forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Mlles et Mme "Envie de connaitre la sexualité d'un homme Handicapé"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°22201
dede 22
Profil : Padawan
Posté le 15-08-2008 à 23:41:39  profilanswer

[#0000ff][/#0000ff]

Bjr,

Es-ce qu'une aventure ou une curiosité serai l'un de vos fantasmes vous les nanas pour savoir si les hommes handicapés ont une vie sexuel???

je serai heureux de vous répondre en MP afin de brisé ce tabou et ce questionnement que beaucoup de personnes se pose !!!!

Au plaisir de vous lire!!

(PS)  "annonce sérieuse"

(Publicité)
n°22230
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 17-08-2008 à 14:48:21  profilanswer

ben oui les handicapés ont une vie sexuelle
encore heureux
et même les vieux d'ailleurs
c'est assez touchant je dirais

n°22311
rodriguez7​3600
SEX INSTRUCTOR
Profil : Wannabe
Posté le 19-08-2008 à 17:54:33  profilanswer

certains ont ete valides et maries avant d'avoir un regretable accident,j'en connait pas mal...
Donc maintenant,malheureusement ils ne sont plus valides mais toujours maries,donc avec une vie sexuelle.

Maintenant les handicapes de naissance genre trisomie 21 ou d'autres maladies genetiques de ce genre,c'est quand meme plus difficile je pense...

---------------
Des nouvelles du sexe : on enregistre un net durcissement de la situation. (Coluche)

n°22312
margaux.
en RTT...
Posté le 19-08-2008 à 17:57:18  profilanswer

voir à ce sujet le 8e jour avec Daniel Auteuil

n°22317
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 09:31:24  answer

la sexualité des personnes handicapées ça en dépasse plus d'un encore !!!

j'ai bossé en IME avec des personnes hyper handicapées et pour les parents c'est assez dur de savoir quoi faire  
j'ai eu une maman qui me disait qu'elle n'hesitait pas a payer une prostitué une fois par mois pour son fils parceque handicapé oupas il reste un homme avec ses besoins etc....

je trouvait ça bien  

et j'en avait une autre hyper prout prout qui etait choqué d'entendre ça  
par contre elle elle achetait un poulet congelé a son gosse tous les we et ça lui posat pas de probleme  

bizare non???

(Publicité)
n°22318
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 10:40:55  answer

Vois pas le rapport avec le poulet congelé....

Et c'est vrai que c'est particulièrement beau et touchant des handicapés qui ont une sexualité...particulièrement ceux qui vivent encore une belle histoire d'amour.

Devant cela, je reste juste sans voix. Disons que ça force l'admiration

n°22319
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 10:46:36  answer

bah la maman pense que payer une prostitué c'est dégueulasse  
elle prefere le poulet ce que perso je trouve nettement plus degueue mais elle pense que comme son fils est handicapé il verra pas la différence  
bizare bizare

(Publicité)
n°22321
gally-99
Suite et fin...
Posté le 20-08-2008 à 12:21:24  profilanswer

Elle veut peut-être le pousser à la zoophilie :o  

Fourrer un poulet ça doit pas être génial !

n°22322
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 12:49:02  answer

je trouve ça degueu et j'avais ordre du chef de service de rien dire a la maman  
du coup je pense qu'aujourd'hui encore elle lui file son poulet le samedi!!!

n°22323
gally-99
Suite et fin...
Posté le 20-08-2008 à 12:51:32  profilanswer

Merde, je blaguais, mais c'était vraiment à cette fin qu'elle lui apportait un poulet ??

En tout cas je ne trouve rien à redire au fait d'avoir recours à une professionnelle, handicapé ou pas.

n°22324
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 13:01:40  answer

oui oui suis serieuse pour une fois histoire triste mas vrai  
elle met son gosse aux wc et lui donne son poulet  
du coup a l'ime regulierement le gars il se barrait avec de la bouffe pour faire chonchon!!!

n°22325
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 20-08-2008 à 13:03:39  profilanswer

OUah c chaud ça.. :/

(Publicité)
n°22326
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 13:12:55  answer

grave

n°22328
dede 22
Posté le 20-08-2008 à 20:19:58  profilanswer

Bjr les nanas!!

Merci de participé a ce post!! Car beaucoup de questions viennent a la bouche des personnes souvent mal informé sur les personnes qui ont une compression une section ou une lésion médullaire ou le résultat es de devenir selon la hauteur " Paraplégique " ou " Tétraplégique "

Personnellement je suis paraplégique suite a un accident il y 16 ans, je suis atteins aux niveaux lombaires! J'ai perdu l'usage de mes jambes donc je n'ai plus de sensibilité a partir de la taille!!

La tétraplégique est une atteinte au niveau cervicale, donc une atteintes aux Quatre membres!

Faut donc savoir que a partir du niveau de la blessure médullaire!! tous ce qui a en dessous ne fonctionne plus pareil!! donc au niveau Urinaire et Fécale, faut calculé pour les toilettes! car il faut provoqué la fonction!!

Donc les personnes se disent si il ne contrôle plus leurs fonctions intimes !! Donc il n'a plus d'érection pour un mec!! voir ne pas avoir d'enfants?????
Et pour les nanas elles ne peuvent pas porté leur enfants!!

Et bien non il existe bien une sexualité après la sexualité, certes bafoué mais elle existe!!!!!!!

Et là !!!! Selon les personnes!!!! cela change que l'on soit Para....  ou Tétra...  
Faut dire que les hommes a l'inverse de la femmes est la virilité en personnes ou son impuissance est visible extérieurement a l'inverse de la femme.

Il y a des mecs qui n'aurons plus d'érections mais qui pourront avoir des prélèvements de sperme pour avoir leurs enfants, mais apprécierons les caresses ou donc leurs sexualité seront axés surtout sur les préliminaires!!

Ils y en qui ne perdront jamais leurs érections, ou du moins des érections! certes avec moins de consistance et ou l'on peut amélioré cette défaillance par petite pilule ou injection dans la verge!!

Personnellement, je n'avais pas tellement perdu de ma virilité!! mais avec certaines complications médicales, je l'ai totalement perdu a un moment! et cela pendant 2 ans!!
j'ai décidé de faire des recherches pour une éventuelle sexualité!! et après des recherches très pointues je me suis aiguillé vers une Thérapie non médicale, et après deux années de travail j'ai retrouvé toutes mes capacités sexuelles mais avec des transferts sensitifs déplacé vers la partie du corps qui es réceptive.
Et d'apprendre toutes nos zones érogènes que l'on n'a par centaines et que l'ont ne connait pas!!

Merci de participé a cette discussion et vos témoignages!!

Je dirais a levanah pour appuyé ses dires qu'il y a un film qui reproduit le faite d'avoir recours a une prostitué qui s'intitule " Nationale 7 " et c'est basé sur un fait réel dans un centre de rééducation ou une infirmière fait connaitre une Prostitué a un patient qui avait un mal être  de ne pas avoir de relations sexuelle!!
Et faut savoir que dans les pays Nordique une professionnelle es a la disposition des personnes en situation d'handicap pour leurs sexualité.

n°22331
margaux.
en RTT...
Posté le 21-08-2008 à 09:50:41  profilanswer

en tout cas je te souhaite de trouver quelqu'un, handicapé ou pas
ma seule approche de la sexualité chez les handicapés moteurs (et mentaux en l'occurence) n'est pas aussi nette. le mec passait sa journée à se masturber (partout, tout le temps) et avec les conséquences que ca engendre (balanites, mycoses, irritations extremes etc)
ceci dit il souffrait d'une encéphalopahie assez sévère et pas mal d'autres syndromes et au niveau maturité il n'avait ps dépassé les 2 ans (et encore, sachant que le stade du miroir n'était pas acquis chez lui...)

Message édité par margaux. le 21-08-2008 à 09:51:27
n°22332
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 10:55:20  answer

dede 22 a écrit :

Bjr les nanas!!

Merci, mais je suis un mec :D

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 10:55:34
n°22333
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 10:59:19  answer

j'avais deja le film nationale 7  

tres tres bien d'ailleurs  
mais deja partie du foyer ou je bossait  

j'espere que la maman au poulet l'aura vu elle aussi!!!

n°22337
dede 22
Posté le 21-08-2008 à 23:07:59  profilanswer

Bonsoir,

Merci de votre participation!!

Je tiens également a m'excusai au prés de dll pour cet impair envers votre Personne, mais j'avais zappé votre personnalité dans mon intitulé et je réitère cet oubli!!

Ce soir je serai bref car je suis rentré tard d'une journée bien rempli, mais je voulais vous remerciez de vos témoignages!!

Très investi en milieu associatif et sportif, j'ai un planning assés chargé jusqu'à demain soir!!
Et demain matin je me lève très tôt pour une journée de Final de Moto Cross!! Je fais partis des encadrants en les accompagnant en Quad !!

Je m'aperçois que dans les intervenantes !!  leurs métiers est dans le médical !!! Bienvenue !!!!   je rencontre régulièrement des futurs Professionnelles Médicales ou Para-Médicales, pour des témoignages sur le quotidien des personnes en situation d'Handicap et mise en situation en Fauteuil roulant!!

A + Tard  DD

n°22537
elmap
guitar, beer and rock'n roll
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-08-2008 à 16:19:50  profilanswer

Je fais partie des gens qui ont du mal a imaginer que les personnes handicapées ont eu vie sexuelle "comme les autres"...par manque d'informations surement...le cas du poulet...no comment pour une mère prout prout...

---------------
Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes

waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?)
n°22538
klub-boy
Posté le 29-08-2008 à 16:32:39  profilanswer

il y a bien des mecs qui se tapent des dindes, alors un poulet..

n°22539
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 29-08-2008 à 20:58:42  profilanswer

héhé...

n°22559
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 00:36:37  answer

dede 22 a écrit :

Bonsoir,

Merci de votre participation!!

Je tiens également a m'excusai au prés de dll pour cet impair envers votre Personne, mais j'avais zappé votre personnalité dans mon intitulé et je réitère cet oubli!!

Ce soir je serai bref car je suis rentré tard d'une journée bien rempli, mais je voulais vous remerciez de vos témoignages!!

Très investi en milieu associatif et sportif, j'ai un planning assés chargé jusqu'à demain soir!!
Et demain matin je me lève très tôt pour une journée de Final de Moto Cross!! Je fais partis des encadrants en les accompagnant en Quad !!

Je m'aperçois que dans les intervenantes !!  leurs métiers est dans le médical !!! Bienvenue !!!!   je rencontre régulièrement des futurs Professionnelles Médicales ou Para-Médicales, pour des témoignages sur le quotidien des personnes en situation d'Handicap et mise en situation en Fauteuil roulant!!

A + Tard  DD

en dehors de la sexualité, tu as une vie encore plus remplie que certains dits valides.  :jap:  
ceci dit, je te souhaite bon courage, car tu lorsque tu dis "maladie", "handicap", ça effraie, pour ne pas dire que c'est tabou. J'en sais cake chose.
je n'ai pas de handicap physique visible (quoi que, en ce regardant de plus près, on se doute que quelque chose déconne), mais je suis cotorep malgré tout.
Et c'est assez space la situation où on zappe volontairement ton handicap, pour charger la mule.

Donc wé, les handicapés ont une sexualité. D'ailleurs, je devrais frener un peu les soirées 4B (Bouffe-Biture-Baise-Bédo), ça commence à avoir des conséquences sur mes free lance, coin!  :whistle:  

n°22644
dede 22
Posté le 02-09-2008 à 07:51:33  profilanswer

Bonjour,

Il est vrai que j'ai une vie surement plus rempli que certains valides, toujours est-il qu'elle est très enrichissante, tu vois cet aprém je vais cherché un bateau un "4 / 20" pour régates!!

Il est également vrai que mots "maladie" ou "handicap" fais peur, et là c'est une méconnaissance de la Pathologie!! c'est pour cela que j'aime bien informé les personnes qui le souhaite!! car après le regard n'est plus le même!! et je ne veux pas que mon discours soit misérabiliste!!

Pour toi je te conseillerai plutôt de dire que tu est a la "MDPH" Maison Départementale des Personnes Handicapées, car la COTOREP n'existe plus depuis le 1° janvier 2006, et il reste toujours l'image des sigles COTOREP qui es mal interprété

Il est vrai qu'il te faut surement lever le pied sur tes "4 B" !!!!  Je ne te dis pas de tous arrêté car il faut bien profité de la vie!!
La Baise cela n'a jamais fais mal a personne bien au contraire, je vais te dire que depuis ma rééducation sexuel et que j'ai tous retrouvé mon potentiel et bien je ne laisse rien passé bien au contraire, tu peux me croire!!!!!!!!!!!!
Pour ce qui est de la Bouffe, essaye d'équilibré tes repas cela aussi a des répercutions sur la sexualité!!
Pour ce qui est de la Biture les ébats son plutôt avorté, quelques verres cela nous fais passé certains tabou!! mais ne pas dépasser la dose!!
Je finirai par le Bédo ou là encore !!! un en passant pour une douleur ou besoin de s'évader!! mais doucement!! car les crashs a la cafetière ont de très grandes conséquences!!

Voila, au plaisir!! prends soin de toi!! et profite de la vie!!

Amitiés,

DD

n°22647
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 18:02:08  answer

Exact DD, je sais que l’administration a évoluée, et qu’ils ont regroupé plusieurs services sous ce chapeau. Mais bon, pas trop l’impression que la coordination fonctionne, il y’a toujours autant de paperasse et de lenteur.
Néanmoins, tout le monde n’en a pas connaissance. Tu dis MDPH, ça ne parle pas à beaucoup de monde. En revanche, Cotorep est inscrit dans la connaissance collective.

C’est mon côté tête brulée, faire rentrer en force que le handicap, ne doit pas toujours être associé au « morbide ».

Rassures toi, je déconnais plus qu’autre chose, sur le fait de profiter. (ceci dit, on est renfermé dans pas mal de choses de nos jours, et je ne boude pas mon plaisir sur cet espace de liberté, mais c’est un autre débat).
Mes pratiques épicuriennes s’effacent, dès lors que mes autres activités & obligations se pointent. Carpe diem, soit, peu de retenues, soit, mais dans une certaine limite de réalisme.

Pour en revenir au sujet, je repense à un truc.  
Il y’a 3 ans, alors que je faisais des recherches médicales sur le net, je suis tombée sur un sujet de Doctissimo justement, où un internaute ouvrait la question de la sexualité des handicapés.
Réaction à chaud, j’étais scandalisée, car la question était tranchée (à priori il n’y croyait pas), mais surtout, c’était dit en des termes un peu crus.
Réaction à froid, me suis calmée, en me notant de penser à rappeler et faire passer l’information.
D’autant plus, que j’étais tombée sur un témoignage, ailleurs, d’un jeune homme. A priori, tétra suite à un accident de moto. Il entretenait une relation amoureuse avec une femme, depuis des années, mais celle çi ne lui accordait aucune faveur sexuelle. Il était désespéré, car à 28 ans, il était encore vierge, mais renfermé dans cette relation platonique.

n°22796
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:36:10  answer

Pas maladroit du tout. Du spam sur un sujet "sexualité des handicapés"  :pfff:

n°23029
elmap
Posté le 23-09-2008 à 17:53:58  profilanswer

klub-boy a écrit :

il y a bien des mecs qui se tapent des dindes, alors un poulet..

ou d'autres des thons...Bref en même temps ya handicapé et handicapé, mon copain est malentendant et considéré comme handicapé et pourtant, rien a voir avec la sexualité...

---------------

n°23030
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 18:34:16  answer

ha ben c' est malin !! on le dit pourtant suffisamment que ça rend sourd, non ? :)

n°23031
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 19:58:37  answer

Et ça jaunit les doigts!

Je sais c'est nul, mais dans la cour de recré en 6e, je me bidonnais à voir la réaction de mon interlicuteur se scanner les doigts juste après cette connerie!

[:schildge]

n°23053
dede 22
Posté le 27-09-2008 à 08:11:12  profilanswer

elmap a écrit :

ou d'autres des thons...Bref en même temps ya handicapé et handicapé, mon copain est malentendant et considéré comme handicapé et pourtant, rien a voir avec la sexualité...

Bonjour   :love:  

Tu as tous fais raison Il a Handicap et Handicap et chaque handicap a sa spécifité!!

Il est vrai que le malentendant n'aura pas les problèmes de sexualité d'un handicap moteur!! Mais auras les problématique lié a sa Pathologie que les personnes non concerné ne savent pas!!

Le handicap moteur c'est la moelle épinière qui ne fais plus son travail de connexion!!
Et là le problématique des membres "Bras et Jambes" selon la lésion ou la section ou compression et des partie intimes sont réel !!!

A+

n°23054
margaux.
en RTT...
Posté le 27-09-2008 à 12:11:40  profilanswer

ah oui tiens moi aussi je suis malentendante
et je peux vous garantir que dans la vie de tous les jours c'est sacrément handicapant
bon, c'est sur, on ne peut pas comparer surdité et handicap moteur, mais quand je fais systématiquement répéter au moins deux fois toutes les paroles de monb conjoint, et ce depuis plusieurs années, je me demande comment il n'a pas encore pété les plombs...

n°23061
dede 22
Posté le 27-09-2008 à 18:58:50  profilanswer

Je confirme tes dires margaux!!
Tu sais j'ai un pote qui est para et il a perdu l'ouïe de l'oreille gauche quand il a fait sa chute de sa toiture!!  
Combien de fois il me dit quand ont est en réunion "Merde" je n'ai rien entendu!!
il suffit qu'il est mal tourné et qu'il y a du bruit de l'autre coté c'est "mort"
De toutes façon!! Toute Pathologie est Handicapante et te pourri la vie!!
Et pour le conjoint ce n'est pas évident a vivre!!

C'est pour cela que je te disais au dessus!! celui qui n'est pas concerné!! ne peux imaginer le quotidien!!

C'est un peu pour cela que je fais plein de chose, afin de montré que la vie ne s'arrête pas là!!  Et puis moi je suis pour contre-dire les préjugés du handicap et briser les tabou!! de la sexualité des personnes handicapé!!!

n°23062
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 19:46:09  answer

margaux. a écrit :

et je peux vous garantir que dans la vie de tous les jours c'est sacrément handicapant
bon, c'est sur, on ne peut pas comparer surdité et handicap moteur, mais quand je fais systématiquement répéter au moins deux fois toutes les paroles de monb conjoint, et ce depuis plusieurs années, je me demande comment il n'a pas encore pété les plombs...

je ne te le fais pas dire!

perso, lors de mon AVC, j'ai perdu une oreille interne. forcement, ça n'aide pas à mes troubles de l'équilibre.
pour éviter justement l'agacement de faire repéter aux gens (ce n'est pas toujours gagné), j'ai tres vite appris à lire sur les lèvres, pour le quotidien.

en revanche, pendant les callins, lorsque la lumière est tamisée, ça devient folklo, lorsqu'on te susure des choses et que t'es obligée de dire "hein, quest ce que t'as dit , attends tu m'as parlé dans la mauvaise oreille" : rien de tel pour casser le trip, coin!

en revanche, c'est assez pratique lorsqu'on a besoin de dormir et qu'on ne veuille pas être reveillé par les voisins. Tu dors sur l'oreille qui fonctionne, et là, la maison peut s'écrouler, je ne réagis pas!

n°23064
margaux.
en RTT...
Posté le 28-09-2008 à 19:07:01  profilanswer

ah la mauvaise oreille!!!! oh oui elle a des avantages! pour dormir, hop, on laisse émerger celle qui n'entend rien, et tranquille!!! on a les mêmes techniques bulot!!

en revanche moi il me reste un peu d'audition, et ca donne des choses bizarres : j'entends les chuchottements, et je ne comprends pas quand c'est dit à haute voix. je pense qu'il y a une histoire de fréquence là dedans. Parce que les gens ca les surprend ils pensent être tranquillles avec moi pour dire leurs secrets sauf qu'à 3 m j'ai tout entendu... mais que quand ils me parlent devant moi je ne pige rien

NB : et en amphi... l'horreur... je dois me placer du coté droit de la personne qui sera le plus sensée discuter avec moi, sinon je suis obligée de retourner ma tete pour présenter l'autre oreille à ma voisine de droite
bon, dans la promo, pas mal de personnes savent mon pb donc ils ne se sont pas encore offusqués, mais c'est vraiment usant au quotidien
et je perds un peu plus d'audition chaque mois
et comme je refuse d'être appareillé (car là ca m'assimile totalement au handicap et que je ne le veux pas)...

Message cité 1 fois
Message édité par margaux. le 28-09-2008 à 19:14:25
n°23298
elmap
Posté le 10-10-2008 à 21:03:40  profilanswer

margaux. a écrit :

On ne pète pas les plombs tout simplement par amour!son handicap je le vois même pas!et je m'en fous complétement!je l'aime et je ne vois que ça!

---------------

n°23299
elmap
Posté le 10-10-2008 à 21:06:53  profilanswer

margaux. a écrit :

ah la mauvaise oreille!!!! oh oui elle a des avantages! pour dormir, hop, on laisse émerger celle qui n'entend rien, et tranquille!!! on a les mêmes techniques bulot!!

en revanche moi il me reste un peu d'audition, et ca donne des choses bizarres : j'entends les chuchottements, et je ne comprends pas quand c'est dit à haute voix. je pense qu'il y a une histoire de fréquence là dedans. Parce que les gens ca les surprend ils pensent être tranquillles avec moi pour dire leurs secrets sauf qu'à 3 m j'ai tout entendu... mais que quand ils me parlent devant moi je ne pige rien

NB : et en amphi... l'horreur... je dois me placer du coté droit de la personne qui sera le plus sensée discuter avec moi, sinon je suis obligée de retourner ma tete pour présenter l'autre oreille à ma voisine de droite
bon, dans la promo, pas mal de personnes savent mon pb donc ils ne se sont pas encore offusqués, mais c'est vraiment usant au quotidien
et je perds un peu plus d'audition chaque mois
et comme je refuse d'être appareillé (car là ca m'assimile totalement au handicap et que je ne le veux pas)...

Je viens de le lire celui là ! mon copain lui est appareillé et..comment dire...pour moi cela passe inaperçu maintenant!...fin je suis peut être tolérante ou pas j'en sais rien mais je vois pas le problème!regarde moi, je vois mal j'ai des lunettes!je vois rien sans, c'est un handicap aussi non?mais il est tellement banalisé qu'on ne le voit plus...

---------------

n°23338
dede 22
Posté le 15-10-2008 à 23:09:31  profilanswer

Coucou A tout(e)s!!

Comment aller vous???  
Semaine très chargé car en semaine Sécurité Routière et en intervention dans tous mon département!!
Levé 5 heures couché  minuit Plus une soirée Week-end en boite pour Capitaine de soirée!!

Il est vrai que tous Handicap a ses Problématiques et qu'il faut vivre avec !! et que cela n'est pas toujours évident a accepter!!
Et même si on accepte ont en fait pas le deuil !!!

A plus tard bise a tout(e)s

(PS) Si vous avez des Questions sur mon sujet que J'ai lancé ??? N'hésitai pas a les posés!! Méme si C'est des questions qui vous semble osé!! ou pas facile a posé voir même peur de me blesser!! n'aillez crainte je vous y répondrai comme je le fais tous les jours et avec mon cœur!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Love »

Sujets relatifs
Envie de lui dire...Envie de douceur
Envie de lui dire tant de chosesenvie d aller parle a mon amour
Cherche hommea-t-il toujours envie de moi?
CHARTE DU FORUM SEXUALITÉ.envie d'amour, de vivre à deux tout simplement.....
Là, j'ai envie...la difference entre etre amoureux et avoir envie de sexe chez les homm
Plus de sujets relatifs à : Mlles et Mme "Envie de connaitre la sexualité d'un homme Handicapé"

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...