| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jalousie : et si on faisait le point? |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | brossées hardiment mais toujours très sensées... |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 28-10-2006 à 01:03:13 ![]() Encore plus bref...
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
the_chef Profil : Novice | Ouais, en amour comme dans la cuisine. Trop de sel tue le sel. ça devient pas bon ET mauvais pour la santé. |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Un vrai cuistôt en somme MDR --------------- Si les femmes savaient à quel point on les regrette lorsqu'elles s'en vont, elles partiraient plus vite ! |
Arioch Profil : Wannabe | Une pincée de jalousie pour relever la saveur ? Ma foi, je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle ; c'est cependant pour le moins logique. |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Et ça a fait quoi ? --------------- Si les femmes savaient à quel point on les regrette lorsqu'elles s'en vont, elles partiraient plus vite ! |
roujalevre Ô MON PAIS Ô TOULOUSEProfil : Idole |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | mais paranthèse tout à fait à propos et juste |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
Arioch Profil : Wannabe |
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | dans le contexte de l époque |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) |
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Non, c'est un dindon ! |
Arioch Profil : Wannabe | Glauque. |
mange-livre Profil : Novice | Carement glauque ouais. |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | C'est quoi ça Arioch ??? et tes ANAL lyses pertinentes ??? |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | trop fort ke jeu de mots |
Arioch Profil : Wannabe | Ce que je trouve de plus pertinent en analyse, sur le coup, c'est qu'il s'agit d'une relation sado-masochiste qui s'ignore. Tu vois, "Glauque" convenait tout aussi bien. |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Jalousie : et si on faisait le point? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...