PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

LIBERTINS DE L HERAULT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LIBERTINS DE L HERAULT

n°25237
judevol
Profil : Wannabe
Posté le 08-04-2010 à 17:29:26  profilanswer

Y a t il beaucoup de libertins dans notre belle région?? Racontez nous vos expèriences...
Je commence??? Allé c'est partit:
C'était une soirée au Pharaon, au cap, je m'y rends avec un pote tranquille et là en fait on s'est retrouvé en plein milieu d'un schow gay Sm, bref pas trop notre tasse de thé quoi et bien croyez moi que ni une ni deux on a tracé la route...!! :)  :ouch:  
Par contre cette boite est pas trop mal, même si ça fait qques mois que je n'y suis pas allé et j'y ais fait d'autres soirées ou lors de mon retour j'avais les coucougnettes comme des raisins de coriandre...!! :) :pt1cable:

(Publicité)
n°25238
loicvic
j'aime la baise
Profil : Tête d'affiche
Posté le 09-04-2010 à 15:52:47  profilanswer

judevol a écrit :

Y a t il beaucoup de libertins dans notre belle région?? Racontez nous vos expèriences...
Je commence??? Allé c'est partit:
C'était une soirée au Pharaon, au cap, je m'y rends avec un pote tranquille et là en fait on s'est retrouvé en plein milieu d'un schow gay Sm, bref pas trop notre tasse de thé quoi et bien croyez moi que ni une ni deux on a tracé la route...!! :)  :ouch:  
Par contre cette boite est pas trop mal, même si ça fait qques mois que je n'y suis pas allé et j'y ais fait d'autres soirées ou lors de mon retour j'avais les coucougnettes comme des raisins de coriandre...!! :) :pt1cable:

plage du cap été 2008,mp

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

LIBERTINS DE L HERAULT

Sujets relatifs
L'amou pour mon ami 
Plus de sujets relatifs à : LIBERTINS DE L HERAULT

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques