| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Plaisir d'amour |
invite_H n L Invité | Posté le 13-10-2006 à 12:11:08 ![]() Je sais pas pour vous mais cet hiver, j'ai envie de tomber amoureuse ! La seule question, c'est de qui ? |
(Publicité)
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Tu décides de tomber amoureuse, toi ? J'aurais plutôt tendance à dire que s'il y a bien une chose qu'on ne décide pas c'est ça... |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Plaisiiiir d'amououououour
|
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | y en avait une à éviter et forcément tu tombes dedans putain.....PFFFFF
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah ca, ca pouvait également être évité... |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ben non c natural |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | t déja revenuE ??????
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | fais gaffe roops ça commence comme ça et après tu te transformes en vince....
|
(Publicité)
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | J'apprécie que tu apprécies, sache que je pense trés fort à toi lorsque je le fais (m'automodére) |
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Je ne cire pas mes chaussures alors je risque pas de cirer celle de quelqu un d autre...
|
invite_H n L Invité | Posté le 16-10-2006 à 09:30:29 ![]()
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | J'avoue avoir un peu de mal avec le cynisme c'est vrai... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Moi aussi je t'aime .... Tu suces ? |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | oui |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | J'aime bien quand tu m'appelles comme ça !
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | pour ? |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | non elle est plus libre |
bebert. nihilProfil : Légende | Si j'ai bien tout compris, c'est pour sucer |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | C'est bien Bébert, tu comprends plus vite que HOT |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | elle comprend vite, mais elle est occupée |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | @ Roops : c'est pas quelques MP's échangés qui te donneront un quelconque droit sur moi...
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | hns j ai rien à cacher et je ne pétend aveoir aucun droit sur quiconque |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | C'est bien Hot, t'es une fille libre, qui ne se laisse pas faire et tout çà ..... Je te respecte blabla machin ...
|
bebert. nihilProfil : Légende | "@ Bebert : vous jouez les entremetteurs maintenant ? "
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | tu lis ? |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Vous êtes bien remontés les mecs aujourd'hui..."
|
bebert. nihilProfil : Légende | "tu lis ? "
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | SE FAIRE ENCULER N EMPECHE PAS DE S ADONNER A LA LECTUE BEBERT |
bebert. nihilProfil : Légende | C'est exactement ce que j'te dis, mon grand.
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| déçu par l'amour. | aide déclarations d'amour |
| Comment rencontrer l'amour sur Internet ? | Avez-vous trouvé l'amour |
| Plus de sujets relatifs à : Plaisir d'amour | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...