forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Le prince est mort ???

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le prince est mort ???

n°14750
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 20-11-2007 à 19:25:33  profilanswer

Et oui, c'est rare que j'ouvre un topic mais aujourd'hui, j'ai décidé de pousser un p'tit coup de gueulle, de me lacher un instant, et de m'ouvrir un peu malgrè tout...

Pour vous dire quoi me direz-vous... Une excellente question je vous l'accorde...

Tout ça pour dire quoi, tout simplement que j'en ai ma claque... Marre, raz le bol !!!  
Ca y est, j'ai atteins ce stade que je ne voulais pas, devenu la chose que je redoutais le plus...

Bon essayons de planter le sujet... Aujourd'hui, avec les moyens audiovisuelles que nous avons, la technologie (je sais de quoi je parle ;) ) et tout ça tout ça... Une chose n'a pourtant pas changer... L'Homme et la Femme ne peuvent vivre seuls. C'est indéniable, nous sommes tous à la recherche de la personne qui nous correspond le plus... Et devant se choix il nous arrive de nous tromper, l'erreur et humaine bien sur et je suis bien placer pour vous le dire...

Et pourtant il existe des personnes bien, des gens merveilleux, des gens qui m'hérite tout le bonheur que l'on peut leur souhaiter tout ça...

Et ils en sont privé à cause de notions totalement dénuées de sens, de rationnalitées (quelque chose très présent en moi, je suis calculateur que voulez vous... dsl)  

Enfin bref, vous sentez que la conversation commence à se centrer sur ma petite personne...

Et oui, voilà, là je craque, je m'exprime, moi qui me la ferme en temps normal...  

Putain quoi, c'est quoi ce monde... !!!  

Mesdames, vous avez été élevées avec une idée qu'un jour le prince charmant allait venir vous chercher sur son beau destrillé blanc... Puis vous vous endurcicez et n'y croyez plus (là mon orthographe est approximatif...) Et quand vous tomber dessus, ben vous l'ignorez... Et je ne parle pas qu'à mon nom, je suis loin d'être le seul(e)... D'ou le thème de ce topic, voilà, je sens que ça arrive, mais la part de bien en moi est en train de mourrir... Et comme beaucoup, je deviens le truc horrible...

Nous sommes nombreux, hommes comme femmes à ne plus y croire, à se métamorphoser en ces êtres ignobles, égoistes et de plus en plus misanthropes. Continuons à jouer avec les sentiments des gens, et il n'y aura bientôt plus de place sur cette terre pour l'humanité... (certains vont commencer à comprendre ma signature là...)

Mais merde, où va-t-on ?

je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais aujourd'hui en ce qui me concerne, je sais que je sui un mec bien, mes amis me le dises assez pour que enfin j'y crois, mais sentimentalement parlant, le désert affectif que je ressens me pousse dans des réfections profondesz...

J'étais déjà relativement agoraphobe avant, misanthrope à mes heures, mais bon, vu certain, c'est normal... (je sais je me lache...) Mais là, j'atteins un niveau monstrueux...

Il faut réagir, et pas seulement pour moi, mais pour tous !!! Avec le nombre d'être que nous sommes, pourquoi toujours aller vers la merde alors que nous avons tout ce qu'il nous faut sous la main...

Désolé pour ceux qui ne pense pas comme moi, mais avouez que je n'ai pas tord... Je ne remet pas en question votre façon de vivre, mais moi là j'en ai ma claque...

Société de consomation de merde au point que l'être humain est devenu un produit comme les autres...

Et maintenant quelques messages personnels :

Spoiler :

Nathalie G., t'es vraiment qu'une grosse conne, merci pour rien...

Virginie D., va te faire foutre...Et surtout merci de m'avoir exploiter, j'en avais vraiment besoin...

Je m'excuse encore de vous avoir monopolisé, surtout si vous avez tout lut, mais falait que ça sorte  :jap:  

Je ne le referais plus promis  :non:  :na:  :kaola:

(Publicité)
n°14751
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 20-11-2007 à 19:28:20  profilanswer

mais si Ned tu le referas si tu en éprouves le besoin... tu sais bien que je suis là moi...
et puis d'abord virginie et georgette là ce sont que des s******* d'abord
tu veux que j'aille leur casser la gueule?

n°14752
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Posté le 20-11-2007 à 19:31:34  profilanswer

C'est surtout que là, j'ai atteins le stade le plus bas... Et que ça me fait ni mal, ni du bien  :??:  

En fait, je crois que j'ai plus d'attente de ce côté  :sweat:

n°14753
margaux.
en RTT...
Posté le 20-11-2007 à 19:34:40  profilanswer

bon, on en a déjà  discuté et... je pense que les roues, elles tournent....
regarde, si ca peut te rassurer, tu pourrais t'appeler thvc
ca te redonne pas le sourire ca?

n°14754
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Posté le 20-11-2007 à 19:35:25  profilanswer

Juste une envie d'en finir si c'était le cas... C'est vrai, y'a pire...

(Publicité)
n°14755
margaux.
en RTT...
Posté le 20-11-2007 à 19:31:08  profilanswer

voila, tu pourrais être un bruleur thvc
là c'est la pire insulte possible lol

le pauvre il est en train de se faire démonter...

bon, bref toi t'inquiète pas Ned...un jour tu vas la trouver ta belle au bois dormant

n°14756
ly-ly
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-11-2007 à 20:20:26  profilanswer

Mais oui ne t'en fait pas Ned et comme le dis si bien Margaux, la roue tourne alors prends ton mal en patience et surtout vie ta vie et profites-en le reste viendra tout seul!!

(Publicité)
n°14757
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Posté le 20-11-2007 à 20:20:46  profilanswer

Merci Ly-Ly, c'est sympa....

Mais d'un autre côté, c'est long...

n°14758
ly-ly
Posté le 20-11-2007 à 20:34:42  profilanswer

Et oui mais tu sais (je sais ce que je vais dire ça fait bateau...) mais c'est quand tu t'y attends le moins que ça te tombe dessus... et là c'est mon expérience qui parle
Parole de Ly-ly

n°14759
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Posté le 20-11-2007 à 20:36:33  profilanswer

On vera d'ici là... Mais j'avais quand même envie de pousser ma gueullante... En espérant que ça me fasse passer le temps ;)

n°14760
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 20:59:51  answer

Tu fais bien, c'est salvateur.
Et arrete de t'excuser de pousser un coup de tronche perso (ca va, on passe tous par là, perso, c'était sur le coup du mec qui n'en voulait qu'à mes ovules, et je ne raconte pas ce que s'est mangé un loulou ce WE à cause de mes problèmes de santé, et de la superficialité des gens : c'était gratin).

Loulou, essaye de ne pas te faire peser cette réalité. Essaye d'y voir une étape transitoire où te retrouves face à toi même, et lors de laquelle tu peux d'adonner à des choses qui vont te nourrir et te faire sentir bien, même celibataire.

Je vais paraitre dure, mais tu es celibataire, mais pas seul et isolé comme beaucoup d'autres anonymes.  
Accroche toi, et apprends à avoir le smile, même si ce n'est pas rose bonbon, ce n'est pas noir.
Bon allez loulou, toi aussi, tu prends ces idées noires, et tu me les fous aux chiottes, ça suffit!  
Et puis les chouchou, quand on a du mal à atteindre les echelons supérieurs de la pyramide des besoins de maslow, on fait en sorte de capitaliser sur les besoins necessaires de la base...

dsl, encore un pic Mère Sarfati... bad trip pas ned, car ton annouf viens de passer.  
Bibi loulou

n°14761
ly-ly
Posté le 20-11-2007 à 21:00:54  profilanswer

Pas de problèmes c'est fait aussi fait pour ça et puis on est là pour les bons moment comme pour les mauvais!!

(Publicité)
n°14762
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Posté le 20-11-2007 à 21:13:09  profilanswer

Et ça fait du bien de se sentir entourer tout de même, merci les filles, mais fallait que ça sorte...
On a qu'a classer ça sur le coup de blues de novembre et d'après annif... J'ai décuvé quoi...

n°14763
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 21:16:53  answer

perso je ne pensais pas etre capable de tomber a nouveau amoureuse (demander confirmation auprès des anciens et de ly-ly) ... et ben voila c'est fait ... comme quoi!
j'ai un ami qui a trouvé sa princesse a un age fort avancé...mdr...si tu lis ça  [:vanille-fraise22]  

il est noir son destrier.....

n°14765
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 21:21:14  answer

nedwoh-60 a écrit :

Et ça fait du bien de se sentir entourer tout de même, merci les filles, mais fallait que ça sorte...
On a qu'a classer ça sur le coup de blues de novembre et d'après annif... J'ai décuvé quoi...

Tkt, tu crois qu'on se sent comment dans cette rentrée d'hiver...

MAIS C'EST NORMAL, le pire serait que tu ne laches pas de coups de tronche épisodiques, et de rester à ronger ton frein tout en sauvant une apparente personnalité virtuelle affichée, et te rendre malade.
Pas sain. et pas raccord avec les membres Flu'. et on est de vrais gens derrière nos claviers.
N'étant pas une dillettante d'internet, je peux t'assurer que beaucoup ici, savent faire la part, de la réalité et de la virtualité, à juste mesure, donc tkt, et que le net c'est comme la vraie vie.  
On galère tous, et parfois, faut que ça sorte. Bon allez va mater des DVD de comiques, décroches des infos, bouffes du chocolat sans culpabilité (euh nan, ça un truc pour les filles), stimules ta créativité...

n°14766
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Posté le 20-11-2007 à 21:27:56  profilanswer

Y'en a un autre qui cherche sa princess... Personne a dico pour lui d'ailleurs ;)

Merci Orchi pour ton soutien... C'est que j'en ai marre, c'est tout... Demain, il fera de nouveau jour...

Qui vivra vera de toute façon...

n°14767
laconne
ca sèche
Posté le 20-11-2007 à 21:31:20  profilanswer

ceux qui sont nés en novembre, je les connais bien, j'en suis. . . le coup d'blues de l'hiver, on se le tape tous les ans, avec de vraies tristesses en +.

je pense que quand un début d'histoire donne envie d'aller + loin, faut savoir parfois sauter la barrière. jm'explique : comme tu dis, beaucoup de gens deviennent petit a petit aigris, ou fermés comme des huitres. et quand ils tombent sur une personne bien, ils préfèrent passer leur chemin car parfois ca complique leur petit train train quotidien et leurs habitudes qu'ils ont eu tant de mal a accepter. tu mélanges ca à la peur de l'échec et donc d'avoir a recommencer tout ce bordel pour arriver a presque supporter de vivre seul.
ca donne des gens qu'il faut tout simplement un peu bousculer, si toi même tu es prêt a faire le premier pas.
ca donne parfois des sacrées choses, que tu n'aurais même pas imaginé.

n°14768
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 21:38:06  answer

le SAM ...le syndrome machin bidule ...il intervient au debut de la mauvaise saison.

remede? vitamine d, luminotherapie et chaleur (piscine, hammam, sauna)et surtout des balades en exterieur au plus fort de la journéee.

n°14769
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Posté le 20-11-2007 à 21:41:46  profilanswer

Tu m'accompagnes pour les balades ? :p

J'aimerais bien, mais au plus fort de la journée je bosse, et il fait nuit quand je rentre le soir... Alors ceci explique celà qui explique ceci...

J'espère que ça va passer, en attendant fallait extérioriser... C'est tout et le partager ça fait déjà pas mal de bien...

n°14770
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 21-11-2007 à 00:25:11  profilanswer

Et ben mon Ned ... c'est quoi ces idées noires !!
Je viens de lire ton topic (oui oui je sais, je suis toujours en retard d'un wagon !!) et là, je ne suis pas du tout contente de toi !!

Comment un grand gaillard comme toi, aussi viril, avec cette belle barbe flamboyante, peut-il s'exprimer ainsi ?? (j'cause bien hein?).
Tu viens tout juste d'avoir heu!! un certain nombre d'années, tu es en pleine force jeunesse de l'âge et de tes moyens, j'espère que tu as la santé et un bon boulot, des cop's, des amis et de la famille qui t'aime !!
Si oui, alors vis tout simplement sans te prendre la tronche ... sors, vis ta passion si tu en a une, amuse-toi, éclate-toi!
Ce n'est pas à l'aube de tes 50 balais qu'il faudra te dire tout çà, c'est tout de suite!
Et pour ce qui est de ta douce, t'inquiètes pas elle n'est sûrement pas loin et tu la reconnaitras au premier coup d'oeil.
Quand ? personne ne sait. Dans 15 jours, 6 mois ou un an, peu importe elle viendra!

Courage Ned ... tu sais tout l'monde à son lot de misères et il faut pourtant bien continuer à se battre, sinon et ben .... on a plus qu'a s'tirer une balle dans la tête!

Allez te laisse pas abattre ... novembre est presque fini et le soleil reviendra!!
Tendres bisous !!   ;)  

[:angos]

Message édité par ambiance le 21-11-2007 à 00:28:24

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°14771
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 13:10:10  answer

Nedh... Je pense qu'Amby est open :D

n°14772
swanlyon
fiat lux
Profil : Padawan
Posté le 21-11-2007 à 15:08:36  profilanswer

cela fait du bien de se defouler ned ( je me permets de t'appeler ned...tu ne m'en veux pas j'espere....) l'histoire de la société de conso.....etc...n'a rien à voir avec les sentiments...personnellement je n'y croyais plus non plus...maintenant apres un peu plus d'un an les liens que nous tissons sont de plus en plus fort......mon double....dans les ressentis....l'humanité ....et la spiritualité.....malgré la distance qui nous separe.
l'histoire des princesses et de leur chevalier...pfouuuu....laisses tomber....vis tout simplement....positives.....laisses tomber les princesses ...les idées recues.....
je sais qu'il y a des situations à vivre qui ne sont pas toujours faciles.....mais sans armure ...sans bouclier et sans destriller....cela ne nous empeche pas de vivre...d'aimer et d'etre aimé....
beaucoup de gens circulent ici ....beaucoup jouent des roles...je n'ai rien contre cela......je n'ai jamais marché dans ce registre....jamais non plus raconté d'histoires...j'ai toujours joué franc-jeux....
ne te laisses pas aller ned....respires...la vie est belle...c'est un cadeau...profites en.....

n°14773
ambiance
Posté le 21-11-2007 à 17:21:08  profilanswer

Jaloux !!   [:boubica]  

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

n°14774
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Posté le 21-11-2007 à 18:58:50  profilanswer

Merci pour vos messages...

Je m'accroche, vous inquiétez pas... La preuve, je passe ici de temps en temps... :p

Mais Ned avait envie de gueuller un bon  coup.

Faut pas croire j'en profite pour faire ce que j'aime... Aller imaginez moi, là maintenant tout de suite... Je viens juste de rentrer chez moi... J'allume la chaîne Hifi, met un bon gros MEGADETH dans le lecteur... Rapproche mon cendar de mon PC, me sert un verre (de Coca dans un premier temps...) Et passe du temps avec vous les amis...

Ca c'est le moment que je préfère le soir quand je rentre ;)

Sinon Amby, tu fais quoi là ?   :whistle:  

dsl...  :jap:

n°14775
laconne
ca sèche
Posté le 21-11-2007 à 18:56:05  profilanswer

si en plus tu écoutes du métal, ben je capte mieux la

n°14776
ambiance
Posté le 21-11-2007 à 19:07:34  profilanswer

Citation :

Nedwoh a écrit :

Sinon Amby, tu fais quoi là ?   :whistle:

Rien de bien intéressant Ned ... je lis ton message !!   :sarcastic:  

Message édité par ambiance le 21-11-2007 à 20:17:17

---------------

n°14777
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 20:21:51  answer

Petit cadeau Ned pour te remonter le moral...

SWF file

n°14779
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 21-11-2007 à 21:17:57  profilanswer

P'tain que c'est vrai que Pantera leur ont pris leur son de guitare....
J'avais jamais percuté avant ça...

n°14780
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 21-11-2007 à 21:18:50  profilanswer

Courage petite fanny...

Message édité par failorn le 21-11-2007 à 21:19:21
n°14781
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 21:28:08  answer

failorn a écrit :

Courage petite fanny...

T'ain...on tient la forme sur ce forum :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:  

Tous ensemble...à la Temple solaire :lol:  :D

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 21:28:37
n°14783
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Posté le 21-11-2007 à 21:34:11  profilanswer

Trop fort les gens, Vive Megadeth :lol:

n°14784
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Posté le 21-11-2007 à 21:34:32  profilanswer

J'adore ce titre en plus

n°14785
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 21:37:30  answer

nedwoh-60 a écrit :

J'adore ce titre en plus

Quand on peut faire plaisir... ;)

n°14786
laconne
ca sèche
Posté le 21-11-2007 à 21:33:00  profilanswer

qu'est-ce qui c'est passé?

n°14787
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Posté le 21-11-2007 à 21:39:57  profilanswer

Ben y'a des gens qui ont de la culture :lol:

Message édité par nedwoh-60 le 21-11-2007 à 21:40:33
n°14788
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 21-11-2007 à 21:47:57  profilanswer

salut ned'
c'est pas rose pour moi non-plus a ce sujet
j'ai un probleme avec novembre moi...

baisse pas les bras,cette chienne de vie serait trop contente..  

n°14789
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Posté le 21-11-2007 à 21:53:54  profilanswer

Vous savez, le Ned est comme un phoenix...

Je tombe très bas, mais jusqu'à présent je me suis toujours relevé car j'aime aider les gens, et pour aider, il faut savoir les épauler...

Mais y'a des fois, c'est simplement à mon tour d'être épaulé... Merci à vous en tout cas

(aller encore un p'tit coup de A TOUT LE MONDE :lol:)

n°14790
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 23:10:29  answer

Bon eh bien, on transfère le récap de novembre ici : bin moi, vous savez tous plus ou moins que j'avais rencard avec mon neurologue, pour ma lésion cérébrale.

bin je n'ai pas avancé sur mon futur, ni comment être protégée de l'épée Damoclès de vie/mort que j'ai sur la tronche au quotidien, et je me raccroche aux choses les plus idiotes pour ne pas ressombrer. Paske c'est aussi comme ça qu'on se raccroche à la vie.

Mais on va y arriver, après les coups de pompes, il y'a les coups de collier! :)

n°14792
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 23:30:25  answer

Ah nan fanover!
Toi ausi, tu fais sortir la douleur, c'est sain, mais tu nous vires des idées de mort tidisuite, surtout quand on sait que nous quelques unes à nous battre avec la maladie, on est colère là dessus , nous les malades, quand bien on comprend que les autres puissent souffrir!

Allez, ça fait mal les séparations (moi ça fait 3 ans que j'essaye de caucatriser, mais un courant d'air fait reouvrir la blessure), moi je soigne cela par des bitures, du chocolat, et recemment par la presence d'Edouard le chat (la zoothérapie, ce n'est pas du placebo), puis un peu plus tard par une bonne séance de baise : tout ceci vous fait rappl que c'est bon d'être vivant, et que le temps fait son travail...

Allez, steuplé, vire moi aussi ces idées noires. attention, j'ai rebasculé en mère Sarfati là, donc....

nan mais plus sérieusement, ce sont des mois durs : octobre, novembre, la fin d'année approche, et on commence un pseudo bilan...trankillou les loulous, ne vous en faites pas.  
Comme je le dis dans ma signature, pour déplacer les montagnes, faut commencer par les petites pierres, deblayons, mais ce n'est jamais une perte de temps. :)

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 23:32:03
n°14793
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Posté le 22-11-2007 à 02:52:31  profilanswer

Fanny, ma chérie, désolé de ne pas être dispo pour toi ces temps-ci. Courage, ma belle, et bats-toi.

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Le prince est mort ???

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le prince est mort ???

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...