PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

petite question à tous ceux qui ont connu un célibat assez long

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10818
prismatik
Profil : Novice
Posté le 07-08-2007 à 14:37:35  profilanswer

Hello les gens,

Je lance mon premier sujet et c'est pour me rassurer quelque part car ça me travail un peu ces temps-ci.

Il y a plus ou moins un an et demi j'ai rompu avec une fille. Petite relation sans trop de conséquences, ça a durer une histoire de 2 mois. Rien de bien intense et ça c'est terminé sans drame ni larme, on est même toujours de très bon amis.  
Après cela j'ai connu une période de disette amoureuse complètement inhabituelle. J'en était arrivé à ne même plus avoir la moindre envie, la moindre attirance pour la moindre fille... de quoi me poser des questions et à me déstabiliser. Depuis j'ai récupéré ma libido mais je me rends compte que je suis devenu complètement désanchanté. Avant je m'attachais assez rapidement, je ne faisais pas de plan d'avenir mais disons que je tentais de m'impliquer de rapidement faire des conscessions. Et là depuis qqs mois où ma vie sentimentale et sexuelle repart un petit peu, j'ai acquis une capacité surprenante à prendre du recul sur la relation, jusqu'a me sentir incapable de m'accrocher à quiconque....

Tout cela ne fait pas mes affaires, et c'est là l'objet de ma question ( oui je sais c'était long pour en arriver là). Quelqun a-t-il déjà connu une situation similaire? ( h ou f ) et si oui comment a-t-il ( ou elle) résolu le problème?

---------------
le sexe dans un couple c'est comme du jambon sur une marguarita... ca peut le faire, mais ca n'a pas le même goût...
(Publicité)
n°10819
ojoj
aupa euskara!!
Profil : Légende
Posté le 07-08-2007 à 16:25:42  profilanswer

n'ayant jamais eut de petites amies je ne pourrais te répondre mais tout ce que  je peux te conseiller c'est de ne pas te prendre trop la téte...

n°10833
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 09:07:01  answer

après un temps d'abstinence plus long et un reveil vigoureux de ma libido...sans le vouloir, sans le chercher ... ben je suis amoureuse...
comment je vais m'en sortir? houla si tu n'es pas pressé je te ferrais part de l'evolution de la situation au fur et a mesure...

n°10834
margaux.
en RTT...
Posté le 08-08-2007 à 09:08:34  profilanswer

nom d'une pipe Orchi est amoureuse!!!!!

n°10835
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 08-08-2007 à 09:10:22  profilanswer

l'amooooooooooooour!!!!!!!!!! c'est beau, surtout quand c'est réciproque!

(Publicité)
n°10836
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 09:35:05  answer

j'attends encore l'amour
peut etre birntot?

n°10837
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 08-08-2007 à 09:36:44  profilanswer

tu attends depuis longtemps? juste pour savoir. j'ai ,une tatie qui m'a dit un jour, "ne te décourage pas , elle existe mais tu ne l'a pas encore rencontrée va!" merci tatie!

(Publicité)
n°10838
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 09:37:36  answer

plus tu l'attends et plus tu le cherches moins il vient!

n°10840
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 08-08-2007 à 09:38:38  profilanswer

je ne cherche plus, par contre depuis le temps que je patiente....

n°10842
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 08-08-2007 à 09:58:54  profilanswer

C'est merveilleux çà Orchid' !!   :)  
Te sortir de quoi ?? tu as peur d'être dans un impasse ? de te faire piéger quelque part ?hum!  je suis sûre qu'avec ta sagesse habituelle, tu devrais faire face à cet évènement qui va peut-être bouleverser ta vie !!

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°10843
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 10:03:26  answer

merci pour le "ta sagesse habituelle"

n°10844
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 08-08-2007 à 10:03:55  profilanswer

ça fait lontemps orchi?

(Publicité)
n°10849
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 08-08-2007 à 15:22:40  profilanswer

prismatik a écrit :

Hello les gens,

Tout cela ne fait pas mes affaires, et c'est là l'objet de ma question ( oui je sais c'était long pour en arriver là). Quelqun a-t-il déjà connu une situation similaire? ( h ou f ) et si oui comment a-t-il ( ou elle) résolu le problème?

Hypothèse :  

et si ton "problème" s'appelait " expérience" ?  

n°10875
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 18:57:20  answer

joli mon grand...

n°10886
roops
Posté le 08-08-2007 à 21:58:25  profilanswer

tu me connais ....

n°10887
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 21:58:51  answer

je n'ai jamais douté de toi

n°10888
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 08-08-2007 à 22:02:10  profilanswer

le grand proiblème pour certaine personne c'est qu'il n'existe pas de formule miracle pour réussir en amour, alors on se prends rateaux sur rateaux, on se casse la gueule et désespére de tomber enfin sur la bonne personne...

n°10937
roops
Posté le 08-08-2007 à 22:50:08  profilanswer

la "bonne personne"
t es fan de harry potter toi non ?  

n°10938
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 08-08-2007 à 22:51:20  profilanswer

c'était une image mon cher... ps: je ne lis pas Harry Potter, toi oui peut'étre?

n°10940
roops
Posté le 08-08-2007 à 22:52:27  profilanswer

han la vanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA C EST DU LOURD  
non chuis vraiment pas fan  
moi mon kif c est Murakami (haruki pas ryo)

n°10941
AmeRomanti​que
Invité
Posté le 08-08-2007 à 22:54:54  answer

ojoj a écrit :

le grand proiblème pour certaine personne c'est qu'il n'existe pas de formule miracle pour réussir en amour, alors on se prends rateaux sur rateaux, on se casse la gueule et désespére de tomber enfin sur la bonne personne...

Ca t'arriveras au moment ou tu ty attend le moins;)

Remarque une rupture aussi ca t'arrives au moment ou tu ty attend le moins (je sais pas j ai senti la remarque cynique de roops alors j ai anticipé lol)

n°10942
roops
Posté le 08-08-2007 à 22:56:38  profilanswer

pas d accord
une rupture on peut quand meme un peu la sentir arriver hein  
regarde toi jean michel  
trainait trop souvent au PMU le soir ....
pi ces balade à bicyclette qui duraient tout le dimanche ....
non ?

n°10944
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 08-08-2007 à 22:57:49  profilanswer

j'imagine bien que la ruptuire doit faire aussi mal que les rateaux... ces derniers je les collectionne... alors quand on dit : une de poerdu , 10 de retrouvées... ben moi c'est des sacrés paquets de 10 que je devrait avoir!!!!

n°10945
AmeRomanti​que
Invité
Posté le 08-08-2007 à 23:01:46  answer

roops a écrit :

pas d accord
une rupture on peut quand meme un peu la sentir arriver hein  
regarde toi jean michel  
trainait trop souvent au PMU le soir ....
pi ces balade à bicyclette qui duraient tout le dimanche ....
non ?

Oui mais j ai rien vu venir avec mon Jean Mi, le coup du PMU c'était bien louche pourtant!

n°10955
roops
Posté le 08-08-2007 à 23:10:26  profilanswer

tu m étonnes  
et les capotes dans la voiture ca t a meme pas fait réagir ?????????????????????????????
des fois simone  
tu m étonnes

n°10964
AmeRomanti​que
Invité
Posté le 08-08-2007 à 23:17:41  answer

Il ma affirmé que c était a son petit frere (quil na pas)

Je comprend pas j ai rien vu venir vraiment

n°10967
roops
Posté le 08-08-2007 à 23:24:11  profilanswer

bon  
germaine je vais filer

n°10968
AmeRomanti​que
Invité
Posté le 08-08-2007 à 23:25:17  answer

Ok Bertrand

n°10969
Ssshin
SSSssssshhh, pas si fort...
Posté le 08-08-2007 à 23:26:00  profilanswer

C'est ici pour un témoignage... Je t'offre le mien...
En couple pendant 2ans, premier amour, avec son lot de promesses, de rêves... Et de désillusions...
Rupture très difficile des 2 côtés,mais qui s'imposait.
J'ai décidé de partir loin de tout ce qui avait un sens pour "nous" je suis partis 3mois dans le Sud... Et là: disparition totale du désir, de l'envie, des frissons... Pendant quelques semaines... Je me suis donc forcé. A partir de l'autosatisfaction, jusqu'aux plaisirs charnel, je suis partis du principe que c'est en mangeant que vient l'apétit...
Donc quelques moi après tout est revenu dans l'ordre question désir... J'étais même pire que ce que je voulais devenir: "un chasseur de femmes" comme l'appellent les autrichiens... Mais même soucis que toi: aucun attachement.
Et justement, maintenant après 1an célibataire (ou sujet à de petites incartades en couples...) j'ai envie de me retrouver dans une histoire où je pourrais m'impliquer...
Et du coup beaucoup de filles que j'aurais rejeter car voulant quelque chose de trop "sérieux" réapparaissent dans ma vie...  

Dans mon cas ce qui a fait que j'ai eu envie de ca, c'et le fait de me replonger dans les films de mon enfance, m'a rappelé les rêves que j'avais d'une femme que j'aime, et d'une famille. Associé à cela les lectures adéquates (Une vie de Maupassant pour son début parfait!) et tu te retrouves dans l'état d'esprit parfait pour être ouvert aux bonnes rencontres...

Et donc pour finir ce (long) message je te conseille de savoir ce que tu veux... Une histoire d'amour pourquoi? Son côté égocentrique de se sentir aimé et d'aimer?
Ou pour construire une vie?
construire une famille?
Juste passer des moments agréables...
Tout ca peut te rappeler l'intérêt d'une relation et donc ton envie, et du coup ton attachement lorsque tu seras avec quelqu'un (une) d'intéressant...

Bonne continuation.  
Ssshin

n°10979
roops
Posté le 08-08-2007 à 23:41:18  profilanswer

pas mal comme conseil  
(sauf sur la lecture d'une vie quoi que )
Avec ta séparation tu as une occasion de t interroger sur ce que tu veux vraiment sur ce que tu es prete à faire ou à ne pas faire et sur ce qu il s est passé (pas pour "t améliorer" ce qui serait un non sens, mais peut etre pour mieux te comprendre)
profite  

n°11018
Ssshin
SSSssssshhh, pas si fort...
Posté le 09-08-2007 à 15:38:58  profilanswer

Pour la lecture il faut s'arrêter au 6ème chapitre ;-D.

---------------
"chacun sa méthode
En femme comme en tout je veux suivre ma mode"
JB Poquelin dit Molière

n°11029
michelange​love
Posté le 09-08-2007 à 19:55:45  profilanswer

Moi qui ai connu (et connais toujours) un célibat assez long (non, je ne dirai pas combien de temps), je me suis rendu compte que, passé le temps de la réflexion (pourquoi...?comment...?), j'ai repris le dessus en essayant de ne pas me prendre la tête. Je crois que c'est normal que la libido diminue (dû au choc de la rupture), mais après un certain temps (le plus court sera le mieux), la vie reprend son chemin, et la libido revient. Mon célibat, tantôt forcé, tantôt voulu, n'est qu'un passage. Ne pas se prendre la tête, faire le plus de rencontres possible pour savoir ce qu'on recherche, et surtout le trouver, et prendre les choses comme elles viennent. Résultat: j'ai une libido d'enfer. Il faut juste que je la contrôle quand il faut.

Message édité par michelangelove le 09-08-2007 à 22:41:05

---------------
L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.
n°12343
lilidouce
Profil : Tête d'affiche
Posté le 23-08-2007 à 19:37:05  profilanswer

personnellement, aprés ma dernière séparation j'ai vécu 6 ans de célibat avec RIEN pendant 3 ans, une broutille à ce moment là et puis de nouveau rien du tout sauf des coups foireux où je n'allais pas par peur de la relation. Faut prendre son temps et ne pas se biler pour un soucis de libido , ça revient quand on veut, faut juste attendre le bon moment. je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible à rester seul.Il faut y voir une fonction utile et en profiter pour faire ce qu'on aime ou découvrir autre chose, un truc qu'on voulais faire depuis longtemps mais qu'on osait pas se payer par exemple.
Pour les sentiments , ça reviendra, c'est sur, au moment où tu n'y croiras plus.

---------------
ba be bi bo bu ...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
BONJOUR A TOUS .salut à tous
Question !Histoire assez complexe et difficile
bonjour à tousrecherche ceux de la loire atlantique 44
Le plus long topic du monde version Love 
Plus de sujets relatifs à : petite question à tous ceux qui ont connu un célibat assez long

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques