| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Envie de lui dire... |
|---|---|
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Tête d'affiche | Posté le 17-08-2008 à 20:09:10 ![]() envie de dire
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | quel chance , mais pas le bon pour moi ..... |
Profil supprimé Profil : Tête d'affiche | Posté le 17-08-2008 à 20:17:52 ![]()
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | c'était au GP de France de Moto en 2006 au mans . ou 2007 il me semble. il pleuvait ce jour là pfiouuuu |
Profil supprimé Profil : Tête d'affiche | Posté le 17-08-2008 à 20:22:50 ![]()
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Tête d'affiche | Posté le 17-08-2008 à 20:26:59 ![]()
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
bidul76 Profil : Idole | envie de lui dire que je m'ennuie déjà d'elle... |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | envie de dire à vince que je lui souhaite une bonne nuit
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | egalement bella |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | bisous vince ^^ |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
guillaume-06 Profil : Wannabe | Envie de lui dire oui... |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | envie de danser un slow avec moi même... purple rain de prince, trop fort |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 11:15:53 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 11:17:28 ![]() |
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | envie de dire à .... ....
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 11:20:17 ![]() Mélange d'incompréhension, d'amour, mais aussi de colère... Bref, je conserve |
barael Profil : Habitué(e) | Envie de lui dire qu'elle me manque déjà après si peu de temps.
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Envie de lui dire qu'il mérite tout plein de bonnes choses! |
bidul76 Profil : Idole | envie de lui dire qu'elle est vraiment mimi à croquer |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | veinard, moi, la patate a jamais voulu m' envoyer des tofs cochonnes, pff |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Envie de lui dire que je l'aime. |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | Envie de dire doucement mais surement. |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Envie de lui dire qu'il me rend heureuse..
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | envie de lui dire que bientôt... |
Profil supprimé Profil : Tête d'affiche | Posté le 21-08-2008 à 16:52:01 ![]() envie de dire vivement samedi!!!
|
Profil supprimé Profil : Tête d'affiche | Posté le 21-08-2008 à 18:12:19 ![]() envie de dire,que ce passe t il sur le forum!!!!
|

Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...