Bonsoir tout le monde.
Au hasard de mes pérégrinations sur le webBonsoir tout le monde.
Au hasard de mes pérégrinations sur le web, j'ai trouvé le blog "Sexe,Love n'Gaudriole", et par extension ce forum.
L'ambiance m'a l'air sympa, j'ai bien envie d'y trainer quelques temps.
Alors puisque vous ne me connaissez pas, je vais brièvement me présenter : 18 ans (non je ne suis pas un mineur qui dit 18 ans pour éviter les ennuis), mec, hétéro, habite près de Lille, étudiant en deuxième année de bio.
Bon bref, si je poste un premier topic si mystérieusement nommé, c'est parce que je me demande pourquoi je suis si malchanceux.
Toutes (vraiment toutes) les filles sur lesquelles je flashe, voire pour lesquelles je tombe amoureux, sont soit prises (la plupart du temps), ou alors ne veulent pas de moi.
Alors certes au début j'étais trop timide. Je me suis donc amélioré de ce côté-là.
Puis je me suis rendu compte que j'attendais trop longtemps pour prendre les 5 enclumes dans le ventre qui vont avec la déclaration, et je tombais dans le fameux piège du bon ami.
Mais là je ne pense quand même pas être si repoussant que ça
Je ne comprends pas. Soit je n'ai pas de chance du tout (enfin là ça fait longtemps quand même), soit ça vient de moi.
Un de mes problèmes est que j'ai un peu tendance à en pas essayer assez, étant donné que les rateaux m'empêchent d'envisager uen seule seconde une relation avec une autre fille pendant un moment.
Alors faut-il que je me transforme en butineur qui tente le coup avec toutes les filles qui lui plaisent un tant soit peu, ou que j'attende désespérément en écoutant mes potes (casés) me dire que ça viendra quand je nm'y attendrai le moins (sachant que ça fait un moment que je ne m'y attends plus vraiment) ?
Enfin voilà, jsute envie de lâcher tout ça
Merci de vos réactions