| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour les jf de Rennes |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | bien vu
|
Le Varan Profil : Habitué(e) | Mon intuition me dit que t'en aura pas...
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 21:16:20 ![]() Il y a un antecedent? c'est quoi le 0,01% |
(Publicité)
|
Le Varan Profil : Habitué(e) | J'ai baisé un lapin moi?
|
JeuneHomme Profil : Novice | JeuneHomme=Jacquolandin, j'étais déjà inscrit, voilà....
|
invite_Jacquolandin Invité | Posté le 20-12-2006 à 22:22:00 ![]() Voir message ci-dessus...
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
JeuneHomme Profil : Novice | Roops, si tu n'as que ce genre d'avis à donner, tu peux le garder... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah on ne critique pas Roops jeune homme |
JeuneHomme Profil : Novice | mais lui a le droit de critiquer les autres...? |
margaux. en RTT...Profil : Légende | bien sur
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Bah... Oui....
|
JeuneHomme Profil : Novice | désolé, mais moi, je ne m'habitue pas...sauf à dire ce que je pense, en toutes circonstances, et tant pis si ça peut déplaire à certain(e)s... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | :ici Roops et certains autres ont tous les droits. c'est comme ca |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Rebel-Rebel, le nouveau parfum pour les jeunes hommes. |
JeuneHomme Profil : Novice | j'ai bien compris, néanmoins, la liberté d'expression est un droit qui, lui, est universel, et encore une fois j'en userai et en abuserai à ma guise... |
JeuneHomme Profil : Novice | et moi j'ai le droit de dire ce que je pense, et je ne suis pas un rebelle, surtout pas... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
JeuneHomme Profil : Novice | zwitterion, commence par apprendre à écrire... |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 21:23:49 ![]() bravo jeune homme tu as raison! te laisse pas faire par ces vieux grincheux! |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Ouéééé. Les nouveaux venez on fait un putch.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 21:29:22 ![]() pour avoir la spa sur le dos? |
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Non pour avoir une chance de caresser du poil blond. |
JeuneHomme Profil : Novice | ne t'inquiète pas pour moi Raphzl... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | C'est bien jeune homme, tu as passé le 1er test.
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | Je m'inquiete pas JeuneHomme je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur.
|
JeuneHomme Profil : Novice | Zwitterion, je ne te ferai pas ce plaisir (rebeLLE s'écrit toujours ainsi même au masculin).
|
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 00:52:53 ![]() Et Le Varan savoure sa victoire, phallus dréssé, tandis que JeuneHomme s'incline, la queue entre les jambes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 01:19:25 |
|
JeuneHomme Profil : Novice | Le Varan : tu te cultiveS (avec un S) et tu vanneS (avec un S), et ensuite tu apprends le français... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 12:50:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 13:22:54 ![]() Et puis critiquer sur l'orthographe, c'est quand on n'a pas d'arguments. C'est bas ! |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour Margaux | PETITION POUR QUE MARG REOUVRE SON COURRIER DU COEUR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour les jf de Rennes | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...