patata-girl plus patate la vie! Profil : Légende | vinctupeuspasteste a écrit :
ok..
pour mwa une bonne relation,c'est du cinquante/cinquante sur toute la ligne...
quand ton temperament et trop passionné(comme dit Guillaume)c'est dur deja de trouver chaussure à son pied..il faut qu'il y ait reciprocité...parce que pour un rien, meme une baisse de regime de la partenaire,ben c'est l'angoisse assuré et on s'imagine n'importe quoi...pour mwa une relation se doit d'etre fusionnelle,comme j'ai toujours vecu,mais dur de la trouver..
l'envie de trop bien faire pour qu'elle soit heureuse..c'est tellement important.. ca n'engage que mwa,je repondrai pas pour guillaume!!
|
Comme tu dis, ça n'engage que toi, MAIS, je me permets de réagir^^
En fait, je pense que le fusionnel, finit par devenir difficile au quotidien,on vit sur sa petite île paradisiaque,on perd un peu pied, on se sent tout bien mais.. ça peut pas rester comme ça,tout simplement parce qu'à vouloir être à fond tout le temps prend de l'énergie, et surtout c'est pas naturel!Forcément t'es moins love quand tu nettoie la baraque que quand tu la prends dans tes bras..fin ché po moua!CEPENDANT! Je suis plutôt pour les relations passionnées,c'est intense comme sentiment et très agréable,mais comme je disais, c pas non plus tout le temps comme ça.. Pour résumer, c'est une question de moment,de personnalité,et d'une relation qui se fait au naturel.
Et dsl pour le pitchi pavé
Et si vous zavez rien comprite beh tant pis  |