| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LES VACANCES DE SANDY |
(Publicité)
|
Sandra_ Profil : Padawan | Mdr Roops, mais arrête de lancer des sujets sur ma personne, |
Sandra_ Profil : Padawan | zut mon ordi bug,
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
Sandra_ Profil : Padawan |
|
|
(Publicité)
|
|
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | oui ceci explique cela ! |
Sandra_ Profil : Padawan | Mais tu vas arrêter de Roops'péter tout le temps ! t'es bien un marseillé.
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | ça va !! je suis pas aussi inculte !! faut pas exagérer ! |
Sandra_ Profil : Padawan | bon je dois y aller, je repasserai + tard, je dois faire des courses, mon frigo est vide
|
|
|
Sandra_ Profil : Padawan | lol, je sais c débile , je sors |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | BONNE IDEE CA ME FERA DES VACANCES |
Sandra_ Profil : Padawan | encore de mauvaise humeur ! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | meuh non ca va |
Sandra_ Profil : Padawan | ha! je t'aime mieux ainsi. |
Sandra_ Profil : Padawan | Mon pauvre roops, voilà ce que c'est d'être une idole, tu es adulé, comme tu dois jubilé toutes ces filles folles de toi.
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | faudrait pas le dire 2 X parce que suis toute seule moi ce soir ! ah zut non, j'ai les momes !! (merde) Message cité 1 fois Message édité par Nirvanah le 17-03-2007 à 19:41:17 |
|
|
Message édité par Nirvanah le 17-03-2007 à 19:44:44 |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | y'a msn c'est fait pour ça hein !! on est pas mal à se parler via, pas besoin de tchat |
Sandra_ Profil : Padawan | moi je disais ça comme ça ! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | et bien moi comme ca aussi |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LES VACANCES DE SANDY |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...