PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

plan n'importe quoi . . .

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°11781
lilidouce
Profil : Tête d'affiche
Posté le 18-08-2007 à 23:33:04  profilanswer

Je me suis engagée depuis peu dans une relation avec un jeune homme adorable de plus de 10 ans mon cadet, qui plus est , il est à 900 km de moi ! Je sais ce que vous allez dire, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Mais bon, selon vous, ais je un espoir que ça marche ? Je suis célibataire, j'ai 36 ans, il en a 23 . . . libres et sans attaches, pas d'enfants ni d'un coté ni de l'autre, des affinités énormes, une entente jusque là jamais connue pour moi. Bref, que dois je faire ? Je ne sais plus où j'en suis, j'aimerais avoir votre avis sur la question, croyez vous que cette relation soit possible sur le long terme ? Ou bien devrais je prendre un bon café, deux aspirines et ne plus y penser . . . ! ?
HELP ! ! !  
                               :pt1cable:                    :pt1cable:               :pt1cable:

---------------
ba be bi bo bu ...
(Publicité)
n°11782
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 23:45:50  answer

ma chère lilidouce qui deja as un pseudo que j adores ...vas y fonce  
ne te poses pas de questions  
vis ta vie  
tout ici est bon a prendre meme ds la réalite  
 l age n as pas d importance  
il vaut mieux etre avec un plus jeune qu avec un gros con de son age  
prends un bon cafe   noir et prends ta voiture pour le rejoindre  
gardes les deux aspirines au cas ou vous buvez en baisant  
et penses y  
pensera l amour c est vivre  
si ya pas de reponses c est que tes deja partie  
et il a de la chance ce jeune homme  
gros bisous  
miko

n°11783
invite_nn1​571
Invité
Posté le 18-08-2007 à 23:58:34  answer

It is true! :p  

n°11784
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 23:59:12  answer

Suite à l'excellent post de Miko, je vais tenter ma chance aussi.

Oui, vous avez 13 ans de différence.  :jap:  

Celà vous empêche d'éprouver du désir ou de l'amour ? J'ai cru comprendre que non.

Oui, la distance est importante.  :jap:  

Il existe maintenant un moyen de transportn très adapté avec des ailes pour vous retrouver ... En 3 heures, tu es chez lui ...
Ou sinon, la relation aidant, l'un de vous deux pourra rejoindre le fruit de son amour.

Oui, tu as peur du regard des autres.  :jap:  

Mais penses-tu qu'eux mêmes t'ont attendue avant de créer leur propre idylle qui comportait une quelconque différence ...
Et s'ils sont seuls, la cause vient peut-être de leur incompréhension et de leur banalité d'esprit.

Oui, tu as des hommes plus proches aussi intéressants.  :jap:  

Mais penses-tu vraiment qu'il te soit utile de te séparer de l'être aimé sous la seule contrainte de la distance ? Non.

Pour en finir, je te dirais : vis ta vie. Ce que pensent les autres ? Tu les emmerdes !!!! Tel ou telle n'apprécie pas ? Mais qu'ils aillent se faire f**** !!!!!

Tu ne seras heureuse que le jour où tu auras compris que seul l'amour prévaut à toute situation.

Bonne chance et prends la voiture.  :jap:

n°11785
denaturecu​rieuse
Posté le 19-08-2007 à 00:29:51  profilanswer

Tout cela est vrai mais soyons honnêtes: c'est pas gagné...donc gardes tes distances, enfin pas géographiques, hein!

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
(Publicité)
n°11786
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Légende
Posté le 19-08-2007 à 00:35:24  profilanswer

Luc, tu parles bien :D

n°11787
invite_nn1​571
Invité
Posté le 19-08-2007 à 01:03:19  answer

(Publicité)
n°11788
invite_nn1​571
Invité
Posté le 19-08-2007 à 01:04:35  answer

Quelle sagesse à si jeune âge! Be careful!  :love:

n°11789
Epsila
Profil : Padawan
Posté le 19-08-2007 à 11:04:36  profilanswer

Douterais tu de toi, de lui, ou de vos sentiments.... pour venir demander l'avis du forum ?

Personne ne peut décider pour toi. Prends la vie comme elle vient, laisse toi guider par ton coeur et les choses évolueront d'elle même !

Dans une situation "presque" similaire (moitié moins de distance, et de différence d'age) je n'ai aucun regret.
... enfin jusqu'à ce jour !...
...car :

denaturecurieuse a écrit :

Tout cela est vrai mais soyons honnêtes: c'est pas gagné...donc gardes tes distances, enfin pas géographiques, hein!

Commencerait-il à douter ?  ;)

---------------

n°11790
denaturecu​rieuse
Posté le 19-08-2007 à 11:33:26  profilanswer

Epsila a écrit :

moitié moins de distance, et de différence d'age

Commencerait-il à douter ?  ;)

Là est toute la différence, j'ai 32 ans, pas 23, ce qui fait une grande différence dans la maturité, le vécu et l'envie de construire. C'est un avis d'ordre général, on manque d'infos pour être plus objectifs, et aussi pour contrebalancer les avis précédents du genre "fonce, abandonnes toi, ça n'a pas d'importance"...même si je rejoins ces avis, je trouvais qu'un peu de nuance ne pouvait pas nuire   :ange:

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
n°11791
invite_nn1​571
Invité
Posté le 19-08-2007 à 11:45:59  answer

Là est toute la différence, j'ai 32 ans, pas 23, ce qui fait une grande différence dans la maturité, le vécu et l'envie de construire. C'est un avis d'ordre général, on manque d'infos pour être plus objectifs, et aussi pour contrebalancer les avis précédents du genre "fonce, abandonnes toi, ça n'a pas d'importance"...même si je rejoins ces avis, je trouvais qu'un peu de nuance ne pouvait pas nuire   :ange:

Cela parait évident ça... Mais je ne crois pas qu'il faut se poser ce genre de questions quand on aime... Parce que pour construire une famille dans le but de procréation on a pas besoin d'aimer la personne nécessairement: elle peut faire figure d'un choix refléchit sans un sentiment amoureux donc... bon... s'il s'agit d'une passion à mon avis il aut la vivre sans se poser des questions... Je veux dire qu'il est impossible de tout controler dans la vie et faire des prognostiques justes...

n°11792
lilidouce
Posté le 19-08-2007 à 12:22:08  profilanswer

Un grand merrrccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous pour vos réponses si rapides et si sages. Je ne doute pas des sentiments de mon cher et tendre, mais je doutes de ceux qui pourraient l'influencer, car à son age on est trés influençable, et le regard de ses amis et parents ne sera pas facile, ça j'en suis sure . . . Mais la nuit porte conseil, et je pense que je n'en ai rien a faire des autres,en tout cas de mon coté. Malgré les difficultés qui approches, je me lance, sans filet, et " advienne que pourra ". . . Le reste on s'en fout, hein ?
Quand à la distance, elle reste un problème, car soyons réalistes, je suis déjà installée question boulot, et je ne peux pas me téléporter sur paris pour vivre d'amour et d'eau fraiche. . . Nous avons donc décidé de nous donner un an, pour voir comment ça "roule" entre nous, et, si ça glisse bien ( hé hé. . . ) nous aviserons et tenterons un raprochement géographique et charnel, ça va de soi. . .
Merci encore pour votre soutien, l'air de rien , ça fait du bien.
 :)  Si jamais la crise de doutes me reprend, puis revenir chercher bonheur auprés de vous ?

---------------
ba be bi bo bu ...
(Publicité)
n°11793
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 19-08-2007 à 12:24:34  profilanswer

l'amour est aveugle et dépasse les générations... ton témoignge en est l'illustration... bonne chance à toi...  
les sentiments triompheront sur les préjugés

n°11794
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 12:25:15  answer

ET BEN VOILA  
c est ti pas mieux ma douce  

FONCES....

et bonne chance

n°11795
invite_nn1​571
Invité
Posté le 19-08-2007 à 12:34:43  answer

lilidouce a écrit :

Un grand merrrccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous pour vos réponses si rapides et si sages. Je ne doute pas des sentiments de mon cher et tendre, mais je doutes de ceux qui pourraient l'influencer, car à son age on est trés influençable, et le regard de ses amis et parents ne sera pas facile, ça j'en suis sure . . . Mais la nuit porte conseil, et je pense que je n'en ai rien a faire des autres,en tout cas de mon coté. Malgré les difficultés qui approches, je me lance, sans filet, et " advienne que pourra ". . . Le reste on s'en fout, hein ?
Quand à la distance, elle reste un problème, car soyons réalistes, je suis déjà installée question boulot, et je ne peux pas me téléporter sur paris pour vivre d'amour et d'eau fraiche. . . Nous avons donc décidé de nous donner un an, pour voir comment ça "roule" entre nous, et, si ça glisse bien ( hé hé. . . ) nous aviserons et tenterons un raprochement géographique et charnel, ça va de soi. . .
Merci encore pour votre soutien, l'air de rien , ça fait du bien.
 :)  Si jamais la crise de doutes me reprend, puis revenir chercher bonheur auprés de vous ?

Heureuse pour toi! Pour info: si il y a de l'amour normalement l'éloignement n'est pas un problème mais celà peut être un frein économique: par l'expérience ça peut marcher car quand j'ai rencontré mon conjoint actuel il était sur la Côte sud et moi sur Paris: on se voyait tous les week end  et je venais de temps en temps 4-7 jours. Bon, les factures étaient rudes... mais à coté on bossait dur  pour avoir des moyens pour se voir...  
Beh ça va faire 14 ans qu'on est ensemebles avec des hauts et des bas....

n°11796
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 19-08-2007 à 12:36:22  profilanswer

que c'est beau l'amour!!!!!! ça donne envie....

n°11797
invite_nn1​571
Invité
Posté le 19-08-2007 à 12:43:19  answer

ojoj a écrit :

que c'est beau l'amour!!!!!! ça donne envie....

Et ouai... d'après les derniers études scientifique il serait purement chimique due aux secrétions des différentes substances qui ont en effet de drogues d'ou cette sensation ephorique: cet effet n'a qu'une durée maximale de 3 ans et pendant cette période on ne voit pas les défauts de lautre, après on revient à la realité... :heink:

n°11798
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 19-08-2007 à 12:44:45  profilanswer

une femme avec qui je travaille me disait justement qu'au bout de 3
 ou 4 ans on peut vite se lasser car l'on a fait le tour de son conjoint.... merci nn1571 pour cette précision intéressante

n°11799
invite_nn1​571
Invité
Posté le 19-08-2007 à 12:49:40  answer

ojoj a écrit :

ou 4 ans on peut vite se lasser car l'on a fait le tour de son conjoint.... merci nn1571 pour cette précision intéressante

plus précisement: 3-4-7 ans après la roue tourne.. en plus il parait que c'est mathématique... (mon père me le disait depuis toujours, il est mathématicien-physicien)

n°11800
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 19-08-2007 à 12:50:11  profilanswer

et psychologue?

n°11801
denaturecu​rieuse
Posté le 19-08-2007 à 12:52:07  profilanswer

ojoj a écrit :

Conclusion: préférez les obèses

---------------
n°11802
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 19-08-2007 à 12:52:56  profilanswer

Jean Roucas... le retour!

n°11803
invite_nn1​571
Invité
Posté le 19-08-2007 à 12:53:55  answer

ojoj a écrit :

et psychologue?

plutôt qui se posent des questions et curieux de nature, c'est génétique en plus, je peux t'assurer en voyants mes enfants

n°11804
invite_nn1​571
Invité
Posté le 19-08-2007 à 12:54:31  answer

Conclusion: préférez les obèses

:lol:   :lol:   :lol:

n°11805
lilidouce
Posté le 19-08-2007 à 12:55:38  profilanswer

Heureuse pour toi! Pour info: si il y a de l'amour normalement l'éloignement n'est pas un problème mais celà peut être un frein économique: par l'expérience ça peut marcher car quand j'ai rencontré mon conjoint actuel il était sur la Côte sud et moi sur Paris: on se voyait tous les week end  et je venais de temps en temps 4-7 jours. Bon, les factures étaient rudes... mais à coté on bossait dur  pour avoir des moyens pour se voir...  
Beh ça va faire 14 ans qu'on est ensemebles avec des hauts et des bas....[/quotemsg]

:wahoo: c'est bien ça dis donc ! 14 ans !  vous avez réussit à vous rapprocher .... [:aaangel]  comme c'est beau ! J'aimerais qu'il m'arrive la même chose, même s'il y a des hauts et des bas , ce qui arrive à tous les couples. Il n'y a pas de relation parfaite.

[:ablette]                                [:ablette]

---------------
ba be bi bo bu ...
n°11806
invite_nn1​571
Invité
Posté le 19-08-2007 à 12:59:17  answer

lilidouce a écrit :

Beh ça va faire 14 ans qu'on est ensemebles avec des hauts et des bas....

:wahoo: c'est bien ça dis donc ! 14 ans !  vous avez réussit à vous rapprocher .... [:aaangel]  comme c'est beau ! J'aimerais qu'il m'arrive la même chose, même s'il y a des hauts et des bas , ce qui arrive à tous les couples. Il n'y a pas de relation parfaite.

[:ablette]                                [:ablette][/quotemsg]
Tu vois, comme quoi...

n°11810
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 19-08-2007 à 18:41:55  profilanswer

allons fanny.. doucement!

n°11812
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 19-08-2007 à 18:44:10  profilanswer

qu'est ce donc que cette histoire !!!!

n°11814
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 19-08-2007 à 18:47:32  profilanswer

c'est pas juste!!!!

n°11815
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 19-08-2007 à 18:51:06  profilanswer

ojoj a écrit :

c'est pas juste!!!!

MAIS LA VIE N EST QU INJUSTICE MON PETIT

n°11816
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 19-08-2007 à 18:51:16  profilanswer

Comprends pas non plus...  :heink:

n°11817
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 19-08-2007 à 18:52:05  profilanswer

tout ça est bizarre, sweety en effet!

n°11819
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 19-08-2007 à 18:54:13  profilanswer

Non, j'ai compris qu'il y avait une histoire de différence d'âge... Mais quel rapport avec mon pseudo? :lol:

n°11821
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 19-08-2007 à 20:55:04  profilanswer

sweety.. là tu fais celle qui ne comprends pas et ça ne te vas pas?

n°11822
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 21:24:47  answer

:jap:  Joli...

n°11823
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 19-08-2007 à 21:25:56  profilanswer

Voilà notre belge préféré :D

n°11824
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 19-08-2007 à 21:26:58  profilanswer

TON belge préféré...

n°11825
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 19-08-2007 à 21:29:24  profilanswer

Boh avant lui, y'a quand même Dirk Frimout, Jean-Luc Fonck, Benoit Poelvord, ... :D

n°11826
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 19-08-2007 à 21:29:53  profilanswer

tout le gratin quoi....

n°11827
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 21:30:16  answer

sweet-lily a écrit :

Voilà notre belge préféré :D

Yo... jolie myosotis en fleur (AHHHH... Les compliments c'est si plaisant) :lol:

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
Un plan Love qui se transforme en plan cul ?plan action !!
Plus de sujets relatifs à : plan n'importe quoi . . .

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques