PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Journée mondiale de l'orgasme le 22 Décembre!

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1345
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
Posté le 22-12-2006 à 12:26:40  profilanswer

Margaux je me permets de poster dans ton fief!
L'heure est grave les amis, nous sommes aujourd'hui le 22 Décembre!
Et donc...c'est aujourd'hui (putain sont ou les tambours)...LA JOURNEE MONDIALE DE L'ORGASME  
A défaut de mieux je n'ai trouvé que ce lien pour vous le confirmer aux plus septiques!
http://www.leroidelacapote.com/preservatif/blog/?p=101

Alors rentrez vite chez vous ce soir non de Zeus...à moins que la journée ait commencé très tot pour certains...!
Haut les coeurs, et le reste avec !  :pt1cable:

(Publicité)
n°1347
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 22-12-2006 à 13:20:59  profilanswer

tu fais très bien de le signaler Iaha
je complète ton propos par ceci :

Journée Mondiale de l’Orgasme.
Oui vous ne rêvez pas, la Journée Mondiale de l’Orgasme aura lieu sur cette planète le 22 décembre 2006.
Qui, que, quoi, qu’est-ce donc?
Qui: Toutes les femmes et tous les hommes, vous et chacun d’entre vous qui savent.
Où: Partout dans le monde.
Quand? Jour de solstice d’hiver - le vendredi 22 décembre 2006, à l’heure de votre choix, au lieu de votre choix et avec autant d’intimité que vous choisirez.
Pourquoi? Pour effectuer le changement positif du champ d’énergie de la terre par l’entrée de la plus grande possible montée subite de l’énergie humaine un orgasme global synchronisé.

???
Nous aussi, nous sommes étonnés. A vos orgasmes. Allez-y, on vous couvre.
Site officiel: http://www.globalorgasm.org/  

allez hop, perdez plus de temps les amis, sautez dans le lit (ou ailleurs)
pour moi ca sera l'année prochaine...

n°1351
Iaha
Posté le 22-12-2006 à 13:26:05  profilanswer

Comment ça l'année prochaine Margaus enfin tu me déçois là!
Allez hop sous la couette, maman ou pas, faut honnorer ce jour ci!
Comme disait un ami, pour une fois qu'on a pas une journée pour feter les morts d'une guerre et autre conneries, faisons la fete, et tout le monde se roule par terre!!
(mais qu'est ce que je rasconte moi...j'crois le café froid de 3 jours me monte à la tete!)

n°1352
margaux.
en RTT...
Posté le 22-12-2006 à 13:28:03  profilanswer

euh Iaha... ya un ptit empechement qui va durer encore quelques semaines lol... et c'est pa ssuper sexy crois moi... et puis franchement j'en ai pas du tout envie lol

n°1353
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 13:28:44  answer

question energie ce serais plus efficace a l'été ... les feux de beltanes sont quoi d'après vous? ...

(Publicité)
n°1354
Iaha
Posté le 22-12-2006 à 13:29:37  profilanswer

Bon...ben écoute c'est pas moi qui vait etre déçu, mais prépare au moins un bon repas ce soir pour l'homme alors!
(Non mais j'en reviens pas de dire des trucs pareil, difinitivement ça me convient pas de fréquenter des gens marier...!)

n°1355
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 13:29:56  answer

margaux. a écrit :

euh Iaha... ya un ptit empechement qui va durer encore quelques semaines lol... et c'est pa ssuper sexy crois moi... et puis franchement j'en ai pas du tout envie lol

mdr elle ne sait pas de quoi elle parle ...je compatis margaux et c'est même interdit pour toi!

(Publicité)
n°1356
margaux.
en RTT...
Posté le 22-12-2006 à 13:31:58  profilanswer

ah bah c'est clair, c'est pas forcément le moment le plus agréable mais bon, c'est ainsi

euh sinon, ben oui on va faire un super repas pour feter ca. et puis c'est pas parce que moi je suis empechée d'orgasme que mon chéri doit l'être aussi hein...

n°1357
Iaha
Posté le 22-12-2006 à 13:33:22  profilanswer

Bien dit ;) Alors imagine dans mon couple lesbien comment c'est la merde quand on est empechée chacun n'te tour! Les boules!!! Mais heureusement nous pourrons respecter la journée d'aujourd'hui ;)

n°1358
margaux.
en RTT...
Posté le 22-12-2006 à 13:35:08  profilanswer

vous vous arrangez pas pour que les 5 jours tombent en même temps? ca serait pas mal ca!!!!! comme ca il vous reste 25 jours tranquilles au lieu de 20!

n°1359
Iaha
Posté le 22-12-2006 à 13:36:35  profilanswer

Ouais mais on choisi pas toujours vois tu, mon vieil adage comme quoi rester en contact entre filles, on se regle ensemble, ça fonctionne pas des masses avec mon amoureuse, ou alors faut payer la pillule, mais bon dans notre cas c'est un peu foutre l'argent par les fenetres...j'vous jure c'est pas simple tous les jours d'etre lesbienne...

n°1360
margaux.
en RTT...
Posté le 22-12-2006 à 13:37:43  profilanswer

looool j'imagine! ma pauvre... tu pourrais pre,ndre la pilule juste un mois pour accorder vos violons si j'ose dire

(Publicité)
n°1361
Iaha
Posté le 22-12-2006 à 13:40:59  profilanswer

Ouais mais alors faut déjà savoir laquelle serait bien pour moi, l'acheter, mettre mon corps à l'épreuve, tout ça pour un mois et après s'apercevoir que ça reste pas pile poil dans les temps...non non faut que j'me fasse à l'idée que certain moi ça donne 10 jours d'abstinence, par contre j'peux tenter de faire coordonnée au moins 5 jours avec une visite chez mes parents, comme ça on fait d'une pierre 2 coups ;)

n°1364
margaux.
en RTT...
Posté le 22-12-2006 à 13:45:18  profilanswer

loool bien joué Iaha. ca c'est ce qu'on appelle avoir le sens pratique

pour savoir laquelle acheter ce n'est pas super compliqué je pense... et puis après je crois qu'il faut la commencer à la fin de la période des règles de ta ch&rie... mais bon, moi j'ai jamais eu de pb, donc je pense que c'est quand même assez simple. et "mettre le corps à l'épreuve" est un grand mot tu sais, c'est pas si dur!!!

n°1365
Iaha
Posté le 22-12-2006 à 13:49:35  profilanswer

BEn alors ce sera pour ma chérie parceque moi j'ai échappé à la pillule jusque là, et je sais pas pourquoi je sens que ça me conviendrait pas! Et puis merde elle a eu le mauvais gout d'etre hétéro avant, alors elle assume, et comme ça ça lui aura servi à quelque chose, doit bien lui rester une pillule de derrière les fageaux!
lol!

n°1366
margaux.
en RTT...
Posté le 22-12-2006 à 13:52:02  profilanswer

il en faut une trentaine environ! et pas n'importe quelle pilule tout de meme! sous controle médicale ca serait tout de même mieux (voir même indispensable, on ne rigole pas avec ca). sinon, je sais que certains stérilets stoppent également les rgles mais bon, non seulement le stérilet est davantage réservé aux "déjà mamans", mais surtout aux hétéros lol
j'adore ta phrase "elle a eu le mauvais gout d'être hétéro avant". j'adore tout simplement!!!

n°1367
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 13:53:21  answer

Alpha va adorer nos conversations  mdr!

n°1368
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 22-12-2006 à 13:54:48  profilanswer

je viens de découvrir qu iaha EST UNE FEMME....
enchanté mademoiselle ..

n°1369
margaux.
en RTT...
Posté le 22-12-2006 à 13:54:49  profilanswer

oui ben tant pis. ca a un rapport avec la JMO d'abord. comment avoir un orgasme quand on est lesbienne et qu'on a ses règles? ils ont pas pensé à ca quand ils ont fixé la date... et chuis désolée, les lesbiennes ont aussi le droit à l'orgasme le 22 décembre...

n°1370
margaux.
en RTT...
Posté le 22-12-2006 à 13:55:18  profilanswer

je confime Iaha est non seulement une femme, mais elle a le très bon gout d'être homosessuelle (vouiiiiii)

n°1371
Iaha
Posté le 22-12-2006 à 13:55:47  profilanswer

margaux. a écrit :

j'adore ta phrase "elle a eu le mauvais gout d'être hétéro avant". j'adore tout simplement!!!

Je ne vois qu'une explication Margaux...
Tu m'adores tout simplement!  :sol:  
Mais moi aussi je t'aime bien!  :p  

Bah c'est vrai quoi, moi au moins j'suis restée aux presque préliminaires avec les mecs, elle elle a voulu joué à la petite fille modèle alors qu'elle savait bien qu'elle était tout le contraire, alors les visites chez le gynéco...la pillule...elle connait. L'avantage c'est qu'elle peut me raconter, comme ça j'ai l'air moins conne!  ;)

n°1372
margaux.
en RTT...
Posté le 22-12-2006 à 13:56:25  profilanswer

Iaha a écrit :

Bien dit ;) Alors imagine dans mon couple lesbien comment c'est la merde quand on est empechée chacun n'te tour! Les boules!!! Mais heureusement nous pourrons respecter la journée d'aujourd'hui ;)

non, justement, pas les boules!!!!!!!

n°1373
roops
Posté le 22-12-2006 à 13:56:57  profilanswer

faut pas exagérer non plus ....
leur reconnaitre un droit à la jouissance suprême c est admettre implicitement que mon phalus (et celuio des autres) est un attribut accessoire !  
je ne puis l admettre par principe  
mdrrrr
ca va je déconne

n°1374
Iaha
Posté le 22-12-2006 à 13:57:27  profilanswer

roops a écrit :

je viens de découvrir qu iaha EST UNE FEMME....
enchanté mademoiselle ..

Autant pour moi Roops!
Mais j'ai toujours crue que t'étais un écureuil. C'est toujours pas démenti mais j'suis ravie parceque c'est mon rongeur préféré!
Allez sans rancune!    
EnchantéE de meme :jap:

n°1375
margaux.
en RTT...
Posté le 22-12-2006 à 13:57:46  profilanswer

Iaha a écrit :

Je ne vois qu'une explication Margaux...
Tu m'adores tout simplement!  :sol:  
Mais moi aussi je t'aime bien!  :p  

Mai sbien sur que j'adore ma ptite Iaha... je laisse meme des comm ds ton blog c'est dire jusqu'ou va se cacher mon admiration!  

bon, le message est passé : orgasmons, orgasmons mes amis... c'est le jour ou jamais

n°1376
roops
Posté le 22-12-2006 à 13:57:54  profilanswer

n°1377
Iaha
Posté le 22-12-2006 à 13:58:49  profilanswer

margaux. a écrit :

oui ben tant pis. ca a un rapport avec la JMO d'abord. comment avoir un orgasme quand on est lesbienne et qu'on a ses règles? ils ont pas pensé à ca quand ils ont fixé la date... et chuis désolée, les lesbiennes ont aussi le droit à l'orgasme le 22 décembre...

Merci en effet je bouderais pas mon plaisir !
Et bien désolée à ceux qui en serait outré, sauront pas ce qu'il se passe dans notre lit ce soir, mais on honnorera ce jour comme il se doit!  :love:

n°1378
margaux.
en RTT...
Posté le 22-12-2006 à 13:59:34  profilanswer

Iaha a écrit :

Autant pour moi Roops!

ARRRGGGHHHH Iaha l'heure est grave : on marque Au Temps pour moi

je ne veux plus voir cette grossière faute. Capito???

non mais... en plus tu pourras le dire à ton boulot!

n°1379
margaux.
en RTT...
Posté le 22-12-2006 à 14:00:17  profilanswer

roops a écrit :

marg  
fonce

j'comprends po là... je fonce à quoi?

n°1380
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 14:00:23  answer

mais oui mon grand c'est la vie! c'est d'ailleurs l'accessoire sexuel le plus facilement remplaçable par un joujou

n°1381
margaux.
en RTT...
Posté le 22-12-2006 à 14:01:00  profilanswer

lol. là, Orchideee vient de donner un sacré coup dans l'ego de Roops... remplacer son zizi par un joujou, c'est pas agréable à entendre

n°1382
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 14:01:28  answer

iaha en janvier je te dirais si c'est bien un ecureuil!

n°1383
roops
Posté le 22-12-2006 à 14:02:47  profilanswer

3eme fleur  
nb les 2 orthographes sont de mise
un écureuil .... c mimi ca ...

n°1384
roops
Posté le 22-12-2006 à 14:03:19  profilanswer

margaux. a écrit :

j'comprends po là... je fonce à quoi?

fonce sur iaha  
elle est open  
toi aussi  
c est cool  

n°1385
Iaha
Posté le 22-12-2006 à 14:03:32  profilanswer

roops a écrit :

faut pas exagérer non plus ....
leur reconnaitre un droit à la jouissance suprême c est admettre implicitement que mon phalus (et celuio des autres) est un attribut accessoire !  
je ne puis l admettre par principe  
mdrrrr
ca va je déconne

Ecoute tu sais quoi je vais pas te décevoir, le phalus n'est pas accesoire chez nous les homos (enfin bref j'parle quand meme pour moi). Non non pas accesoire, complétement obsolète et rédibitoire!
Mais sinon moi j'suis contente que tu puisses donner du plaisir avec ça hein!
Bon allez j'arrete mes conneries!
Non faut pas etre radical. J'suis sure que j'serais hétéros j'aimerais bien ça! Mais le fait est que mon amoureuse est une pro sans phalus, et que dans c'est bras c'est le paradis sans accesoires, sans rien, juste ces yeux qui me regardent et ses mains qui me caressent...
Bref cette journée est celle de l'orgasme et pour ma part ça ne peut se concevoir sans un infini amour pour ma chérie.
Alors voilà non seulement je crie un OUiiiiiiiiiiiiiiiiii à l'orgasme de cette journée spéciale, mais surtout un Oooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à mon amoureuse qui est la femme la plus merveilleuse au monde!  :ange:

n°1386
margaux.
en RTT...
Posté le 22-12-2006 à 14:03:36  profilanswer

non c'est pas de mise mais peu importe (c'est pas une fleur juste uine déformation professionnelle c'est pas pareil ; en revanche la 3e fleur a été comptabilisée par mes soins je ne sais plus ou)

n°1387
roops
Posté le 22-12-2006 à 14:03:42  profilanswer

j annule notre rdv

n°1388
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 14:03:48  answer

si je reflechissais a ce que j'ecris ça se saurais depuis le temps non?

n°1389
margaux.
en RTT...
Posté le 22-12-2006 à 14:04:07  profilanswer

roops a écrit :

fonce sur iaha  
elle est open  
toi aussi  
c est cool

je lui ai demandé si je lui plaisais, elle a répondu "non" en me brisant le coeur

donc je reste hétéro lol

n°1390
roops
Posté le 22-12-2006 à 14:04:16  profilanswer

margaux. a écrit :

lol. là, Orchideee vient de donner un sacré coup dans l'ego de Roops... remplacer son zizi par un joujou, c'est pas agréable à entendre

par ce que tu crois VRAIMENT que je considérais bill comme un organe essentiel.....

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Journée mondiale de l'orgasme le 22 Décembre!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques