PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Perdue!

n°1696
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 19-01-2007 à 15:47:18  answer

Bonjour à tous!

J'ai rencontré un jeune homme via internet. Je l'ai rencontré en août. Il sortait d'une relation de deux ans, sa copine l'avait largué fin juillet. Nous nous sommes attachés l'un à l'autre, après il me téléphonait tous les soirs, puis nous nous sommes vus un week end à la fin du mois de septembre... Nous avons passé une nuit d'amour, c'était pour moi la 1ère fois, pour lui c'en était loin. Lui est reparti dans sa ville. Au début du mois d'octobre il m'annonçait que c'était fini, qu'il avait besoin de temps pour se remettre de son ancienne histoire et que moi j'avais été un coup de coeur (et de tête) pour lui. Depuis je lui en veux à mort je me dis que c'est un sale type seulement lui continue de m'appeller, de prendre de mes nouvelles, me dit qu'il tient à moi, que j'ai une place particulière pour lui, qu'il souhaite me voir heureuse... Mais il refuse de me redonner une deuxième chance, pourtant j'aimerais tellement qu'il revienne. Lui m'a proposé de revenir me voir pour m'offrir une glace histoire de me faire passer un bon moment et d'essayer de se faire pardonner de m'avoir fait souffrir. Qu'est ce que je dois faire?? Couper les ponts? Retenter de le reconquérir en le revoyant?

(Publicité)
n°1697
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Légende
Posté le 19-01-2007 à 16:18:17  profilanswer

coucou ! des fois ce n'est pas facile de se remettre d'une histoire et te rencontrer a du lui faire du bien comme à toi sauf que ça a du faire remonter des souvenirs qu'il devait essayer d'enfouir ou avait cru être enfouis ! hélas ! il ne doit plus savoir où il habite et doit être partagé entre ce qu'il a vécu de douloureux et ce qu'il vit d'heureux avec toi. Je pense qu'il faut que tu lui laisses du temps ! courage !

n°1698
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 19-01-2007 à 16:23:23  profilanswer

ce n'est pas dans mes habitudes de épondre à ce genre de posts;
et Margaux devrait être plus apte à te répondre dans le cyber courier du coeur, mais bon...

Ce mec est bidon! il t'appelle, te dis des choses mais refuse de te redonner une chance...
Si tu veux mon avis, tu as été un coups post-rupture. Mais voyant qu'il a une certaine emprise sur toi, il s'amuse maintenant...
Passe à autre chose, envoie le bouler, ne réponds plus à ses appels, y a des mecs qui valent mieux que ça! Surtout en Moselle! ;)

n°1699
failorn
Posté le 19-01-2007 à 16:24:27  profilanswer

c'est la première fois que je me fais devancer Nirvanah! :ouch:

n°1700
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 19-01-2007 à 16:30:02  profilanswer

hé hé !!

(Publicité)
n°1701
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 16:54:53  answer

Je suis plutôt de l'avis de Failorn. Ce gars a l'air de se jouer de toi. Ca doit le flatter qu'une fille s'accroche ainsi à lui, donc il en profite, à tes dépends.

n°1705
KiKidu57
Générale Razielime
Posté le 19-01-2007 à 20:37:00  profilanswer

Citation :

y a des mecs qui valent mieux que ça! Surtout en Moselle! ;)

T'es de Moselle Failorn?

En fait je ne crois pas qu'il se joue de moi car il se rend bien compte maintenant du mal qu'il m'a fait et il essaie de se faire pardonner, en plus il n'a essayé de rencontrer aucune autre fille depuis qu'on est séparés. Je crois tout simplement qu'il est encore trop accroché à son ex (je la connais elle m'a raconté ce qui s'est passé depuis leur rupture jusqu'à aujourd'hui). Je pense que jvais faire mes trucs de mon côté et on verra bien ma foi  :ange:

(Publicité)
n°1727
failorn
Posté le 19-01-2007 à 22:45:57  profilanswer

bah voilà!! problème résolu :sol:  

PS: Oui

n°1748
KiKidu57
Générale Razielime
Posté le 20-01-2007 à 12:39:43  profilanswer

Ouais enfin problème résolu... C'est vite dit! Si c'était résolu jme poserais pas la question :p

n°1751
margaux.
en RTT...
Posté le 20-01-2007 à 13:02:06  profilanswer

KiKidu57 a écrit :

Ouais enfin problème résolu... C'est vite dit! Si c'était résolu jme poserais pas la question :p

moi je n'ai pas l'impression qu'il se joue de toi kiki...  
mon mec était un peu comme ca... quand on s'est rencontré il sortait d'une histoire de 4 ans et demi... et il n'était pas du tout dans l'optique de recommencer qqch avec une fille...
je suis passée par là... mais au début, je sais qu'il pensait encore vachement à son ex... je ne pouvais pas le lui reprocher, on n'efface pas 4 ans (ni deux ans) comme ca...
tout s'est passé très vite et j'ai su que j'avais gagné quand sa soeur lui a demandé si son ex revenait, est ce qu'il me quitterait. quand il a répondu non, j'ai su que c'était bon et que je pouvais dormir sur mes deux oreilles

tout ca pour te dire que les garcons,malgré tout ce qu'on peut en dire, ca a un coeur (enfin la plupart) et que ce n'est pas tjs facile de passer à une autre...

laisse du temps à cette histoire. je pense que s'il doit revenir, il le fera de lui même. garde conact avec lui sans trop le harceler et petit à petit rend toi indispensable. il finira bien par craquer et se rendre compte que c'est peut être dans tes bras qu'il peut recommencer qqch de nouveau

n°1752
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 20-01-2007 à 13:39:09  profilanswer

Je me vois bien être un peu comme ce type si ce que j'ai vécu avec toi me convient pas pleinement. Je peux pas dire exactement à quel niveau...
J'appelle pas ça être salaud et se jouer de toi. J'appelle ça avoir le cul entre 2 chaises, si vous me passez l'expression. Entre son amour déçu et toi. Fais comme te dit Margaux la psy (:p). Conseils pas mauvais.

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°1753
margaux.
en RTT...
Posté le 20-01-2007 à 14:16:33  profilanswer

ben oui je ne suis pas pour rien la sainte problème de coeurs...
Chrisophe a la route
moi j'ai les coeurs brisés... j'ai eu longtemps le mien brisé pour être maitre en la matière!

oui, le cul entre deux chiases : ca me semle bien convenir comme expression

(Publicité)
n°1756
KiKidu57
Générale Razielime
Posté le 20-01-2007 à 15:40:23  profilanswer

Merci beaucoup Margaux! Je n'ai jamais pensé qu'il se jouait de moi, il est pas du genre calculateur et continue encore de s'occuper beaucoup de moi... Je vais laisser le temps faire son oeuvre et changer d'attitude envers lui pour plutôt le soutenir que de lui en vouloir, ça sera peut être mieux.

n°1757
margaux.
en RTT...
Posté le 20-01-2007 à 16:44:25  profilanswer

je pense que tu as plus de chances de le récupérer en le soutenant qu'en l'agonisant de reproches lol
il est un peu perdu pour moi, laisse lui le temps de panser ses blessures... il viendra vers toi quand il aura fait le deuil

n°1758
KiKidu57
Générale Razielime
Posté le 20-01-2007 à 22:22:44  profilanswer

je vais suivre tes conseils Margaux ;) c'est ce qui me paraît le plus judicieux de faire

n°1759
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 20-01-2007 à 22:39:01  profilanswer

Je ne puis qu'approuver les conseils de Margaux . Je crois moi aussi que ton ami a bien du mal à oublier l'échec qu'il vient de vivre. Laisse le temps faire les choses ... mais restez proches l'un de l'autre en vous aidant mutuellement et moralement.
S'il t'aime vraiment, il reviendra ver toi.
Courage.

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°1791
bebert.
nihil
Posté le 24-01-2007 à 09:25:04  profilanswer

ambiance a écrit :

Je ne puis qu'approuver les conseils de Margaux . Je crois moi aussi que ton ami a bien du mal à oublier l'échec qu'il vient de vivre. Laisse le temps faire les choses ... mais restez proches l'un de l'autre en vous aidant mutuellement et moralement.
S'il t'aime vraiment, il reviendra ver toi.
Courage.

nu et en rampant  :heink:  

n°1792
margaux.
en RTT...
Posté le 24-01-2007 à 09:30:10  profilanswer

pfff Bébert... un peu de gentillesse! voyons

n°1793
bebert.
nihil
Posté le 24-01-2007 à 09:31:23  profilanswer

margaux. a écrit :

pfff Bébert... un peu de gentillesse! voyons

Ah mais, j'aime bien Ambiance  :jap:  

n°1794
margaux.
en RTT...
Posté le 24-01-2007 à 09:34:19  profilanswer

lol

n°1795
failorn
Posté le 24-01-2007 à 09:53:17  profilanswer

ayant lu les posts précédent, je me rends bien compte que la psycho de couple c'est pas mon truc! :heink:  

mais j'avais prévenu... ;)

n°1797
ambiance
Posté le 24-01-2007 à 10:11:50  profilanswer

bebert. a écrit :

Ah mais, j'aime bien Ambiance  :jap:

Mais moi aussi j'taime bien Bébert ...  !!     :D

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

n°1798
ambiance
Posté le 24-01-2007 à 10:14:30  profilanswer

bebert. a écrit :

nu et en rampant  :heink:

Oui ... nu, rampant et même avec des fleurs pour se faire pardonner ...

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3742184/image_ID114.jpg

---------------

n°1799
bebert.
nihil
Posté le 24-01-2007 à 10:17:09  profilanswer

ambiance a écrit :

Mais moi aussi j'taime bien Bébert ...  !!     :D

Bref, on s'aime  :D  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdue de vue ... bof ... et alors !! 
Plus de sujets relatifs à : Perdue!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques