------------------
aucun viêt ne m'a jamais traité de sale nègre Cassius Clay
Ecraser l'innocent qui résiste, c'est un moyen que les tyrans emploient pour se faire place en mainte circonstance  Goethe
L'hymne à la haine ne profite pas à l'humanité  Goethe
n°17546
anakata
Posté le 10-03-2008 à 18:04:32  profilanswer

...

Message édité par anakata le 07-07-2008 à 14:24:47

---------------
n°17547
Arbiter
Posté le 10-03-2008 à 18:01:56  profilanswer

Je réefface le 1er, car doublon.  :jap:

n°17548
margaux.
en RTT...
Posté le 10-03-2008 à 18:04:33  profilanswer

ben voila donc j'ai bien fait de l'effacer!

n°17549
frank081
in cauda venenum
Posté le 10-03-2008 à 18:10:43  profilanswer

anakata a écrit :

j'essaierai de plus recommencer margaux, dsl.
Nooooon pas le fouet, enfin pas devant tout le monde... :ange:  :ange:

euh...et les coups de "bâton" ??? :D  :D  

ben quoi, ..j'me renseigne...j'd'mande, c'est tout !!  :D  

pff, si on peut plus poser de question maintenant !!
 :D  :D

n°17550
Arbiter
Posté le 10-03-2008 à 18:17:10  profilanswer

margaux. a écrit :

ben voila donc j'ai bien fait de l'effacer!

Oui  :lol:

n°17551
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 10-03-2008 à 18:44:49  profilanswer

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0031.gif

Pardon, après j'arrête.

n°17552
Arbiter
Posté le 10-03-2008 à 18:46:08  profilanswer

:D  

Tu veux que je te dédicace une photo ?  [:annabianca:1]

n°17553
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 10-03-2008 à 18:48:24  profilanswer

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0031.gif

oui

n°17554
margaux.
en RTT...
Posté le 10-03-2008 à 18:49:52  profilanswer

vous etes terribles vous deux on avait dit qu'on ne polluait pas le sujet de micke

pffff

NB ; sinon moi aussi ze l'aime le smiley
et puis moi aussi je veux une photo dédicacée, celle avec... euh... enfin celle où tu... enfin où elle... enfin bref celle là quoi

n°17555
shen-te
Posté le 10-03-2008 à 18:51:31  profilanswer

Mignon ce sujet...Ca détonne dans le ton général du forum...

---------------
You can't always get what you want...
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
vous les femmes : que pensez - vous de faire l amoir avec une femmeaime les femmes ! et en manque !
Plus de sujets relatifs à : A propos de moi et des femmes

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...