| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Erreur a rectifier |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 29-07-2007 à 22:31:52 ![]()
|
(Publicité)
|
deneb31 en vacances définitivesProfil : Novice | tout les chemins menent a rome --------------- Il Faut ouvrir beaucoup d'huitres pour tomber sur une perle, les femmes.. c'est pareil |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 30-07-2007 à 08:53:53 ![]() Erreur, il y en a un autre, qui se voit depuis plusieurs mois... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? |
(Publicité)
|
invite_stfn Invité | Posté le 30-07-2007 à 10:46:47 ![]() Quoi???? Un seul couple enregistré jusque-là????
|
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | 3 "histoires sérieuses", maintenant, donc. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 30-07-2007 à 11:23:39 ![]() Ah, j'en ai zappé une ?? |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Oui, tellement évidente que tu l'as déjà intégrée. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Crims, tu parles de qui? |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Crims a des info à nous commu-niquer, je le sens... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Ah ça, biend 'accord avec toi, Crims, on ne trahit pas ses amis... C'est quelque chose que je ne supporte pas...
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | il n'y a rien de pire que la trahison!!!!!!!!!! regardez Brutus |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | p'tain j'arrive plus à suivre pour ma page people moi !!
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | mon, je rectifie le tir
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | 6 couples ????
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | tant que ça? on ne dirait pas pourtant? |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 30-07-2007 à 12:06:53 ![]() DNC et Epsila, un simple plan cul |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | D'un autre côté, vu les photos.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 30-07-2007 à 12:11:03 ![]() MDR !
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Ah beh j'ai encore raté des trucs moi |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 30-07-2007 à 12:13:49 ![]() Euh, ui, quelque part au SOTB je crois, mais elles sont loin...
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 30-07-2007 à 12:18:26 ![]() Ué, enfin 6 couples, c'est bien vite dit quand même vu comment ca c'est passé our certains hein... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ouais je vois... le coin que j'adore... je lis un peu le basque, c'est pour ca que j'ai vite repéré ta signature... ah la la que de souvenirs... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | enfin le souci c'est que si tu es mi basque-mi landais,mi-béarn, il y a une moitié en trop là... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | magnifique le sud ouest, toi tu es de pau? moi de Bayonne, enfin de Tarnos, à la fontière des deux civilisations... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ps:je connais peu le basque... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | je ne suis pas de Pau mais j'y ai habité... et tout le sud ouest et le nord Espagne je l'ai fait en vacances l'année dernière |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 30-07-2007 à 12:27:49 ![]()
|
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Erreur a rectifier |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...