| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La femme de ma vie |
yoann22 Profil : Novice | Bonjour à toutes les filles.
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 23:44:29 ![]() dis plutot les femmes de ta vie |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 20:50:13 ![]() s'il compte sur une flumineuse c'est pas la peine de mettre le pluriel! |
lilidouce Profil : Tête d'affiche |
--------------- ba be bi bo bu ... |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 10-10-2007 à 10:05:30 ![]() |
bebert. nihilProfil : Légende |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 10-10-2007 à 10:20:01 ![]() Tant qu'elle ne le remplace pas par Bdx, elle ne risque pas encore de se faire tuer, je lui laisse une chance |
eracles Profil : Padawan | combat! --------------- je me tais c'est mieux... mes histoires d'amour finissent mal en général http://www.videocochonne.com/index2.htm |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 10-10-2007 à 19:37:25 ![]()
|
eracles Profil : Padawan |
--------------- je me tais c'est mieux... mes histoires d'amour finissent mal en général http://www.videocochonne.com/index2.htm |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 10-10-2007 à 23:29:01 ![]() eracles, apprend a me connaitre, ensuite tu auras le droit de juger mes humeurs...
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | haaaa,les humeurs..
|
eracles Profil : Padawan |
--------------- je me tais c'est mieux... mes histoires d'amour finissent mal en général http://www.videocochonne.com/index2.htm |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 11-10-2007 à 11:55:38 ![]()
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | bonjour vaness,en forme.. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 11-10-2007 à 12:28:28 ![]() Oui oui loool
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | Bien,merci à part ce temps de M....
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | c'est ce qui fait son charme..
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | en parcourant tes posts,j'avais bien compris et je le repete,c'est ce qui fait ton charme |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 11-10-2007 à 15:49:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 15:55:30 ![]() |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | quand on lit certains posts on se dit que certains nous éttonerons toujours |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 11-10-2007 à 15:58:41 ![]() C'est à dire Jojo ? |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | certains semblent changés... c'est éttonant.. enfin bon.. tant mieux |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 11-10-2007 à 16:09:43 ![]() |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 11-10-2007 à 16:19:30 ![]() Pas du tout, je ne comprend pas tes paroles, je cherche juste a comprendre, c'est tout. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...