| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour RoopS |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 20:41:43 ![]() |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Je parie que c'est lui même. Ou cette sacrée Katie qui sait |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | je pense pas, inconnu au bataillon (avantage flumi ! j'ai vérifié) un vrai fan !!! roops !! gaffe à ton cul, coupe ton gsm!!!! mdr |
(Publicité)
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Hihi. C'est mignon. |
(Publicité)
|
invite_fan de roops Invité | Posté le 03-02-2007 à 00:12:07 ![]() Qui est Katie? |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | tu fais chier JSTD !! on t'a reconnu !!! Message cité 1 fois Message édité par Nirvanah le 03-02-2007 à 00:19:05 |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | non c'est pas lui, reflechissment jean pierre ............................................je sais !!!! JJ !!!!! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | encoreun militaire qui gagne une tringle à rideau !!!!!..........(Coluche..tu me manques..) |
(Publicité)
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | En plus il (ou elle) doit pas se connecter depuis chez lui. Je pense que c'est orchi |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 08:09:40 ![]() si c'était moi j'aurais fais encore plus guimauve, plus lyrique ...plus chiant comme qui dirait .... sourire |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) |
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | bon .... la prose est à chier.....
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | que nenni je ne dirais pas qui c'est? ca ne se fait pas. cherche et puis... trouve
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 19:57:47 ![]()
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | la pauvre....
|
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
|
|
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | lol. vous avez eu le mérite de me faire rire/ le mari de margaux ignore l'existence de ce site lol. donc non, assurément, ce n'est pa slui le fan de roops |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jh cherche fm pour love | Pour les jf de Rennes |
| Pour Margaux | PETITION POUR QUE MARG REOUVRE SON COURRIER DU COEUR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour RoopS | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...