PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

oublier un homme qui vous a fai du mal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5379
lilia11
Profil : Novice
Posté le 02-04-2007 à 00:06:10  profilanswer

bonjour a tte et a ts. moi c lilia11 ya 5 ans je suis sorti avec mon premier petit ami et j'ai ts fai avec lui et ya environ 2 ans il a commencer a ne plus me calculer et il sen fouttai de moi je le remarquai me s lui il le nier et sa me fesai souffrir enormement et je pleurai ts le s jours mes lui sen fouttai il me disai kil avai des probleme mes o fond il passer c jrnee des les bar et ne pouvai pas me voir et me disai kil avai pas le tem enfaite il venai me voir uniquement kan il voulai tirer son coup c ts pui un soir javai rendez vous avec lui et je lattendi presque pendan 1h a la gare pui je me decida a prendre mon bus et a rentrer chez moi pui je tourna la tete et je le vi ds les bras dune femme et la se fu le choc je suis descendu du bus et rentrer ds le bar et je les insulter je c se ne son pas des maniere mes je ne pouvai plus rester comme ca .. pui il c expliker et je lui es donner une autre chance mes kelk tem plu tar je decidai de rompre car javi cette image de lui et cette femme mes c clair ke c fini pr de bon..il menvoyai des message pr ke je le pardonn mes je ne pe plu trahi une fos o bou de 5 ans kescke ca va etre ds 10 ans et pui il menvoi des message grossier je me demande ske jai pu lui trouver... dc mintenan sa fai 8 mois ke je lai kitter mes je narrive pas a me sentir en securité avec un autre jai peur de mattacher a kelkin jarrive pas a minvestir ds une relation jai peur de lechec et je ne sor meme pas lorsquon me propose des rdv je nivai pas ke dois je faire pour loublier ? et pouvoir resortir avec un autre ou reconstruire kelk chose ? je suis perdu et jaurai aimer avoir des conseille concernant ce cas... je nai personne a ki en parler jai ts abandonner pour lui et mintenan je nai plu rien.. jme sen si seul et pourtant jarrive meme pas a men sortir .... tristesse continuel ts les jours g se poid sur le coeur ki me fai verser une larme de tristesse c un problemme que je souhaiterai oublier ou effacer de mon existance.. merci a tte et a ts ceux ki temoigneron...

(Publicité)
n°5380
jeromelyon
Profil : Wannabe
Posté le 02-04-2007 à 00:29:53  profilanswer

Houla. Bonjour à toi. Déja je relis ton message car je n'ai pas bien reussi a tout déchiffrer...  A dans quelques minutes ;-)

---------------
La vie se décline en deux catégories: celle ou l'on perd du temps, celle ou on le rattrape.
n°5382
jeromelyon
Posté le 02-04-2007 à 00:43:21  profilanswer

Ton histoire est bien triste car elle engendre de la souffrance, simplement par négligence. A se demander même si cela n'est pas volontaire. Je me permet de juger cette personne que je ne connais pourtant pas. Il me semble qu'etablir une relation c'est avoir conscience que désormais, même a très petite echelle pour uen relation banale, on a une responsabilité sur les emotions que l'on pourrait creer avec la personne avec qui nous sommes. il faut donc assumer. Assumer de rendre heureux ( ce n'est pas simple non plus), mais aussi assumer de ne plus l'être! On ne joue pas avec ceci.
On reconnait tous nos echecs dans nos séparation et beaucoup regrettent la souffrance engragée, mais la, il me semble qu'il y a eut une certaine volonté à cela.
Tout le monde ou presque, a des echelle differente a connu je pense une rupture difficile, qui a engendré de lourds problemes pour réétablir une relation serieuse après.
Beaucoup ( trop?) oublient en baisant à la chaine, et en reproduisant le schéma par vengence.
D'autres sont incapable de réetablir une relation avant d'avoir fait le deuil.
Ce deuil intervient je pense après differentes choses.
Le temps, en est une tout simmplement. Les evenements de la vie et les rencontrent peuvent, je pense, accelerer les choses. Les evenements de la vie qui font que nous evoluons, et que nous trouvons alors une personne qui répond a nos nouvelles attentes.
La rencontre d'une personne et la creation de sentiments est surement un accélérateur a tout cela. Une partie du chemin se fait seul, et se termine souvent par la rencontre d'une nouvelle. Ca prend du temps, c'est sur...
Il n'y a pas de recttes miracles, les conseils que tu liras ici ne seront jamais clairs, il n'y a pas de méthodes pour oublier une personne.  

Comme nombreux problèmes, le fait d'en parler, ecrire..., nous force a bien définir les causes et les circonstances de cette relation difficile, et donc d'en faire le deuil plus facilement.
Lorsque le mal est définit clairement sur papier ou a  l'oral (ou ici meme?), c'est comme si il ne nous appartenait plus en quelque sorte....
Bon courage à toi!

---------------
La vie se décline en deux catégories: celle ou l'on perd du temps, celle ou on le rattrape.
n°5383
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 02-04-2007 à 08:14:29  profilanswer

donne du temps au temps
c'est normal au début de ne pas réussir à surmonter cette épreuve
presque tout le monde est pasé par là
une fois j'ai mis 2 ans à oublier un mec... et j'ai pourtant réussi à le faire
un jour tu rencontreras qqun qui te fera oublier tes peurs et tes craintes meme si elles sont justifiées. tous les hommes ne sont pas des salauds, il faut juste que tu attendes le bon
pour les autres en attendant, privilégie les sorties entre amiEs. le fait de sortir entre nanas te permettra de réapprendre à sortir et t'amuser sans ton ex
et tu reprendras assez confiance en toi pour un jour accepter de sortir avec un autre juste parce que l'idée te plait

n°5390
fashion-78​69
Profil : Novice
Posté le 04-04-2007 à 21:54:03  profilanswer

je suis passer par la et a vrai dire j'y suis encore le seul remède c'est la patience et surtout il faut que tu sorte pour te changer les idées car sinn sa riqque d'être long trés long croit moi é bon courage si tu a d'autres question je suis la bizou

(Publicité)
n°7037
maiia36
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-05-2007 à 13:07:06  profilanswer

moi aussi je suis passer par la j ai ete cocu pendant un ans sans rien dire je l ai laisser faire (a l amour quand tu nous tiens) et puis j en est eu marre de pleurer tous les jours et je suis parti ca a ete tres dur j ai mis deux ans a m en remettre mais aujourd hui j en suis fiere car j ai retrouve l amour l homme le plus exeptionel de ma vie et surtout fidele

n°7167
Marie-Popp​ins
Fidele en amour et amitie
Posté le 27-05-2007 à 19:10:55  profilanswer

oui moi ausi j'ai vecu ça il me tronpait avec une autre fille de sa fac (je l'ai connue quand nous etions au lycee, et on n'etait pas a la meme fac, c'est une copine qui a fini par me le dire). C'est moi qui as pris la decision de le quitter parce que je ne pouvais plus vivre comme ça.
Et puis depuis j'ai rencontre un garcon tres bien et nous esperons nous marier dans 1 an.
Donc tu vois faut pas perdre l espoir, toi aussi ca va surement bien se passer.

---------------
Le monsieu AC il m'a di q'il fo metre sa dan ma siniature Merci de cliquer ici
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
Comment dormez vous avec l'Homme (ou la Femme)Comment avez vous trouvé l'Homme/la Femme de votre vie?
Plus de sujets relatifs à : oublier un homme qui vous a fai du mal

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques