PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Jeune parisien pour jeunes parisiennes (et autour)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°22775
antuma
Profil : Novice
Posté le 07-09-2008 à 18:49:30  profilanswer

Bonjour !

Je découvre ce forum bien sympathique, je reviendrais vous voir de temps en temps :).

Et puis, bon, puisque qui ne tente rien n'a rien... :D

... je suis un parisien célibataire, 29 ans, travaillant dans le secteur de la santé (élève infirmier et aide-soignant, ce qui pour éviter les malentendus signifie horaires de merde et salaire à l'avenant, et le pire c'est qu'on aime ça ^^). Evidemment j'aimerai rencontrer une personne avec qui la vie partagée serait du domaine de l'évidence. En attendant ce serait très sympa de croiser la route de petites nanas sympas avec qui passer de bons moments, ce qui inclut aussi théâtre, ciné, concerts... Et arrêter de sourire bêtement, les "plans juste cul" me lassent :p.

Bah sinon 1m78, 70kg, cheveux bruns et courts, silhouette plutôt élancée... Réservé mais pas timide. A l'écoute, respectueux, de l'humour... Presque l'homme idéal, à se demander pourquoi je suis toujours célibataire, tiens.

Voili voilou. Si vous êtes une jeune femme (mettons jusqu'à 35 ans) d'ile-de-france et que ça vous dit de faire connaissance, laissez-moi un message privé !

Bonne soirée à tous et toutes !

(Publicité)
n°22776
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 07-09-2008 à 19:17:22  profilanswer

ah enfin mon alter ego ;-)

n°22777
antuma
Posté le 07-09-2008 à 19:30:41  profilanswer

Oh, Margaux, je n'avais pas vu ta signature :).

"infirmières sexy", mouais, généralement les gens qui disent ça ne se sont jamais déshabillé dans les vestiaires avec leurs consoeurs infirmières en fin de service... vive les varices et les pieds qui fermentent dans les sabots :p.

Et pourtant, malgré, ça elles arrivent à rester mignonnes et adorables (pour celles qui le sont à la base).

Maiiiiiiiiiiis c'est bien de ta part d'entretenir le mythe :jap:.

n°22778
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2008 à 19:31:07  answer

toi aussi tu cherches une nana de maxi 35 ans ?? ;)

n°22779
margaux.
en RTT...
Posté le 07-09-2008 à 19:32:49  profilanswer

comment ca on a des varices et des pieds qui fermentent?
pas de varice pour ma part et grace à mes super-crocs, pas de fermentation de pieds-qui-puent

@ ruman : non je cherche personne en fait. mais enfin quelqu'un qui partage mesmisères quotidiennes, je ne pouvais que sauter dessus (au sens figuré bien sur)
NB : t'en as pas marre d'avoir 2500 pseudos c'est dur à suivre!!! chuis blonde rappelle toi!!!

@ antuma : c'est pas bien de squatter l'APHP pour chater ;-) faut pas s'étonner qu'ils soient en déficit après!!!

Message édité par margaux. le 07-09-2008 à 19:35:15
(Publicité)
n°22780
antuma
Posté le 07-09-2008 à 19:38:46  profilanswer

Je ne squatte pas l'APHP, je suis CHEZ MOI à l'internat, donc à l'hôpital :p.

n°22781
antuma
Posté le 07-09-2008 à 19:40:11  profilanswer

Misères, misères... On a connu pire...

Puisque tu as espionné mon adresse IP pour connaitre mon adresse, tu pourrais peut-être me dire où se trouve ton ifsi ? :p

(Publicité)
n°22782
margaux.
en RTT...
Posté le 07-09-2008 à 19:44:32  profilanswer

ahhh ca c'est top secret et tu ne le sauras même pas en détectant mon IP!!! as de l'AP HP en tout cas, Dieu m'en préserve

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
cherche fille tres ouverte jeune ou plus mure sur grenoblejeunes cp echangiste débutant recherche cpl trés doux dans le 62
Jeune homme de 19 ans cherche copine 
Plus de sujets relatifs à : Jeune parisien pour jeunes parisiennes (et autour)

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques