PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Là, j'ai envie...

n°15207
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 20:17:57  answer

Reprise du message précédent :

ambiance a écrit :

Je suis contente que tu écrives celà Miko !!
J'y pense sans arrêt en ce moment. Quand je vois toutes ces personnes qui sont sans logement ou qui dorment dans la rue ... j'ai honte d'être française !!   :(  

[:angos]

Ambi', tu n'as pas avoir honte. Surtout pas toi.
Ce sont nos representants plutôt (élus democratiquement je repète : ça, çame fait mal dans mon derrière car je n'étais pas consentante sur le coup).
Et pourtant, j'en ai accueilli des gens dans mon appart.

Tu devrais être fière de ne pas pas restée insensible. Trop de gens se sont habitués à la misère au point de la banaliser, et d'oublier que les sans abris, sont un mirroir que "personne n'est à l'abri".

(Publicité)
n°15208
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 19-12-2007 à 20:27:19  profilanswer

en même temps, sans vouloir être défaitiste, ya pas besoin d'être honte d'être française... ya ca dans tous les pays... c'est pas une spécialité française malheureusement

n°15209
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 20:34:10  answer

Je suis d'accord Marg', j'ai buté sur cela un moment, et me suis retenue.
Car cela s'inscrit dans une valeur universelle, mais je ne pouvais pas rappl la supériorité du droit international, sur celui du national.  
Dans ces 2 chartes humaines, il est inscrit des droits fontamendaux pas respectés par nos dirigeants.
Je n'ai pas soulevé l'origine, car notre culture française prime. (oué même chez une gosse issue des minorités invisibles).

n°15212
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 19-12-2007 à 20:37:19  profilanswer

Il est bien évident que je sais que cet état de faits honteux existe dans tous les pays du monde ... mais bon je suis française !!  
Donc je me vois mal écrire j'ai honte d'être américaine ou chinoise !!!!!!!!!!

Ou bien alors j'aurais dû dire ... j'ai honte d'être bien logée, heureuse et bien nourrie !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par ambiance le 19-12-2007 à 20:55:32

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°15213
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 21:12:23  answer

ambiance a écrit :

Il est bien évident que je sais que cet état de faits honteux existe dans tous les pays du monde ... mais bon je suis française !!  
Donc je me vois mal écrire j'ai honte d'être américaine ou chinoise !!!!!!!!!!

Ou bien alors j'aurais dû dire ... j'ai honte d'être bien logée, heureuse et bien nourrie !!!!

nan ma douce, ne t'inkt pas, ce que je voulais dire (maladroitement), c'est qu'à la base, ce sont des valeurs qui dépassent nos origines, mais je comprends qu'elles s'inscrivent dans notre patrimoine et qu'on le defende.  
On a encore cette liberté de l'exprimer dans l'hexagone, pour cela : restons français, temps que ça dure.  :)  

Je me repète, mais chui une gosse issue de l'immigration, et des quartiers populaires (communement appl banlieues), et croyez moi, c'est reflechi cette dimension de dépasser le local.... Mais en aucun cas n'ayez pas honte, si vous vous inscrivez dans l'ouverture envers qui que ce soit, qui que vous soyez.

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 21:15:23
(Publicité)
n°15214
ambiance
Posté le 19-12-2007 à 21:14:34  profilanswer

humm! merci Lil ... excuse moi si je me suis un peu emportée !!
çà m'arrive quelquefois !!   :p  

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

n°15215
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 22:22:46  answer

ne t'inquietes pas ma douce, tu sais que je sais que le net ne restitue pas le bon ton (d'où l'invention de l'Emoticon).

Mais tu as droit de pousser des coups de tronche féroces. (Je dirais même, que c'est ta legitimité, et la notre par consequent).
Tu commences à me cerner, moi je suis plus vulgaire trasho punk hip hop (Dyogène quand tu me tiens) : pas de souci, j'ai rien vu qui m'a offensée.  
Juste une envie sous jacente de dépasser notre localité.

Tu sais que j'ai lu ton MP ce soir, et j'attendais de pouvoir y répondre avec une note d'espoir, je ne voulais pas te peser.  
En plus, on est en plein demenagement au taf, j'ai rendu/filé un ibook que j'ai trouvé au hasard, et que j'aurais pu embarquer.  
Mais de mon vivant, jamais je ne ferais cela, bien que les loulous au taf m'ont dit t'es conne de ne pas te venger en tirant*.

*Comme disait mon brave sage macedonien : si on traine trop avec toi, on va finir honnete (implicitement pauvre. Je n'arrive pas avoir envir d'être une batarde).  
Mais mon envie me fait dire : je ne veux pas tricher. (ceci dit, on me connait dans mes plaisirs simples et kiffants: j'ai récup kanmème des éprouvettes, je vais faire de la déco avec en y mettant des fleurs seches, et une plaque TOXIC CORP+ des fringues d'un stylisme acheté et passé, vert coordonné avec mes Adadas+un livre de culture publicitaire depuis les 60's).

Mais au delà de tout, j'ai passé la journée avec des demenageurs, à qui j'ai proposé  : prenez les produits d'entretiens JONHSON,  les produits NIVEA, la vaisselle LE GAULOIS,,...sinan je jette, ici ils s'en fouttent, si ça peux t'int.  
Bah y'a pas photo, il y'a 5 mondes de besoin selon Maslow.

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 22:52:59
(Publicité)
n°15216
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 20-12-2007 à 08:14:27  profilanswer

et rien n'empeche de faire un ti geste à celui ou celle qui fait la manche

hier soir j'ai acheté un friand à la viande et une quiche en prenant mon pain et je l'ai offert à une jeune roumaine qui fait la manche devant inter. si j'avais eu plus de moyen je lui aurais payé un blouson parce que ça pèle grave chez nous en ce moment et elle a un polaire pas bien epais ! donc j'ai fait ma BA et elle etait ravie et m'a beaucoup remercié

je suis d'ailleurs effaré que ceux qui donnent le plus sont ceux qui en ont le moins !!! d'accord on peut pas donner à tout le monde mais l'autre soir je voyais un type que je connais lui donner une pièce alors qu'il ne touche que le RMI et vit dans une caravane !!!!!j'ai trouvé sa générosité exemplaire.

n°15217
ambiance
Posté le 20-12-2007 à 10:51:53  profilanswer

Citation :

Nirvanah a écrit :

je suis d'ailleurs effaré que ceux qui donnent le plus sont ceux qui en ont le moins !!!

Malheureusement c'est souvent le cas Nirv" !!
Il y a quelques semaines au Super U où je fais mes courses, il y avait une collecte pour les Restos du Coeur.
Au moment où j'allais remettre mes achats à la personne de l'association ... juste devant moi j'ai reconnu une femme qui vit dans ma rue. Elle venait de donner un simple paquet de gâteaux.
Geste plein de générosité quand celui-ci est effectué par quelqu'un qui tire lui-même le diable par la queue ... mais de la part de cette dame !! vu le train de vie qu'elle et sa famille mènent ... j'étais vraiment écoeurée !!!!!  :(  

Message édité par ambiance le 20-12-2007 à 11:11:58

---------------

n°15473
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 20-01-2008 à 20:07:03  profilanswer

Là, j'ai envie de partir loin, très loin sur une plage avec lui et le faire rire...  

J'ai envie voir ses jolies dents. :ange:

n°15475
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 20:14:33  answer

sweet-lily a écrit :

Là, j'ai envie de partir loin, très loin sur une plage avec lui et le faire rire...  

J'ai envie de sentir ses jolies dents. :ange:

On peut toujours rêver...(je parle pour moi bien entendu :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 20:22:42
n°15476
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 20-01-2008 à 20:28:28  profilanswer

Ah depuis quelques jours, j'aime les jeux de dents  :ange:

(Publicité)
n°15477
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 20:27:49  answer

sweet-lily a écrit :

Ah depuis quelques jours, j'aime les jeux de dents  :ange:

Biiiiipppp... Je ne suis plus ??? ;)

n°15478
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 20-01-2008 à 20:31:22  profilanswer

J'ai découvert que c'était sympa de se faire "mordre" légèrement :)

n°15479
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 20-01-2008 à 20:32:10  profilanswer

Ah voui  :sarcastic:

Message édité par patata-girl le 20-01-2008 à 20:32:32
n°15480
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 20:27:34  answer

sweet-lily a écrit :

J'ai découvert que c'était sympa de se faire "mordre" légèrement :)

...Brrr... :heink:  

SWF file

n°15481
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 20-01-2008 à 20:29:04  profilanswer

Boh je vous envois mon loulou et vous allez aimer ;)

n°15482
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 20:38:41  answer

On a parler de mordiller, pas d'un tueur en série qui a torturé et mangé 52 femmes et enfants

n°15483
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 20:33:08  answer

Ah bon..?  :p

n°15484
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 20-01-2008 à 20:35:59  profilanswer

Enfin, j'sais pas... J'le connais que depuis 6 mois en fait...  :sweat:

n°15488
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 20:42:01  answer

Qui, le tueur ou JSTD???

n°15491
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 20-01-2008 à 20:45:51  profilanswer

Mon z'homme.  

Que j'aime.

n°15496
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 20:52:32  answer

pourtant il nous avait prevenu depuis le debut!
du chien au loup il n'y a qu'un doigt!

n°15584
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-01-2008 à 10:11:20  profilanswer

Là, j'ai envie de rentrer chez moi...

Là, j'ai envie de voir de nouvelles têtes...

Ben ouais, y'a des jours comme ça...

n°15585
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 10:45:51  answer

j ai juste envie de rencontrer une fille cool sur le 76 et discuter de tout et rien et pkoi pas se rencontrer

n°15602
974scorpio​n974
Qui ne tente rien, n'a rien...
Profil : Padawan
Posté le 23-01-2008 à 17:14:26  profilanswer

et moi, j'avais envie de venir voir qui était là... lollllllll

---------------
974scorpion974
n°15731
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 25-01-2008 à 20:29:38  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Toi, of course :D  

Nan, le pârigot, là...  :love:

ouep je vois ca  
tu serais pas du genre bipolaire à tendance skizo  
genre ?  

n°15749
eoluc21
Profil : Novice
Posté le 25-01-2008 à 22:50:16  profilanswer

j'ai envi de manger un bout de pain au beurre

n°15752
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 23:03:32  answer

roops a écrit :

ouep je vois ca  
tu serais pas du genre bipolaire à tendance skizo  
genre ?

on je te retourne la question.  
Ca t'arrive d'arreter d'être desagréble, sans tomber les masques, mais juste d'être trankil : penses à ton ulcère  et à ta prostate Raymond.

n°15753
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 25-01-2008 à 23:09:27  profilanswer

Il dit que roops n'est qu'un personnage
mais je subodore qu'il se déchaine vraiment au travers de son vilain personnage.
 :kaola:

n°15754
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 23:16:12  answer

Je respecte la divine comedie, du moment, qu'elle n'éclabousse pas les autres.  
C'est une question de respect, et du domaine de liberté des autres (là où ça commence et se termine nia nia nia). Anyway.

Je l'ai repeté en récap de janvier : on a tous notre sac à porter.  
Le pic de la distance/net  recemment rapll de la part de roops : n'est qu'une frustration (car il y'a des humains derrière ces com, un peu de pudeur : je suppute que tu connais pas ton voisin, mais d'avantage un internaute, et c'est déjà ue ouverture sur l'autre. Et Alors?).

Roops : j'ai un vrai souci dans ton role (quand ça me fait chier, ça me fait chier liquide, c'est du domaine public), jamais t'as imaginé, que tu pouvais être tranquille?
- Mords pas la main, de celui qui la tend
- Vide pas l'eau de la baignoire avec le bebe dedans
- ton concept est pete burnes, car il ne fait pas avancer le bidule, voir même pire il est regressif.

Je vous jure, les écorchés vifs... c'est la rame (plus sournois que le masturbateur) : http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftNSe.html
en myspace : http://www.myspace.com/bazbazcamille

Il n'ya pas pire que le malade qui se meconnait.

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2008 à 00:47:12
n°15755
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2008 à 09:55:11  answer

mesdemoiselles ce n'est que roops...fidele a lui meme!

n°15757
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2008 à 12:46:21  answer

Je rajouterais qu'il a de véritables valeurs...(c'est un mec bien en contournant la façade) ;)

n°15759
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 26-01-2008 à 16:35:06  profilanswer

j'aurais pas mieux résumé.......

faut juste le connaitre quoi...........

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la difference entre etre amoureux et avoir envie de sexe chez les hommenvie de calin
Avoir envie de "vieillir" ensemble 
Plus de sujets relatifs à : Là, j'ai envie...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques