| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plans Love
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petite question à tous ceux qui ont connu un célibat assez long |
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | n'ayant jamais eut de petites amies je ne pourrais te répondre mais tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas te prendre trop la téte... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | nom d'une pipe Orchi est amoureuse!!!!! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | l'amooooooooooooour!!!!!!!!!! c'est beau, surtout quand c'est réciproque! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 09:35:05 ![]() j'attends encore l'amour
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 09:37:36 ![]() plus tu l'attends et plus tu le cherches moins il vient! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | je ne cherche plus, par contre depuis le temps que je patiente.... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 10:03:26 ![]() merci pour le "ta sagesse habituelle" |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ça fait lontemps orchi? |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 18:57:20 ![]() joli mon grand... |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | tu me connais .... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 21:58:51 ![]() je n'ai jamais douté de toi |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | la "bonne personne"
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | c'était une image mon cher... ps: je ne lis pas Harry Potter, toi oui peut'étre? |
AmeRomantique Invité | Posté le 08-08-2007 à 22:54:54 ![]()
|
AmeRomantique Invité | Posté le 08-08-2007 à 23:01:46 ![]()
|
AmeRomantique Invité | Posté le 08-08-2007 à 23:17:41 ![]() Il ma affirmé que c était a son petit frere (quil na pas)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | bon |
AmeRomantique Invité | Posté le 08-08-2007 à 23:25:17 ![]() Ok Bertrand |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plans Love
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BONJOUR A TOUS . | salut à tous |
| Question ! | Histoire assez complexe et difficile |
| bonjour à tous | recherche ceux de la loire atlantique 44 |
| Le plus long topic du monde version Love | |
| Plus de sujets relatifs à : petite question à tous ceux qui ont connu un célibat assez long | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...