hotnspicy J'ai oublié ... Profil : Idole | invite_Raoulette2147 a écrit :
J'en arrive aux problèmes, il se trouve quon a eu des complications y'a un an, et qu'elle est tombée amoureuse d'un autre, sans pour autant m'abandonné (elle m'aimait tjs)
Aujourd'hui, ns sommes ensembles, elle n'éprouve pus rien pour celui d'avant, mais voila, dans des moments très agréables, ou même toute seule, elle pense au pire, des scènes du passé, ou bien elle se fait des films sur moi... et elle commence a douter...
Bref ca vs arrive souvent lors de calins par exemple, d'imaginer que ca puisse être un autre (ou une) qu'il vous le fassent??
Rép svp, elle vx allez voir un psy etc... j'vx pas la perdre 
|
Apparemment il y a quelque chose de fort entre vous. A mon avis, elle se sent coupable, coupable des sentiments qu'elle a éprouvé pour cet "autre", coupable de t'avoir trompé. C'est à toi de la rassurer, de lui dire que tu l'aimes, que tu as confiance en elle, que ses erreurs passées n'auront pas d'incidence sur votre relation présente et à venir. Il te faudra de la patience et de l'humilité mais quand on est amoureux, on est fort pour tout ça. Bon Courage à vous 2. |