| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Perdue! |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est la première fois que je me fais devancer Nirvanah! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | hé hé !! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | bah voilà!! problème résolu |
KiKidu57 Générale RazielimeProfil : Novice | Ouais enfin problème résolu... C'est vite dit! Si c'était résolu jme poserais pas la question |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Je me vois bien être un peu comme ce type si ce que j'ai vécu avec toi me convient pas pleinement. Je peux pas dire exactement à quel niveau...
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben oui je ne suis pas pour rien la sainte problème de coeurs...
|
(Publicité)
|
KiKidu57 Générale RazielimeProfil : Novice | Merci beaucoup Margaux! Je n'ai jamais pensé qu'il se jouait de moi, il est pas du genre calculateur et continue encore de s'occuper beaucoup de moi... Je vais laisser le temps faire son oeuvre et changer d'attitude envers lui pour plutôt le soutenir que de lui en vouloir, ça sera peut être mieux. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | je pense que tu as plus de chances de le récupérer en le soutenant qu'en l'agonisant de reproches lol
|
KiKidu57 Générale RazielimeProfil : Novice | je vais suivre tes conseils Margaux |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Je ne puis qu'approuver les conseils de Margaux . Je crois moi aussi que ton ami a bien du mal à oublier l'échec qu'il vient de vivre. Laisse le temps faire les choses ... mais restez proches l'un de l'autre en vous aidant mutuellement et moralement.
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
margaux. en RTT...Profil : Légende | lol |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ayant lu les posts précédent, je me rends bien compte que la psycho de couple c'est pas mon truc! |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdue de vue ... bof ... et alors !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Perdue! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...