forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Envie de lui dire... |
|---|---|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | Reprise du message précédent : --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
(Publicité) |
vanilla-cucumber taggleProfil : Padawan | Sainte Rita |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | good luck young boy! --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
(Publicité) |
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende |
Message édité par ambiance le 14-06-2009 à 21:00:10 --------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
amilsuildivad Profil : Idole | Ouais je sais que je l'ai posté, mais sur l'autre en fait je payais mon coup en plus ^^
|
--------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche | bisous mon grand... bonne retrouvailles --------------- j'ai rencontré un ange |
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche | super!!
--------------- j'ai rencontré un ange |
ruman Profil : Idole |
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche | coucou mon grand...pour le ti dej je suis en jean et pull...fait pas encore assez chaud! --------------- j'ai rencontré un ange |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole |
|
Message édité par ambiance le 28-06-2009 à 17:38:15 --------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
amilsuildivad Profil : Idole | Une semaine de passée avec ma chérie pour mon retour en France. Ca a tout juste été magique, comme si la séparation nous avait en fait rapprocher.
|
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende | A y'est mon coeur... te voilà enfermé dans ta chambre stérile pour une durée indéterminée !
--------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche | courage amby...je sais que vous avez toujours travaillé en équipe mais sur ce coup là c'est chacun de son coté mais toujours le même but...
--------------- j'ai rencontré un ange |
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende | Merci Isa ! Message édité par ambiance le 05-07-2009 à 22:18:52 --------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
vanilla-cucumber taggleProfil : Padawan | Je pense ne pas mentir quand je te dis que tous nos voeux t'accompagne.
|
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche | SUPER... oui amby il faut manger équilibrer et boire suffisament..courage vous allez y arriver.. --------------- j'ai rencontré un ange |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Tête d'affiche | courage, on pense a toi |
missfanny85 brute de femmeProfil : Idole | Courage Ambiance .
--------------- Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. pas de pitié pour les conards |
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende | Merci Ariane et ma Fanny --------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciensProfil : Tête d'affiche | courage la belle..courage --------------- j'ai rencontré un ange |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | En fait jusqu'à présent je n'avais rien dit parce que j'avais peur d'être ridicule vu qu'on n'a jamais eu de discussions mais je voulais te dire quand même bon courage ambiance et euh voilà. (Désolé, je n'ai jamais été doué pour ce genre de "paroles" ) |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Gabgabgab le mange merde, Message cité 1 fois Message édité par blh le 15-07-2009 à 21:09:08 --------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
Message édité par ambiance le 15-07-2009 à 21:22:15 --------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
vanilla-cucumber taggleProfil : Padawan | Le plus grave dans l'affaire c'est qu'il s'agit d'une arnaque. |
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende | Enfin de dire à mon chéri que j'admire son courage
Message édité par ambiance le 17-07-2009 à 23:51:54 --------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
Message édité par ambiance le 16-09-2009 à 20:46:16 --------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
ambiance Fais gaffe ... j’t’ai à l’oeil !!Profil : Légende | --------------- Merci Fleurette !! Les rêves sont faits pour être rêvés et non pour être réalisés !! |
amilsuildivad Profil : Idole | Dsl si je suis indiscret, mais ça fonctionne par rapport à quoi exactement le compte à rebours? |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Envie de douceur | Envie de lui dire tant de choses |
| envie d aller parle a mon amour | a-t-il toujours envie de moi? |
| envie d'amour, de vivre à deux tout simplement..... | Là, j'ai envie... |
| la difference entre etre amoureux et avoir envie de sexe chez les homm | envie de calin |
| comment dire à un homme qu'il ne nous intéresse pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de lui dire... | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network